CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Super Mario Galaxy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SMG: 19/20

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
12 novembre 2007 à 22:06:25

"scenar 15/20 j´y ai pas joué evidemment mais a mon avis ca frole le 3 ou 4/20"

Clair que sauver la princesse du mechant bowser...j´crois pas qu´ils se soient vraiment fouler a ce niveau la. Quand on voit après, la note qu´obtienne certains jeux a ce niveau la, alors qu´ils possèdent des scenario incroyablement réussi...(Je pense a Folklore récement, ou a Rule of Rose dans le passé^^)

"bande son toujours la meme remixée je suppose :sarcastic: "

Bah et alors, quand la musique est bonne, elle est bonne, peu importe que ce soit du deja vu, de l´entièrement nouveau, ou du fait a la bouche... Et non t´inquiète, mis a part quelques themes, les autres sont nouveaux.

"graph 18/20 :sarcastic: "

Tu sais que les graphismes se notes sur la situation du jeu. Tu as deja vu des jeux wii je suppose? Donc tu dois savoir qu´a ce niveau, c´est pas vraiment le top. Ici, on a droit a un beau jeu. Il merite 18/20 compte tenu de la console... Et c´est bien normal, sinon, tous els jeux DS auraient 3/20...

"note finale 19/20 quand le fanatisme va aussi loin.... :sarcastic: "

La je suis d´accord, note un peu élevée au final. Enfin, pas vraiment la note en fait, mais + le commentaire qui stipule que c´est le meilleur mario, alors que je doute fort qu´il parvienne a faire autant d´effet qu´un mario 64 par exemple^^

Aerix-sonic
Aerix-sonic
Niveau 4
12 novembre 2007 à 22:18:14

bande de mongey vous regardez pour tous les FF les notes sont surnoté pareil pour tous les jeux qui sont prevu comme des hits sur ps...-______________________-´

sir_hillf2s
sir_hillf2s
Niveau 6
12 novembre 2007 à 23:33:50

une chose les forumeurs ( je sais je l´invente) quand vous jouez a mario c pour jouer du mario, vous jouez a gta c pour jouer du gta, etc.

il ne faut pas etre trop severe.

la formule mario est comme cela depuis tjrs et perso je ne voudrait pas jouer a un zelda ou il se trouve dans une ville de nos jours ou jouer a splinter cell version platforme (beurk). il faut savoir ce que vous voulez!!!!

peace

Lightdwarf
Lightdwarf
Niveau 7
13 novembre 2007 à 13:27:43

En même temps, Jeuxvideo.com est pas vraiment connu pour son impartialité, voir le test de Call Of Duty 3, ou Franck et Dinowan, dans les 4 vidéos, s´extasient sur les graphismes, et ne parlent que très peu du fond (et puis 4 gaming live pour 1 jeu, si c´est pas du fanboyisme)...
Enfin c´est mon avis, Dinowan fait tout les FPS et les note bien si c´est beau, Romendil fait tout les Nintendos et les notes généralement bien, même si je l´a trouve globalement impartiale (elle fait généralement la part des choses entre bon et mauvais aspect, et en parle clairement)
Et Super.Panda qui fait les RTS, en ne parlant que de la durée de vie, et pas du fun qui ressort du jue...

Enfin comme vous l´avez compris, je ne vais sur JV.com que pour les Gaming Lives et les forums ^^

chaosdwarf
chaosdwarf
Niveau 6
13 novembre 2007 à 16:12:21

en meme temps les testeurs des differents sites internet sont vraiment tres nuls, il faut lire des mags papier pour se faire une idée, mario va surement avoir aussi une tres bonne note dans les mags papier, mais pour certains jeux j´hallucine la débilité des testeurs de jv.com et autres gamekult... la subjectivité c´est pas beau..

tabou333
tabou333
Niveau 8
13 novembre 2007 à 16:29:30

je ne sais plus qui a dis sa mais il a sorti comme quoi un mario a un univers enfantin et plein de couleur et que c´étais plus simple a réaliser qu´un mgs ou un cod je dis haut et fort STOP non non non.... tu la dis toi même plus de couleur dans un mario et bien plus de surface a géré plus de difficulter a produire le petit héro moustachu! une couleur est unique et plus de chose unique a fair plus sa prend long et plus sais dur et tout sa pour dire que je suis du même avis que romendil pour le 19 sur 20. Ce jeux sera comme une couleur sais a dire : UNIQUE! et j´ai souvent des copins au collège qui critique les garphismes de la wii et n´aime que le gore qui tache (sur ps3 et x-box360) donc chaqun ses goût et ses COULEUR! et les rédateur a moin d´avoir un esprit de robot exprime des sentiment et pas des réflèxe conditionner et donc ne peuvent pas etre 100 pour 100 impartial sur la note du petit plombier moustachu et sa se comprend! et pour le sénario sais classique mais simpa et ne gache rien du jeux!

La vidéo du moment