Trox_Phantom > Je dois avouer que tu as raison, j´ai peut-être été trop loin en disant que "j´avais gagné". À part ça, non je n´ai aucune rancune. Mais bon, je crois toujours que j´ai raison.
Sinon bah pour l´étoile filante >... Ça dépend des points de vues encore une fois. Alors si tu dit que Nintendo c´est japonais, Super Mario Galaxy ça reste un nom anglais, donc il se peut très bien que ce soit Nintendo of America qui ai faite le coup. Il faut avouer que c´est une relativement grosse coïncience que les étoiles sont carrément posé dessus les bonnes lettres.
Ce topic n´est pas idiot pour autant. Même si sela se peut qu´il s´agit d´une coïncidence, il reste que c´est tout de même assez drôle. Ensuite libre à nous d´en discuter, ou plutôt d´en rire, je ne vois nul part ou c´est interdit. Ce topic n´est pas stupide pour autant.
"aussi nintendo ne met jamait de de vilin mot ou de truque débile de se genre."
À ma connaissance Nintendo n´a jamais fait ce genre de truques. Mais si tu te souviens bien RARE à déjà travaillé pour Nintendo et cela ne les empêchaient pas de jouer quelques petits tours si tu vois ce que je veux dire...