CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Super Mario Galaxy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mario galaxie dispo illégalement !

sangokiller
sangokiller
Niveau 10
29 octobre 2007 à 18:37:19

Nous sommes dans un monde où tout le monde veut avoir raison...à ce rythme la autant cesser définitivement la discution. :oui:

Rizla24
Rizla24
Niveau 10
29 octobre 2007 à 18:39:07

franchement, oui tu as raison c´est la meilleure chose a faire !

mais je ne cherchais pas a avoir le dernier mot, je te rassure ! il n´est pas question de ca !

bref .. vivement que ce jeu sorte et que tout le monde en profite :fete:

SangokiIIer
SangokiIIer
Niveau 15
29 octobre 2007 à 18:55:48

Je suis bien ravi d´avoir fait ta connaissance :) Maintenant oublions le passé :ok:

Rizla24
Rizla24
Niveau 10
29 octobre 2007 à 18:56:33

:ok:

sasuke89
sasuke89
Niveau 10
29 octobre 2007 à 18:58:32

ah si toute les dispute finissait comme ca :hap: :ange:

pepitoyugi
pepitoyugi
Niveau 6
29 octobre 2007 à 19:08:54

Moi personnelement j´aimerais bien pouvoir le telecharger en avance mais vous faites pas d´idée, des que le jeu sortira, je l´acheterais quand meme !! Tout comme SSBB : si je peux y jouer en avance, je dit pas non, mais ce n´est pas ca qui m´empecheras d´acheter l´original le jour de sa sortie :ok: !! (si il en a une :mdr:) Enfin bref, je pense que des jeux aussi sublime que SMG et Brawl merite qu´on les possedes en original et la seul raison qui me pousserait a les telecharger c´est de pouvoir y jouer en avance.. Avouer que, si on vous proposait de jouer a SSBB de suite mais qu´il falait le telecharger pour ca, ca vous tenterait ? Et ce n´est pas forcement pour ca que vous n´achetriez pas l´original le jour de sa sortie :ok

Voila tout est dit, au passage, savez vous si le jeu fonctionne sur une WiiSuper ??

MICI !

bleriot78200
bleriot78200
Niveau 6
30 octobre 2007 à 14:30:32

salut est ce que les jeux telechargés sont en jap en us ou en pal ?? ?

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
30 octobre 2007 à 14:35:32

La 1er version est US, mais fonctionne sur une wii Pal pucée, tant que le firmware de ta puce a été mis a jour (pour le moment, y a que D2CKey et cyclowiz), ah et le jeu est intégralement en francais dans ce cas la.

La version jap est sorti officielement aujourd´hui, donc elle aussi va pas tarder a etre dispo.

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
30 octobre 2007 à 17:49:37

Ha bon? je croyais que le jeu sortait mondialement à la même date.
J´ai pas confience à la version "leak" de SMG sur le net, je suis sur qu´il n´est pas complètement développer :doute:

zako404
zako404
Niveau 18
30 octobre 2007 à 18:27:19

C´est dommage... ça gâche tout...

BobLeSale
BobLeSale
Niveau 1
30 octobre 2007 à 21:50:21

Bonjour,
Juste un petit mot au sujet de la legalité (vu avec un juriste).
Lorsque vous acheter un jeu vous acheter les droit de l´utiliser et pas juste une galette et boite.
Donc pour ceux qui on commandé et payé completement(c´est le plus important) leur Super Mario Galaxy vous pouvez, en toute legalité téléchargé le jeux et l´utiliser en attendant de recevoir votre boiboite et son cd. (même principe que pour les jeux pc, steam, windows, ect...)
Ensuite lorsque vous recevez un support du jeux, vous pouvez (suivant les loi en vigueurs ds votre pays) conserver la copie comme backup ou la detruire.

Perso j´ai commandé et payé mon SMG, j´ai donc aqcuis le droit d´y jouer et en attendant de recevoir ma boiboite la version telechargé et gravé sert de support au droit que je viens d´acquerir. (Je m´en debarrasserait a reception du colis).

