CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Super Mario Galaxy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

et voila, c'est encore Romendil qui a...

zafre
zafre
Niveau 12
13 novembre 2007 à 18:17:48

en même temps,si il y a la wii,ils ne vont pas sortir des jeux gamecube :) c´est comme sortir des jeux PS1 alors que la PS2 est sortie depuis quelques temps,ca sert à rien.

puis la wii,ils ne vont pas la faire a 50 euros.

c´est comme la PS3,elle a baissée serte,mais au détriment de quelques modifs.
puis même,ca reste trop chér pour ce qu´il y a en bonus.

immagine que la console coute 250 euros.....eh bien si j´achete les bonus incorporés dedans,j´en aurais pour moins chér.sachant qu´il y a déja pas mal de bonus déja chez beaucoup de gens.

aprés pour les jeux,ce sera toujours la même chose(PS3 compris).

10 bons jeux,le reste,à la poubelle :)

c´est ce que je pense,chacun son opignon :-)

-esteban-
-esteban-
Niveau 7
13 novembre 2007 à 18:18:31

ok aotsukidays, mais je compare pas Nintendo à Sony ou Microsoft, mais Nintendo actuel à Nintendo passé !
et puis pour la DS lite, y a pas trop de possibilités alternatives...
NLMO, c´est le magazine officiel nintendo, qui fait 100 pages (dont au moins 10 de pub) au prix odieux de 7 € !

-esteban-
-esteban-
Niveau 7
13 novembre 2007 à 18:23:13

hein ?? vous trouvez que 400 € c´est cher pour la PS3 ?? Mais attendez la, y a un pb !

Voyons, je vais à Boulanger, le premier lecteur Blu-Ray ? 800 €. 2x plus que la PS3 !!

Et puis 250 €, faut les sortir ! Mes parents me l´offrent pas à noël, moi ! j´ai pas 10€ d´argent de poche par semaine, moi ! En plus, pour peu que j´achète un jeu (ce serait pas mal :hum: ) ça monte déjà à 310 € !

Horse_56
Horse_56
Niveau 6
13 novembre 2007 à 18:24:34

"ils nous ont arnaqué sur le prix de la DS lite, les jeux de Wii sont à 50 $ aux EU"
mdrrrrr parce que la PS3 et la XBOX360 elles valent leur prix ptetre... 399€ la PS3 et 349€ la Xbox360 la Wii ~~> 249€ ahahahahahah
Pour info : Jeux PS3 = moy 70€
Jeux XBOX360 = moy 65€
Jeux WII = moy 50€

Xbox360 et PS3 =======> DEJA VU !

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:27:04

Sérieux vous avez pas l´impression que tout le monde s´emballe juste parce qu´il y a marqué "Mario" sur la jaquette ?
Pour l´avoir finin a fond je peux dire qu´il a beaucoup de défaut, et que personnelement il m´a un peu décu.

Honnetement, 15/20 pour le scénario ?? ? De qui se moque-t´on ? Pour la Nieme fois on a exactement le meme scénario, enfin si on peut dire qu´il y en a un...
Je connais des jeux avec de vraix scénario, bien plus intéréssant qui ont eut moins que ca ...

Jouabilité parfaite ? J´ai été le seul sur terre a galerer a certain niveau a cause de la caméra qui fait parfois n´importe quoi ?

Et la durée de vie, tout le monde a l´air de s´en extasier, il m´a fallut 15 h pour le finir a 100%, et aucun niveau ne m´a parut dur ...

-esteban-
-esteban-
Niveau 7
13 novembre 2007 à 18:27:24

en meme tps tes chiffres sont faux... :hum: la derniere fois que je suis allé à Auchan : XBOX 360 : 279 €, c´est pas tes 349 € !

-esteban-
-esteban-
Niveau 7
13 novembre 2007 à 18:28:02

merci Olorin dedéfendre ma noble cause^^

Horse_56
Horse_56
Niveau 6
13 novembre 2007 à 18:33:13

de toute facon c´est pareil...
elle reste plus cher que la wii
Au fait ! Je vois pas l´interet de venir critiquer nintendo pour défendre sony et microsoft sur le forum d´un jeu nintendo !
Si t´es pas content vient pas souler les autres avec tes critiques de gamin ou vas blamer nintendo sur les forums des jeux sony !

