D´abord je salut pierre252 ,qui ma fait faire une énorme fous rire avec le coup de Mario qui le monopole du mot galaxy.
Ensuite la PS2 est très loins d´être nul,et la démarche de Sony n´est pas si bête finalement,car comme tous le monde sait les consoles ne sont pas éterne.Donc resortire une console qui marche mieux que sont ainée,qui posséde un catalogue franchement plus intéréssant qu´une Gamecube ou une X-box,et même des consoles next-gen,et qui (même si je suis sur que cela va dérangé des personnes)égale encore sur deux ou trois points la Wii(qui faut avoué niveau puissance est égale à une Gamecube 2.5),bien que malheuresement,c´est une console qui bug un peu trop.
Par contre la PS3 c´est du "portenawak",avec une technologie apeinne maitrisé,un catalogue de jeux qui se retrouve sur les autres consoles,qui sont moins chers,la PS3 est assé mal partie pour l´instant.
Maintenant,pour les personnes convainque que Nintendo est bien plus inspiré que ses concurents,regardé comment il faut joué au nouveau Paper Mario XD
Mais ne vous y trompez pas,je suis un fan des jeux Nintendo,mais il faut avoué que Nintendo n´est pas une société gentil remplis d´amour,etc,ça c´est l´image qu´on a attribué.