Apres plus de 7 heures de jeu le semble complet et pour qu´il y ai même le multilangue, je ne pense pas qu´il s´agisse d´une version non fini. Enfin le support officiel arrive d´ici 4-5 jours dc c´est de la balle surtout qu´il passera en fr! on verra a ce moment là si il y a une difference ms j´en doute fort vu la qualité du jeu!

sasuke89
sasuke89
Niveau 10
30 octobre 2007 à 22:10:47

non la version leak est bien complete :ok:

eyechips
eyechips
Niveau 6
30 octobre 2007 à 22:47:20

chanceux de cyclowizar...

elbenito49
elbenito49
Niveau 21
31 octobre 2007 à 01:32:18

pas obliger davoir la cyclo pour que sa marche et je vois meme pas quel protection yavé sur liso

pepitoyugi
pepitoyugi
Niveau 6
31 octobre 2007 à 16:46:14

Si, pour le moment, pour la plupart des autres puces, lorsque tu insert le jeu dans ta console et que tu le lance, un message d´erreur apparait et te dit "Erreur 001: Un objet non autoriser a ete detecter".

Mais les Team Cyclowiz et D2CKey ont mis en ligne une mise a jour de leurs puces permettant ainsi de contourner cette protection.

Pour ma part, j´ai graver l´iso apres avoir supprimer la MAJ etranger pour ne pas avoir de copies de chaines sur ma Wii mais apres avoir inserer le jeu, j´ai un "Black Screen" et la console crash, donc aucun resultat assez satisfaisant pour pouvoir dire si oui ou non ma puce WiiSuper serait capable de lancer le jeu sans avoir ce message d´erreur...

N´ayant pas l´iso original sur mon ordi, je ne pe pas retenter de graver le jeu sans utiliser WiiBrikBlocker, pour voir si ma puce est "detecter" par le jeu ou non...

A ce propose, quelqu´un aurait-il des infos sur un possible DVD de MAJ pour la WiiSuper ?? Merci beaucoup

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
31 octobre 2007 à 16:56:46

Wiisuper je sais pas du tout, Wiikey travaille sur leur update, elle devrait pas tarder, pour D2CKey, ca marche direct en fait, le fonctionnement de la puce fait directement sauter la protec.

Pour le moment, y a le probléme des channels dupliqués, et l´astuce de coupé la mise a jour, puis de lance le jeu avec une iso brickcloquer, ne fonctionnent pas, donc pour le moment, sur pal, si vous voulez y jouez, faudra acceptez les channels dupliqué. (perso je les ait deja a cause de Metroid, donc ca changera rien.)

pepitoyugi
pepitoyugi
Niveau 6
31 octobre 2007 à 17:13:11

Ok, parceque je n´ai plus aucune nouvelles de la Team WiiSuper, donc je commence a me faire du souci.. Enfin le probleme n´est pas la, dés que je recupere l´iso, je la grave normalement, sans agir dessus, et je vous dirait si la WiiSuper est aussi "invisible" que leur site veulent nous le faire penser :ok: !

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
31 octobre 2007 à 17:54:56

En fait le probléme vient du stockage des données de la puce d´aprés ce que j´ai compris. Les puces classiques utilise la VRAM pour filtrer les données qui transite, et mario galaxy detecte ca. D2Ckey ne fait pas comme ca de base, donc ca marche, mais la plupart des autres puces fonctionnent comme ca, donc il faut que les teams dev de chaque puce modifie leur firmware pour palier au probléme (ce qu´a fait cyclowiz).

C´est a peu prés ca, en trés gros, je sais pas exactement comment ca marche, mais je sais que c´est en rapport avec le memoire qu´utilise la puce.

pepitoyugi
pepitoyugi
Niveau 6
31 octobre 2007 à 21:54:06

Daccord, merci pour cette info ; il faudrait que j´arrive a me renseigner aupres des divers teams pour pouvoir en apprendre d´avantage fonctionnement d´une puce (Wiikey, Wiindja etc...)

Sinon a part ca, j´ai enfin re-graver Super Mario Galaxy, en ne lui ayant appliqué que un dezonage avec RegionFree, juste au cas ou... et apres avoir fait la mise a jour du jeu, les 2 chaines Meteo et infos ont effectivement ete rajoutés a ma console (si d´ailleurs quelqu´un connaitre une methode pour les supprimer, je suis preneur ;- ) ) Enfin, tout ca pour dire qu´apres avoir lancer le jeu, ce celebre message que beaucoup de monde doit hair a present : "Erreur 001 : Un dispositif non autorisé a été détecté." est effectivement apparus a l´ecran ; donc la WiiSuper ne peut pas elle non plus bypasser cette securité... Il me reste plus qu´a attendre une MAJ de la team et d´acheter le jeu...

Voila pour le petit bilan :ok: Bonne soirée a tous !

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
01 novembre 2007 à 04:09:11

encore 11 jours pour l´avoir légalement :bave:

La vidéo du moment