aotsukidays
aotsukidays
Niveau 6
13 novembre 2007 à 18:36:00

Il me semble pourtant que la DS originale se vend toujours en magasin. Donc tu n´es pas obligé de prendre la DSL.
Nintendo n´a pas changé finalement tu sais
C´est juste que la période ou ils faisaient des demis-faillites (gamecube et 64) est révolue.
A l´époque, ils faisaient juste des bons jeux pour s´en sortir dans l´espoir que ça ferait vendre mais là ils n´en ont plus besoin vu qu´ils remontent en fleche (ce qui n´empeche pas certains jeux d´être très bon)... C´est triste mais c´est comme ça, il faut te rebeller contre cette societé si ça te plait pas...
Par contre je suis tout a fait d´accord pour le magazine a vrai dire tu passe plus de temps a lire des pubs qu´a lire des articles (heureusement que je l´achete jamais)
Mais tout de meme tu devrais essayer mario galaxy esteban il est très bon

-esteban-
-esteban-
Niveau 7
13 novembre 2007 à 18:36:33

bon horse si tu savais lire tu verrais qu´au départ je critique les tests en général de jeux nintendo de romendil !

-esteban-
-esteban-
Niveau 7
13 novembre 2007 à 18:37:20

mais aotsukidays je sais qu´il est très bon j´y ai joué... :hum:

Horse_56
Horse_56
Niveau 6
13 novembre 2007 à 18:42:34

heuuu je te signal mon ptit gars que c´est toi qui t´emballes a propos de Nintendo :
zako : un tas de trucs, comme : Nintendo nous prend pour des cons, il y a aucune distribution pokémon en france, le site de Nintendo est encore plus à chier qu´avant, NLMO est trop cher, ils nous ont arnaqué sur le prix de la DS lite, les jeux de Wii sont à 50 $ aux EU, ils ne vendent ni meme ne font plus de jeux de gamecube, les jeux sont trop courts, la wii n´a pas baissé de prix depuis sa sortie, trop de jeux NDS (et meme de jeux de nintendo !! ) sont exclusivement pour les droitiers...

Ah et à propos du test de Romendil, pourquoi tu envoies pas ton test a jeuxvideo.com puisque tu dois le faire mieux qu´elle nan ?

darkiousse
darkiousse
Niveau 9
13 novembre 2007 à 18:44:27

Personnellement, je ne vois pas ce qu´Esteban a fait de mal! Il a juste exprimer son avis sur les tests de Romendil (même si je ne suis pas entièrement d´accord, mais c´est son choix). Je pense plutôt que le message a été pris comme une attaque, ou pire, par les fans de Nontendo...

-esteban-
-esteban-
Niveau 7
13 novembre 2007 à 18:44:36

putain mais vous n´arrivez pas à comprendre que je ne critique pas CE test, mais ses tests en général !! ! et puis ok, je vais lui envoyer le test si tu veux !! !

-esteban-
-esteban-
Niveau 7
13 novembre 2007 à 18:45:08

merci darkiousse :ok:

Horse_56
Horse_56
Niveau 6
13 novembre 2007 à 18:48:44

Bah j´avoue Romendil adore les jeux nintendo et ca se voit clairement mais en meme temps on peut pas trop lui en vouloir !
Personne ne peut etre objectif...

-esteban-
-esteban-
Niveau 7
13 novembre 2007 à 18:51:16

c´est vrai. mais justement on peut lui en vouloir parce que c´est quand meme une pro et elle se doit donc être le plus objectif possible !

Horse_56
Horse_56
Niveau 6
13 novembre 2007 à 18:53:51

Bah ecoute !
Imagines, tu dois tester un jeu que tu adores tu vas pas le critiquer en mal quand meme ?! C´est pas parce que c´est une "pro" comme tu dis qu´elle se doit d´etre objective. C´est un etre humain...

aotsukidays
aotsukidays
Niveau 6
13 novembre 2007 à 18:55:19

mais aotsukidays je sais qu´il est très bon j´y ai joué... > hola je m´excuse, au temps pour moi
petite parenthèse tout de meme le fameux sur olorin: comment peut on finir un jeu à 100% si on a pas la console?...
Romendil ne fait pas de tests plus mauvais que les autres, c´est juste qu´elle test surtout les BONS jeux nintendo (y´en a aussi des très mauvais). En plus, un test ne peut pas être réellement objectif, c´est impossible et nous même en tant que joueur nous ne sommes pas objectifs (on à longtemps critiqué le zelda TP mais finalement si le jeu avait été un jeu inconnu et sorti de nulle part, personne ne l´aurai trouvé mauvais).Et puis de toute façon noter un jeu sur 20 est une aberration...

-esteban-
-esteban-
Niveau 7
13 novembre 2007 à 18:55:23

ben si, elle doit s´efforcer de faire son boulot le mieux possible.
je sais pas mais moi, meme un jeu que j´adore, je reconnais ses défauts !