CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Super Mario Galaxy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mario galaxie dispo illégalement !

wait4u
wait4u
Niveau 10
29 octobre 2007 à 13:24:13

nn c pa moi l´employer, comme beaucoup l´ont deviner c´était un fake. je c c pas drole mdr

mais sinon regarder c´ke j´ai trouver

http://media.putfile.com//Mario-Galaxy-Backup-on-d2ckey

pepitoyugi
pepitoyugi
Niveau 6
29 octobre 2007 à 13:33:53

Slt tous le monde ! J´ai lus beaucoup de topic a ce sujet sur ce fameux Mario Galaxy qui trainerait sur le net et apres toutes les recherches que j´ai pus faire, il semblerais que le jeu ne soit jouable qu´avec une D2CKey ou une WiiKey !! Cela est valable pour la version qui fut chiper par un employer de chez EBgames mais ca ne s´arrete pas la, apparement, un second DVD du jeu fut chiper dans un de ces fameux Stand de jeu, et cette version serait absolument combatible avec toutes les puces existantes !! ! Information restanta confirmer (j´ai lus ca sur le forum de GameTrailers) .

Maintenant juste une petite question : savez vous si le jeu peut etre lus avec une WiiSuper ?

Et desoler pour le manque de sources, mais elle sont tellement nombreuses (JV.com, Gametrailers.com, Wiigen.com et un certain MiniNova?...) que je ne peux pas toutes les listés ici ;- )

Voila sur ce, Wait and See !

sasuke89
sasuke89
Niveau 10
29 octobre 2007 à 13:51:17

non pour l´instant il ne marche pas avec les wiikey...
http://www.gbatemp.net/

pepitoyugi
pepitoyugi
Niveau 6
29 octobre 2007 à 14:14:26

Oups dsl j´ai dus faire une erreur, mais ce qui est sur, c´est que la Team WiiKey travail dessus a plein regime, mais il n´y a pas seulement la D2CKey qui puisse lire le jeu, je croit que la seconde puce est a Cyclowiz mais je n´en suis pas du tout sur...

pepitoyugi
pepitoyugi
Niveau 6
29 octobre 2007 à 14:16:53

par contre cette article est tres interesant, merci sasuke89 ;- )

sasuke89
sasuke89
Niveau 10
29 octobre 2007 à 14:35:41

de rien ;)

sangokiller
sangokiller
Niveau 10
29 octobre 2007 à 14:45:49

Mais vous allez arreter de parler de ça! En vous écoutant on dirait que vous révez de vous le procurer sur le net. On est sur le forum afin de patienter avant la sortie du jeu, plutot que de patienter une quinzaine de jours, vous cherchez comment contourner la sécurité de Nintendo pour avoir le jeu avant les autres.Sans aucune gene bien entendu...
Je ne suis pas le seul à avoir cet avis :hum:

sasuke89
sasuke89
Niveau 10
29 octobre 2007 à 15:00:53

c´est exactement ca :oui:

sangokiller
sangokiller
Niveau 10
29 octobre 2007 à 15:35:39

C´est ta réponse(provocatrice!?)? Plutot inquiéttant pour une personne de ton age... Je m´attendais à une réponse développée.Preuve que tu ne peux rien dire.Tu ne peux meme pas te défendre.C´est pitoyable et le mot est juste.

ocbnoir
ocbnoir
Niveau 5
29 octobre 2007 à 16:40:49

pepitoyugi , je confirme, ca marche tres bien avec la nouvelle maj de la cyclowiiz , j´en ai une :-p

au passage, mario galaxy est super , j´y retourne :fete: :coeur:

sasuke89
sasuke89
Niveau 10
29 octobre 2007 à 16:57:27

desole mais j´ai pas envie de tomber un debat comme il y´en deja sur le forum wii!
chacun son avis ;)

Roflz0r1337
Roflz0r1337
Niveau 9
29 octobre 2007 à 17:28:50

ha je me disais aussi , pas de topics avec un debat sur le piratage.. cet eternel debat qui dure depuis de longues années, la pluspart de ceux qui débattent ici n´étaient meme pas nés d´ailleurs :)

en gros, ce que l´on peut constater sur les forums (ou meme partout , dans la vrai vie) personne n´est réellement contre le piratage, contrefacon .. qui n´a jams eu un pti pull avec un crocodile vulgairement cousu dessus, parfums etc ? tout le monde... et oui ... le monde est envahi de contrefacon et c´est aussi du piratage .

ensuite, vous tous la, ceux qui sont pret a pester , bras en l´air avec des torches et fourches telle une grande révolution .. vous qui etes sur internet et avez l´adsl, le haut debit.. dites moi, si je fouille vos disques durs, boitiers de cd bureaux etc.. vous etes sur que je ne vais pas trouvé quoi que ce soit d´illégal ? .... meme pas un pauvre petit mp3 ? :)

alors bon.. comme partout certains diront:

_ "non moi je télécharge jamais rien .." :oeil:

ou alors

_" oué ben télécharger de music , c´est pas plus grave que de télécharger un jeu, parce que apres les créateurs de jeux videos, ben ils perdent des sous et bé apres ils ont plus de sous pour faire des jeux " (exemple d´une des nombreuses réponses que j´ai pu lire , apres ils se rendent compte qu´ils ont dis une bétise, car c´est la meme chose pour le chanteur si on raisonne comme cela, il perd aussi des sousous )

donc en gros.. déja sachez une chose, a partir d´un moment que vous téléchargez le moindre mp3 , vous etes un pirate, alors vous n´avez aucunement le droit de juger ou critiquer une personne qui téléchargera un jeu wii (ou quoi que ce soit d´autre).. au niveau de la loi, ils ne se baseront pas sur ca par exemple.. vous etes un pirate dans n´importe quel cas et point barre alors stoppez les excuses a 2 centimes .. vous etes identiques !

ensuite sans parler de légalité , illégalité , il y´aura le coté humain, le sentiment humain que l´on apellera "jalousie" !

