Les maj, c´est après la nuit qu´elles doivent être faites, et dunkan déteste qu´on les fasse à sa place. Encore un poste pour rien dire...
supersonicmario
Niveau 10
06 janvier 2008 à 03:28:05
J´en ai marre! J´essaie de mettre le topic à jour et quand je fais un simple post peu importe le topic et peut-importe l´heure je fais supposément toujours du boost et ya toujours un truc que vou trouvez pas corect! Vou ete contre moi coudon?
supersonicmario
Niveau 10
06 janvier 2008 à 03:29:31
Et puis va voir deux pages avant... 7Alvin a fait deux maj! Est-ce que tout le monde est contre lui?
supersonicmario
Niveau 10
06 janvier 2008 à 04:00:36
Personne répond, je pointes 4 heures...
angara
Niveau 10
06 janvier 2008 à 04:57:16
Houlà, faut se calmer un peu. XD
Sinon, j´aimerais quand même bien avoir mon point de deux heures (je ne vois pas pourquoi il serait refusé).
Oh, et je pointe pour 4 heures, là.
angara
Niveau 10
06 janvier 2008 à 05:00:00
Et là pour 5 heures.
kamin
Niveau 10
06 janvier 2008 à 05:19:49
Hein! Hein! Hein! Hello!
Trox_Phantom
Niveau 10
06 janvier 2008 à 05:41:18
angara : Tu as pointé 2 ou 3 fois dans la même heure, ce qui selon moi ne devrait pas compter. Si je m´occuperais de ce topic, seulement un pointage par heure compterai, et aussi les vraies conversations. Pas des triples pointages dans la même heure...
supersonicmario : Il n´y a personne contre toi, je ne fais que dire mon point de vu.
7Alvin
Niveau 10
06 janvier 2008 à 10:25:13
supersonicmario profil
* Posté le 06 janvier 2008 à 03:29:31 avertir modérateur * Et puis va voir deux pages avant... 7Alvin a fait deux maj! Est-ce que tout le monde est contre lui?
il me la autoriser sur msn contrairement à toi
Trox_Phantom
Niveau 10
06 janvier 2008 à 11:05:43
+1 Alvin. ^^
dunkan
Niveau 69
06 janvier 2008 à 12:37:00
Ouais Alvin s´est proposé pour s´occuper des mises à jour, comme j´étais un peu débordé en cette fin de vacances j´ai accepté.
angara
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:35:55
Troxa Je pensais qu´il n´était compté qu´un message par heure. XD Je ne savais pas que si tu postais deux messages dans la même heure, tu obtenais 2 fois plus de points qu´à l´ordinaire. Donc, je ne réclame que les quatre points d´un message de deux heures, pas huit.
Hey, tu as oublié de compter mon pile de 5 heures.
supersonicmario
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:29:00
7Alvin J´avais compté un pointage de dunkan par heures. Trox " Il n´y a personne contre toi, je ne fais que dire mon point de vu." J´aurais besoin d´explication, à chaque fois que je postes un message, quelqu´un se plaint. Donc si personne est contre moi...
7Alvin "il me la autoriser sur msn contrairement à toi " et dunkan "Ouais Alvin s´est proposé pour s´occuper des mises à jour, comme j´étais un peu débordé en cette fin de vacances j´ai accepté. " Je pouvais pas savoir, est-ce que vous pensez que je lirais 93 pages pour savoir que 7Alvin s´occupe de la maj? Je savais pas moi je suis arrivé environ dans les 90eme pages! Normalement une maj tout le monde a le droit de la faire! Pourquoi avoir un "responsable" pour la maj?
ragnell_black
Niveau 6
06 janvier 2008 à 19:35:51
oula, ce n´est plus le meme supersonicmario que je connaissais! si tout le monde est contre toi, ben change de pseudo!! c´est la meilleur idée que je puisse te donner...
"Normalement une maj tout le monde a le droit de la faire! Pourquoi avoir un "responsable" pour la maj? "
Au contraire, c´est le créateur du topic qui s´occupe de la maj, à moins qu´il veuille que les autres la fassent ou qu´il demande un successeur s´il est tanné de la faire. Dunkan a précisé qu´il voulait la faire lui-même.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.