"scenar 15/20 j´y ai pas joué evidemment mais a mon avis ca frole le 3 ou 4/20"
Clair que sauver la princesse du mechant bowser...j´crois pas qu´ils se soient vraiment fouler a ce niveau la. Quand on voit après, la note qu´obtienne certains jeux a ce niveau la, alors qu´ils possèdent des scenario incroyablement réussi...(Je pense a Folklore récement, ou a Rule of Rose dans le passé^^)
"bande son toujours la meme remixée je suppose
"
Bah et alors, quand la musique est bonne, elle est bonne, peu importe que ce soit du deja vu, de l´entièrement nouveau, ou du fait a la bouche... Et non t´inquiète, mis a part quelques themes, les autres sont nouveaux.
"graph 18/20
"
Tu sais que les graphismes se notes sur la situation du jeu. Tu as deja vu des jeux wii je suppose? Donc tu dois savoir qu´a ce niveau, c´est pas vraiment le top. Ici, on a droit a un beau jeu. Il merite 18/20 compte tenu de la console... Et c´est bien normal, sinon, tous els jeux DS auraient 3/20...
"note finale 19/20 quand le fanatisme va aussi loin....
"
La je suis d´accord, note un peu élevée au final. Enfin, pas vraiment la note en fait, mais + le commentaire qui stipule que c´est le meilleur mario, alors que je doute fort qu´il parvienne a faire autant d´effet qu´un mario 64 par exemple^^