"punaise , je suis dégoutté, moi je veux ce jeu, je peux pas l´avoir avant les autres comme lui , gratuitement comme lui et pourtant si je pouvais (ou si je savais comment faire) je ferai pareil.. bon ben je suis dégoutté, faut que je me défoule, je vais HURLER QUE LE PIRATAGE C´EST PAS BIEN , FAIRE DES DEMANDES DE BAN , CA VA ME FAIRE DU BIEN :diable: .. (alors que je suis le premier a télécharger des divx , mp3 etc.. mais chuuut faut pas le dire hein)"

mais bon apres , faut il encore etre honnete envers sois meme et les autres !

alors arretez de criez au scandale, au vol etc.. c´est un debat purement stéril et au fond de vous , vous le savez bien :-)))

/!\ ATTENTION !! ! ce texte ne cautionne et n´incite aucunement le piratage /!\ ,
mais fait appel a votre sincérité, franchise et intelligence , si vous avez la moindre partielle d´une des ces 3 choses , ou les 3 , vous arretez de débattre la dessus . (biensur certains hypocrites et peau de vache trouveront toujours a redire, c´est normal.. certains sont ainsi, c´est la vie)

et je terminerai par un proverbe qui résume la situation :

"Avant de regarder la paille dans l´oeil de ton voisin regarde d´abord la poutre dans le tien"

bonne soirée a tous :)

Rizla24
Rizla24
Niveau 10
29 octobre 2007 à 17:34:51

Roflz0r1337 ...

je suis sur le cul, punaise c´est tout a fait vrai et j´applaudis ton texte .. :ok:

alors si ici certains sont intelligent, honnete et ont un minimum de fierté , ils arreteront de debattre sur ca .. car comme tu le dis, tout le monde a au moins téléchargé une fois un mp3 ou autre chose dans sa vie .. alors faut arreter de faire les petits faux Q ..

moi je finirai par une autre citation de jésus :lol:

que celui qui n´ajamais péché, sois le premier a jeté la pierre ..

sasuke89
sasuke89
Niveau 10
29 octobre 2007 à 17:40:01

Roflz0r1337->j´ai tout lus!Et c´est exactment ca!tu devrai le mettre un peu partout!

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
29 octobre 2007 à 17:40:21

Très bien dit Roflz0r1337 :ok:
Perso j´ai une Wiikey et dès que la maj de la Wiikey est dispo je vais dl SMG pour l´essayer (la flemme d´attendre le 16 Novembre, et je veux en profiter pendant les vacances).
Si il est bien, peut-être que je l´achèterais mais faut trouver les sous...

etoile-y777
etoile-y777
Niveau 9
29 octobre 2007 à 17:45:08

Moi j´ai jamai téléchargé le moindre petit truc.
Les résons:
1)Je vois pas se que je téléchargerer( un mp3 j´aime pas , une video j´attent et les jeuxvideo aussi.)
2)Du piratage pas quéstion que je fasse des chose comme sa.
3)Et je c´est pas comment télécharger. :honte:

Rizla24
Rizla24
Niveau 10
29 octobre 2007 à 17:47:36

le 3) explique le 1) et le 2) :sarcastic:

lol Roflz0r1337 est un devain, il avait écrit qu´on aurait droit a ce genre de réponses MDR

sangokiller
sangokiller
Niveau 10
29 octobre 2007 à 17:53:24

Le fait qu´ils viennent expres sur le forum de Super Mario Galaxy pour en parler la bouche grande ouverte est scandaleux. S´ils veulent pirater, qu´ils le fassent ça m´est égal, mais s´ils veulent en parler qu´ils aillent ailleurs.

Et puis quand tu vois un post du genre : je comfirme, ça marche tres bien avec la nouvelle maj de la cyclowiiz, au passage mario galaxy est super, j´y retourne. :ok: ce n´est pas de la provocation ça?

Rizla24
Rizla24
Niveau 10
29 octobre 2007 à 17:58:49

non c´est de l´information ... c´est tout !

moi des fois je vois des personnes qui ont des jeux a l´avance, ben je suis content de voir leurs avis , constat .; ca aide et permet de s´informer sur le jeu !

la tu aura beau le nier, c´est ta jalousie qui parle, tout comme l´expliquait le txte de Roflozor .. tu aura beau dire le contraire, c´est exactement ca..

parce que moi je l´ai pas MG, j´attend sa sortie .. ben de voir un type qui l´a avant moi je m´en moque, au contraire si il peut nous donner son avis sur le jeu c´est cool , sans trop spoiler biensur !

alors bon.. facon je plussois le texte de roflozor, punaise il a écrit exactement la pensée et réaction des gens c´est exactement ca ..
je sais tres bein que tu dira que j´ai tord, que t´es pas jaloux etc.; si c´etait le cas, tu ne releverai pas dans ce cas , sois au moins honnete sur ce point :)

je te dis ca sans t´agresser , ne t´en fais pas :ok: (je précise, car a l´écrit le ton de la voix n´est pas la et on peut mal interpreter les choses)

Rizla24
Rizla24
Niveau 10
29 octobre 2007 à 18:04:19

désolé du double post :

apres oui tu a sraison, tu en as parfois qui provoque, du moins qui chrechent a provoquer en gueulant "j´ai le jeu nananenere"

justement , la il ne faut pas réagir, car ce serai leur apporter ce qu´ils recherchent .. laissez des topics de ce genre couler ou ne meme pas leur répondre.. crois moi c´est la seule chsoe que y´a a faire !
:)

La vidéo du moment