CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Super Mario Galaxy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SONY est trop con...

manawii
manawii
Niveau 9
07 novembre 2007 à 13:45:58

moi je dis mieu vaux avoir la wii et la ps3 que la wii tous seul non ?? ?

Gogeku4
Gogeku4
Niveau 10
07 novembre 2007 à 13:47:10

Exact !
Elle est super :)

Skymania
Skymania
Niveau 10
07 novembre 2007 à 13:55:06

Je suis pas d´accord moi, pour le pris du ps3 avec la rétro et tout ... (soit 500 balles now) je m´acheterais plutot une wii ( :p) ) et une x-bouate 3.60 soit 250 balles + 350 (on va dire cela, je ne me souviens plus exactement du prix) total = ... 600 € soit la ps3 giga pack (la totale quoi !) donc, si on reflechit, pour une ps3 giga pack, on a une wii, ET, une xbox 360 ... ;)

Sachant qu´enormement de jeux ps3 pour l´instant ne leur sont pas des exclu´ =S

manawii
manawii
Niveau 9
07 novembre 2007 à 13:56:20

ouai ta reson me la tu va trop loin !

Chrem
Chrem
Niveau 12
07 novembre 2007 à 13:59:33

Je propose de f

manawii
manawii
Niveau 9
07 novembre 2007 à 14:00:29

je croi que t´a buger la

Chrem
Chrem
Niveau 12
07 novembre 2007 à 14:01:31

Exusez moi (saleté touche entrée ^^)

Je propose de laisser couler ce topic car là on s´éloigne trop du sujet à partir de maintenant de répondez plus à ce topic.
Merci cordialement.

wait4u
wait4u
Niveau 10
07 novembre 2007 à 17:30:13

Moi je pense m´acheter une 360 en + de ma wii.

Si jamais j´achète la PS3 c´est juste pour le blue ray ^^

par contre le SIXASIS c´est de la merde par rapport au mouvement de la wiimote ^^^^^!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2007 à 17:53:39

la ps3 Augmente ses ventes avec les nouveau pack Dites pas qu´ils ne vendent pas car elle ratrape la xbox 360 qui est sorti 1/2 ans avant!

:o)) :fete: Theo_10 :fete: :o))

sangokiller
sangokiller
Niveau 10
07 novembre 2007 à 18:14:26

Ah mon voisin vient de s´acheter un Ps3 avec Heavenly Sword. Comment il va souffrir à la fin du mois :noel:

[-Wii-oo9-]
[-Wii-oo9-]
Niveau 9
07 novembre 2007 à 19:51:48

Il n´est pas "con" de sortire une nouvelle PS2 :hum:
Et pour la baisse de prix c deja fait depuis le 12 octobre :noel:

C pas de ma faute sii tu n´a pas asser d´argent :rire2:

pierre252
pierre252
Niveau 9
07 novembre 2007 à 21:20:16

moi samedi je vais chez mon grand frere qui habite paris il a la PS2 et la PS3 pour moi la PS2 c´est sympa seulement avec l´eye toy mais sans plus
les jeux d´aventure sont trop copiés/collés de nintendo (exemple : rogue galaxy = titre copié de mario galaxy et scénario extremement ressemblant à baten kaitos en territoires plus vastes)
la PS3 n´est bien qu´aux niveaux graphismes ni plus ni moins
ceci dit les jeux sont copiés mais ils ne sont pas forcément nul
mais the winner is toujours nintendo pour leur imagination tiré du cerveau des développeurs et non des sociétés concurrentes

Le-pro-du-Mario
Le-pro-du-Mario
Niveau 5
07 novembre 2007 à 22:59:04

Euh... Quel est le rapport avec Super Mario Galaxy ?: hum:

Le-pro-du-Mario
Le-pro-du-Mario
Niveau 5
07 novembre 2007 à 22:59:33

:hum:

devillink
devillink
Niveau 8
07 novembre 2007 à 23:11:53

D´abord je salut pierre252 ,qui ma fait faire une énorme fous rire avec le coup de Mario qui le monopole du mot galaxy.

Ensuite la PS2 est très loins d´être nul,et la démarche de Sony n´est pas si bête finalement,car comme tous le monde sait les consoles ne sont pas éterne.Donc resortire une console qui marche mieux que sont ainée,qui posséde un catalogue franchement plus intéréssant qu´une Gamecube ou une X-box,et même des consoles next-gen,et qui (même si je suis sur que cela va dérangé des personnes)égale encore sur deux ou trois points la Wii(qui faut avoué niveau puissance est égale à une Gamecube 2.5),bien que malheuresement,c´est une console qui bug un peu trop.

