CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Super Mario Galaxy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[jeux-video] les jeux Mario

wait4u
wait4u
Niveau 10
05 novembre 2007 à 11:53:11

Re-bonjour.

Donc voilà j´aimerais avoir vos impressions sur les autres jeux de Mario et lequel est votre préféré, et celui que vous avez le moins aimer.

Super Mario Galaxy ne peut être cité, n´étant pas sorti ^^

Pour ma part :

Mon préféré :d) Super Mario 64 (il a révolutionner le jeu video 3D) et Super Mario Bros

Ma déception : Super Mario Sunshine (graphiquement génial, l´histoire est un peu bof bof. Je pense que c´est dût à son Jeu d´eau sur le dos. Ce jeu m´a fais sortir de la magie des jeu Mario)

Gogeku4
Gogeku4
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:02:48

Re salut wait´u

Personnellement voici mon avis :

Mon préféré :d) Super Mario Sunshine, pourquoi ? Tout simplement parceque je ne fait pas partie de la génération qui a connus les premiers mario qui ont révolutionné les jeux en 3D, et donc par conséquent je trouvais que tout les marios avant Sunshine se ressemblé, même si il étaient très bon ^^, donc pour moi le fait d´être dans un autre environnement avec un nouveau système de jeu ma parut très inovateur, tout comme Galaxy le fait avec les planètes (d´ailleurs je pense que Galaxy va devenir mon Mario préf´ devant Sunshine ^^) et cela ma beaucoup plus et j´ai beaucoup profité de ce jeu que j´adore toujours autant :)

Ma déception :d) Mario 64 DS parceque je trouvais que le fait de faire un remak du légendaire Mario 64 pouvait être une bonne idée mais j´avait peur que cela ternise l´image du jeu :( et malheureusement ce que je n´est pas aimé et le fait d´avoir plusieurs perso sur un jeu ou normalement il n´y en a qu´un, même si je sait que c´est une remak, mais bon c´est seulement mon avis ^^ donc je l´ait moyennement aimée ^^

Voila :ok:

Maxme
Maxme
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:52:56

Moi mon prefere c est Super mario bros 3
C est mon tout premier jeu et il ma fait plonger completement dans l univers du jeu video
Mario smash football est celui que j ai le moins aimé (attention pas detesté) parce que tout se ressemblé je trouve

sangokiller
sangokiller
Niveau 10
05 novembre 2007 à 14:27:01

Mon préferé Super Mario 64, enfin pour l´instant :p) C´est le plus magique. Les musiques sont belles les graphismes beau( pour l´époque) à sa sortie, c´étais une enorme claque! Je m´en souviendrais toujours!

Et j´ai été déçu par mario sushine car le JET gache tout le plaisir de la vraie pure et dure platforme :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2007 à 15:56:05

Je comprend pas pourquoi vous avez pas aimé Super Mario SunShine ! le jet est une nouveauté ! Pour ceux qui ne l´aime pas, il y a les niveau plate forme sans lui ! Mais bon chacun ses gôut :-p

Bref ...

Moi en faite j´ai vraiment aimez tous les mario apart peut-etre Super Mario Bros. 3 qui m´a un peu déçu, mais malheuresement, je n´ai pas connu l´époque de la NES :snif:

Sinon : Super Mario Galaxy : Ca fait téllement longtemps que je l´atent ! ensuite Super Mario Bros est un éxellent jeu ( je l´ai fini en 6 mins ) et le grand Super Mario 64 DS :bave: sinon Super Mario Sunshine est magnifique aussi !

Tous les Marios je ne peut pas faire de classement désolé ...

sangokiller
sangokiller
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:59:46

Et bien justement j´ai oublié de préciser je n´aime que les passages sans JET dans super Mario Sunshine :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2007 à 16:06:07

Sangokiller ---> :ok: Et ta essayer de les refaires avec les 6 piéces rouges ? Trop dur :ouch:

La vidéo du moment