CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Super Mario Galaxy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai super mario galaxy !!

kaj92
kaj92
Niveau 5
13 novembre 2007 à 18:55:41

"bah dis au moins ou tu l´as acheté"

:d) Quebec

PS : je tiens a dire qu jadore les Quebecquois (ça s´ecrit comme ça ?) je suis allé une fois au Quebec et jai été impressionné par leur gentillesse, ils sont beaucoup moins complexé que les français et c pourquoi je suis sur que DeViL_MaN666 ne fesait pas ce topic mechamment... sauf si c un mechant quebecquois, mais la un mechant français aurai fait pire.

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:56:21

bon je c´est que les francais son septique :noel: vous vouler une tof de mario et la piece commémorative en meme temps?

j´ai acheter le jeux au future shop pour les quebecois ils vienne juste de recevoir la commande a 10h00 :ok: depecher vous si vous vouler votre piece commémorative elle est limiter pour la premiere commande je croit

kaj92
kaj92
Niveau 5
13 novembre 2007 à 18:57:27

:coeur: Quebec

6Jon
6Jon
Niveau 33
13 novembre 2007 à 19:05:19

il a peut-être pas fait se topic pour être méchant mais ce que je dit c´est qu´il est inutil tu peut juste le dire dans le blabla et voilà. moi quand j´ai eu un jeu avant car en suisse il était sorti avant j´ai pas créé de topic.

Hakku78
Hakku78
Niveau 9
13 novembre 2007 à 20:04:38

En fait le plus pathétique, c´est que ce topic inutile engendre un tas de réponses ...

youp2000
youp2000
Niveau 5
13 novembre 2007 à 20:17:34

moi jai le jeu depuis 2 semaines, j´ai déjà plus de 100 etoiles, et j´ai eu sur 360 call of duty 4 le et assassin´s creed y´a 2 jours, (le tout presque gratuitement) et j´me la pète pas lol.

kaj92
kaj92
Niveau 5
13 novembre 2007 à 20:20:11

"moi jai le jeu depuis 2 semaines, j´ai déjà plus de 100 etoiles, et j´ai eu sur 360 call of duty 4 le et assassin´s creed y´a 2 jours, (le tout presque gratuitement) et j´me la pète pas lol." HA !P ar ce post tu te la pete un peu.

Je serai capable de tuer le 1er venu a coup de pic a glace pour avoir autant de chance que toi ... :lol: nn ptet pas

youp2000
youp2000
Niveau 5
13 novembre 2007 à 20:20:19

j´ai aussi mario et sonic aux jeux olympiques

troxa
troxa
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:24:25

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11823-56193-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : DeViL_MaN666
| Date du message : 13 novembre 2007 à 11:54:23
| Contenu du message :
| "c´est agreable de voir comment vous etes jaloux :ok: je voulais seulement vous faire part de mes impresion bon je vais continuer a jouer"

Ah ok t´as créer ce topic seulement pour rendre les gens jaloux? :rire:

Pathétique.

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:31:27

troxa comment tu voulais je reagise quand 2-3 blaireau vienne t´enmerder regarde mon but premier etais seulement de vous livrer mes impresion sur se jeu.

pyrokid
pyrokid
Niveau 8
13 novembre 2007 à 20:42:29

En tout cas,si il a vraiment 19 ans : "le jeux est comme en 9D"
Il ferait bien d´arreter un peu mario et de retourner en cour.
Une énormitée pareil -__-
Par simple curiositée j´aimerai savoir quelles sont les fameuses "9 dimenssions"?? :)
et pour finir je dirais simplement : peace :ange:

troxa
troxa
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:45:57

Devil : C´est inutile, le blabla sert à ça. Pratiquement tout le monde ici va bientôt avoir le jeu, et tu trouverais ça normal qu´ils créent tous un topic pour ça? Voyons, sers-toi de ta logique.

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:51:02

sur le coup de l´excitation j´ai pas pu men empecher dsl :P
bah se que je voulais dire par 9 dimension ses que l´effets de graviter quand on saute on revien a l´envers ect ses vraiment bien tu marche sur les mur au debut ses deroutan tu c´Est pas tros par ou deplacer ton analog mais on se replace asser vite ^^

troxa
troxa
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:52:01

C´est justement ce qui s´appelle la 3D.

Bon, maintenant, topic à laisser couler. ^^

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:54:30

nah,oui le tout est en 3D mais l´effets de graviter ses du jamais vue..tu vas comprendre quand tu vas jouer :ok:
ouais laisser couler ses aller tros loin mon erreur
j´ai bien hate pour vous a vendredi alors :)

LEX2904
LEX2904
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:56:23

je les aussi putin se jeu c un truc de ouf jador! :p

troxa
troxa
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:58:19

Je sais ce qu´est cet effet de gravité, j´ai vu les vidéos. C´est ce qui s´appelle de la vraie et pure 3D, mais ça ne va pas plus haut que ça.

_____TOPIC CLOS_____

falcon26
falcon26
Niveau 7
13 novembre 2007 à 21:05:06

Et Gamin arête ton p´tit jeux de l´innocent qui ne voulais que donner ces impressions. Si cela étais le cas tu n´aurais pas crié sur tous les toits, et sur ce Topique haut et fort que tu as ton jeux. Mais plutôt créer un Topique, mes 1èrs impressions sur le jeu. Avec une fiche bien détaillée sur ces impressions etc....

La seule chose que tu as voulu faire c´est te la pété en espérons, et souhaitons rendre le plus de jaloux possible tout en croyant que tu es le plus chanceux de la terre.

Mais mdr il n´y a rien de plus pathétique et enfantin que de crier ce que tu as dans tes mains.

Mais qu´est ce qu´on en a à foutre? Tu crois que nous autres on va souffrir et rêver de Mario toutes les nuits en attendant le 16 Novembre? Ça ne nous tuera pas d´attendre quelques jours de plus.

De plus du haut de tes 19 ans, si t´étais intelligent tu ne te la jouerais pas en ayant ton Mario, mais en ayant ta nouvelle voiture par exemple, ou ta nouvelle maison, mais ton Mario?

woow que tu as de la chance gamin. Non mais franchement faut arrêter les gamineries en voulant se la peter à tout prix en rêvant de tous les jaloux qu´on va faire.

Si tu veux vraiment donner tes impressions alors vas y donne les mais arête de la jouer comme les gamins de 8 ans qui sont tout contents d´avoir leurs T-Rex.

Hé en passant avec ta connerie de post inutile, tu peu prouver ce que tu dis? Car à mon avis c´est loin de pouvoir être le cas alors lorsqu´on confirme on met aussi ces sources pour être crédible.

A bon entendeur....

troxa
troxa
Niveau 10
13 novembre 2007 à 21:12:33

Ta réaction est très immature falcon, puisqu´il a dit qu´il était désolé et qu´il avait fait ça à cause de l´excitation. Franchement, pourquoi retourner le couteau dans la plaie alors qu´on l´avait sorti?

lovealf
lovealf
Niveau 6
13 novembre 2007 à 21:14:28

BASTOOOOOOOON

Troxa-1
Falcon-0

La vidéo du moment