Par contre la PS3 c´est du "portenawak",avec une technologie apeinne maitrisé,un catalogue de jeux qui se retrouve sur les autres consoles,qui sont moins chers,la PS3 est assé mal partie pour l´instant.

Maintenant,pour les personnes convainque que Nintendo est bien plus inspiré que ses concurents,regardé comment il faut joué au nouveau Paper Mario XD

Mais ne vous y trompez pas,je suis un fan des jeux Nintendo,mais il faut avoué que Nintendo n´est pas une société gentil remplis d´amour,etc,ça c´est l´image qu´on a attribué.

Soldat_Vassili
Soldat_Vassili
Niveau 6
08 novembre 2007 à 00:25:29

Bande d´ignare de chez nintendo on vous a vraiment lavé le cerveau, ecoutez la parole de sony: si on a sortit une nouvelle PS2 c´est parceke la PS3 c´est une console de pro-gamer qui coûte certes plus cher que la moyenne mais qui offre plus de possibilitées que la merde blanche nommée Wii et que les gens préférent parfois acheter une PS2 qu´une Wii à la con qui ressort Mario fois par an NOUS avons des licences NOUS avons de la nouveautée NOUS avons autre chose que du plombier avarié !! ! sur PS3 autant que sur PS2 Sony c´est l´avenir du monde le petit nintendo peut retourner fabriquer des Game-Boy !! !!!

C´était un message d´un sonyste en colère.

Eagl3
Eagl3
Niveau 6
08 novembre 2007 à 11:26:07

Si les sonystes voulaient une nouvelle PS2, ils auraient dut acheter la Wii. :) Ah! ah! Enfin, il faut reconnaitre que leurs graphismes ne sont pas si éloignés l´un de l´autre.

En produisant une nouvelle version de sa console, Sony veux épuiser à fond le filon procuré par sa PS2 qui marche toujours aussi bien (Même parfois, avec des ventes supèrieures à la Wii!). :o))

gouzi_fr
gouzi_fr
Niveau 1
08 novembre 2007 à 13:12:21

Si Sony a refait le design de sa console c´est qu´il y a une raison, premièrement c´est que la ps2 se vend encore très bien et deuxièmement c´est que cela leur revient moins cher de créer cette nouvelle console que l´ancienne.
Donc sur ce sujet Sony est loin d´être con, en ce qui concerne ce nouveau modèle du moins :)
Comparer la PS2 à la gamecube en terme de vente c´est pas super malin non plus

Il faut arrêter de critiquer son voisin, et regarder ce qu´il y a chez soi, la modestie ne fait pas de mal.

et pis vive mario :p

gouzi_fr
gouzi_fr
Niveau 1
08 novembre 2007 à 13:26:51

soldat_vassili--->tu dis tout le temps "nous...nous...nous..." arrête de parler au nom de Sony, je ne crois pas que tu en ai les référence. Je vais faire une métaphore simple pour que tu puisses comprendre (quoi vu ton esprit de beauf et homophobe ça va être dur quand même...), ce n´est pas par ce que tu as une grosse voiture que tu est quelqu´un de bien ou même d´intelligent, donc oui la PS3 est plus puissante mais je ne comprend pas pourquoi tu n´arrête pas de venir le rappeler aux autres, j´ai l´impression que tu as des doutes ou que tu as besoin de te rassurer au lieu d´être ici va jouer avec ton amour, utilises ta console nomdidiou!!! Mais non au lieu de jouer avec TA super console de la mort qui tue sa race tu préfères utiliser ton PC pour aller taper des messages sur des forums d´une console que tu n´aimes pas... Tu ne trouves pas ça paradoxale?

PS: si il y a des mot que tu ne comprends pas je te met un lien vers un dictionnaire:
http://www.lexilogos.com/francais_langue_dictionnaires.htm

Maxme
Maxme
Niveau 10
08 novembre 2007 à 13:39:10

ololololo ce que tu lui met gouzi ahahah c est enorme
Si apres ca il continue a venir... ben c est qu´il a pas compris tout ce que tu lui a dit et qui ne c est pas se servir d un dico :lol:
Tu sais personnellement soldat j ai rien contre Sony mais si tu continue je crois bien qu il va y avoir quelques problemes qui vont apparaitre entre les deux forums et je pense qu il pourrai y avoir des risques de banissements et ca m enbeterai vraiment qu on a en arrive la. Donc retourne avec les personnes qui te comprene et laisse celle qui te comprene pas tranquille et tout se passera bien voila

La vidéo du moment