CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Super Mario Galaxy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jaquette : gros délire ? Oo

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
26 septembre 2007 à 02:18:12

Trox_Phantom > Je dois avouer que tu as raison, j´ai peut-être été trop loin en disant que "j´avais gagné". À part ça, non je n´ai aucune rancune. Mais bon, je crois toujours que j´ai raison. :o))

Sinon bah pour l´étoile filante >... Ça dépend des points de vues encore une fois. Alors si tu dit que Nintendo c´est japonais, Super Mario Galaxy ça reste un nom anglais, donc il se peut très bien que ce soit Nintendo of America qui ai faite le coup. Il faut avouer que c´est une relativement grosse coïncience que les étoiles sont carrément posé dessus les bonnes lettres.

Ce topic n´est pas idiot pour autant. Même si sela se peut qu´il s´agit d´une coïncidence, il reste que c´est tout de même assez drôle. Ensuite libre à nous d´en discuter, ou plutôt d´en rire, je ne vois nul part ou c´est interdit. Ce topic n´est pas stupide pour autant.

"aussi nintendo ne met jamait de de vilin mot ou de truque débile de se genre."

À ma connaissance Nintendo n´a jamais fait ce genre de truques. Mais si tu te souviens bien RARE à déjà travaillé pour Nintendo et cela ne les empêchaient pas de jouer quelques petits tours si tu vois ce que je veux dire...

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
26 septembre 2007 à 03:12:26

Dr_Ukiki : On peut en rire de ce topic, mais pas en faire tout un drame. :ok: Que ce soit voulu ou que ce soit une erreure, la jaquette du jeu est simplement là pour décorer, c´est tout. Et je continue à dire que j´ai raison. :o))

Et pour RARE, moi personnellement, je comprend pas vraiment ce que tu veux dire. ^^´

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
26 septembre 2007 à 22:51:47

faut trouver :lol:

sarkouille
sarkouille
Niveau 7
26 septembre 2007 à 22:57:05

ils vont la sortir comme sa ? personne à remarqué ?

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
27 septembre 2007 à 00:57:25

Si tu as joué a Banjo-Kazooie, voila pourquoi je prend RARE en exemple:

http://video.google.ca/videoplay?docid=-5867091716046728967&q=Banjo-Tooie+Rated+E&total=1&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=0

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
27 septembre 2007 à 07:09:02

Lol, il faut être minutieux pour remarquer autant de détails comme ça. ^^´

etoile-y777
etoile-y777
Niveau 9
27 septembre 2007 à 18:01:22

c´est pas nintendo.
c´est quoi se jeu :question:

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
27 septembre 2007 à 22:06:03

C´est de la compagnie RARE, qui a travaillé pour Nintendo, donc oui c´est de Nintendo.

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
27 septembre 2007 à 23:08:32

Envoue quand même que c´est assez heavy comme vidéo. Et c´est loin d´être des coïncidences, RARE sont en fait des génies maquiabéliques qui s´amuse à torturer l´esprit des joueurs (pas seulement pour ces clins d´oeils à caractère sexuelles, mais aussi pour de nombreux mystères comme des lieux inaxessibles, le fait qu´il n´y ai pas autant de casse-têtes dans le deuxieme que le premier, le pirate du lagon qui sert à rien, etc etc).

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
28 septembre 2007 à 00:21:40

J´avoue. Ça ne peut pas être que des coïncidences, encore moins la plaine qui comment dire, constitue une presque relation sexuelle anale complète, lol.

Matrix456
Matrix456
Niveau 9
28 septembre 2007 à 01:47:43

La compagnie RARE, c´est mon idoles!! :lol: :dehors:

etoile-y777
etoile-y777
Niveau 9
28 septembre 2007 à 19:58:09

J´aime pas mais super mario galaxy n´est pas fais pare rare mais de nintendo uniquement. :fete: :fete: :fete:
Le créateur de kirby est avec rare si je me trompe pas.
Alor j´en ai entendu parler.
C´est rare qui a fais le cénario pas nintendo c´est vraiment pas leur genre de nintendo.
Je vais me rencénié sur rare. :ok:
Et je vais me rencénié sur plusieur site. :ok:

etoile-y777
etoile-y777
Niveau 9
28 septembre 2007 à 21:05:45

Nintendo a accepté que rarewars travaille avec eux mais c´est rarewars qui acréé banjo kasoomi tout seul donc Nintendo n`avait rien avoir avec ce jeux :-((
Alors je reviens à...

