Hello tout le monde, j´ai créé ce forum pour que nous puissâmes partager nos opignon avec ceux des autres.
Car en plus que ce soit un question c´est aussi un moyen pour moi de dire que ce jeu sort au mauvais moment ! enfin ce jeu comme tout les autres "Hits" comme Metroid, SSBB, Mario, Sonic aux J.O. et autre RE UC car seul des personnes hautement bourgoïsé(je sais pas si ce dit mais bref :p )ou bien des personnes qui économise depuis quelques temps en ce privant d´autres opportuniter (comme de bon gateaux au chocolat ou à la fraise :p :p ) ou en vendant leurs bien comme d´anciens jeux ou carrément des grand grand Fan un peu fou fou...Même malgrés Nawel !
cela est un peu bêtes car rare sont les gens qui vont dépenser autant pour tout ces jeux !!
enfin j´envis quelque heureux chanceux qui veront tout ces jeux au pied du sapin...
voila pourquoi je pence que tout ces jeux sorte au mauvais moment d´autant plus que depuis un certain temp il y a eu un jor de "vide" de grand "hits" Wii donc voila voila mon opignon et dites moi si vous êtes également avec moi ou po
sinon moi je vais l´acheter vers fin novembre (24) mais je ne vais pas profiter des autres hits.