Re salut wait´u
Personnellement voici mon avis :
Mon préféré
Super Mario Sunshine, pourquoi ? Tout simplement parceque je ne fait pas partie de la génération qui a connus les premiers mario qui ont révolutionné les jeux en 3D, et donc par conséquent je trouvais que tout les marios avant Sunshine se ressemblé, même si il étaient très bon ^^, donc pour moi le fait d´être dans un autre environnement avec un nouveau système de jeu ma parut très inovateur, tout comme Galaxy le fait avec les planètes (d´ailleurs je pense que Galaxy va devenir mon Mario préf´ devant Sunshine ^^) et cela ma beaucoup plus et j´ai beaucoup profité de ce jeu que j´adore toujours autant
Ma déception
Mario 64 DS parceque je trouvais que le fait de faire un remak du légendaire Mario 64 pouvait être une bonne idée mais j´avait peur que cela ternise l´image du jeu
et malheureusement ce que je n´est pas aimé et le fait d´avoir plusieurs perso sur un jeu ou normalement il n´y en a qu´un, même si je sait que c´est une remak, mais bon c´est seulement mon avis ^^ donc je l´ait moyennement aimée ^^
Voila