S´est fais pars des japonais alors c´est du pur hasard.
Et nintendo n`ai pas du genre a faire une telle chose.
C`est pour tout age ils ne vont pas faire ça.
Vous connaissez pas nintendo ou quoi.
Ils ne se rabaisseront jamais a une telle idiotis.
Quand ils le remarqueront ils l´enléveront.
Aussi nintendo ne met jamait de vilin mot ou de truque débile de Ce genre.
Vous étes des anti-nintendo ou quoi vous cherchez les petit détails pour faire en sorte que les jeux soient moins vendu.
je suis d´accord avec Trox(a)Phantom se topic est inutile pour parler de telle idiotis.
j´espére que plus aucun message ne sera posté mintenent pour faire coulé se topic idiot.

voila :fete:
Mainteneent je conprend pourquoi j´aime pas DK :-)))

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
28 septembre 2007 à 23:11:02

Nintendo ont participés à la conception de Banjo-Kazooie, alors ils sont aussi coupable que RARE. Arrête de toujours défendre Nintendo, ils ne sont pas parfaits.

etoile-y777
etoile-y777
Niveau 9
29 septembre 2007 à 10:35:23

Je répette c`est pour tout age ils ne vont pas faire ça.
Et je sais que nintendo n´ai pas parfais puisque j´aime pas DK.
Mais mario a fais une 50e de jeux et il na jamais fais des choses comme sa.
Si ils le font ils pérdront une grande party de leur publique.
Regardez super paper mario ils font des blaques mais jamais a un point comme celui si.
Moi je lis pour banjo-kazooie éditeur rarewars dévlopeur rarewars
J´ai lu que nintendo avais refusé deux jeux de rarewars que rarewars voulaient fair
dans paper mario 2 avec pounita.(apprer avoir e-mail de pounita avec le drole d´eouf)Elle dis que mario est amoureu de peach et mario approuve.Alors mario est gay :hum:

je continurai a défendre nintendo :fete:

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
29 septembre 2007 à 14:58:18

Ah ok t´a pas joué a Tingle RPG toi...

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
29 septembre 2007 à 17:14:07

Ukiki a raisons, Tingle est la mascotte gay de Nintendo. Il y a bien aussi un travesti dans Paper Mario 2 (Vivian), et ce n´est pas une blague qu´ils ont voulu faire, tout les fans de Paper Mario la connaissent cette histoire, et tout le monde s´en fou. Nintendo ont seulement voulu faire une histoire spéciale d´après moi.

Et RARE étaient associés avec Nintendo pour Banjo-Kazooie.

etoile-y777
etoile-y777
Niveau 9
29 septembre 2007 à 19:58:31

Tingle? Le bonhomme vert de zelda?Se n´est pas une mascotte et tingle rpg je l´ai pas alors non j´ai pas joué a tingle rpg.
Il est gay?Ils n´on jamais dient que tingle étais gay.
Pour vivian ok mais ils n´ont pas fais une annonce.C´etais pour tout age quand même.Mais pour super mario galaxy c´est une annonce et nintendo ne l´ésserait pas sa si c´etais fais éxprer.
Banjo-kazooie je vois rarewars,rarewars,rarewars,un petit microsoft ou THQ pas de nintendo.

J´en n´ai mare décrire tout sa.Sa vas pas s´arretter.

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
29 septembre 2007 à 20:04:45

Oui Tingle est gay, et tout le monde qui le connaissent un peu le savent. Et oui, il est la mascotte gay de Nintendo (fouille un peu sur internet et tu trouveras des informations là-dessus). Et pour Mario Galaxy, les "big boss" ne doivent pas être au courant de ce petit tour que certains ont probablement mit un malin plaisir à faire, et ce n´est certainement pas le message que Nintendo veut faire passer à travers Mario. Ce détail avec les étoiles est difficile à voir, sans scruter la jaquette au centimètre carré, même pour les boss.

etoile-y777
etoile-y777
Niveau 9
29 septembre 2007 à 21:20:27

Google:(tingle gay) je tombe sur un passage du jeu ou quelquin fais une danse stupide et un forum qui dis que tingle est gay mais nintendo na pas dis que tingle étais gay.
Il y a pas eu dans le jeu ou il disait quil étais gay.
Il a l´aire plus d´un pauvre idiot fanatique des ruby qu´un gay.
S y c´est quelquin qui a fais sa expré il va se faire virer de nintendo directe

La vidéo du moment