Le 20/20 c´est juste pour exprimer le sentiment qu´elle a eu quand elle a jouer à ce jeu, pour elle cela a du être une révolution de nombreux points de vu et elle a décidé de mettre 20, je trouve cette polémique autour du 20 vraiment ridicul, Zelda est un super jeu alors qu´il soit noté 19 ou 20 sa ne change rien, une personne ne va pas acheter le jeu si il est noté 20 et ne pas l´acheter si il n´a que 19....C´est juste que les mots n´était pas assez fort pour écrire ce qu´elle ressentait..
C´est vrai que beaucoup de gens n´aiment pas les tests de Romendil mais pourtant je les trouve assez correct, sa fait un certains temps que j´ai des consoles Nintendo (j´ai pas que ça, sa me permet d´être le plus objectif) et les gros jeu comme mario metroid Zelda je ne les rate jamais et je suis quasiment chaque fois d´accord avec Romendil, donc bon il faut arrêter, Nintendo est loin de nous entuber autant que ses concurents, ses jeux sont moins cher, sa console moins cher et pourtant on s´amuse plus dessus, je ne fais pas de favoritisme pour tel ou tel constructeur mais avec nintendo j´ai rarement eu l´impression de m´etre fait prendre à sec quand même..