CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Super Mario Galaxy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jaquette : gros délire ? Oo

Waluigik
Waluigik
Niveau 9
18 septembre 2007 à 21:36:20

Ah ok, j´viens de capter. :-d
Faut le voir, ce détail ! :o

etoile-y777
etoile-y777
Niveau 9
18 septembre 2007 à 21:52:22

s´est fais pars des japonais allor c´est du pur hasard.
et nintendo n`ai pas du genre a faire une telle chose.
c`est pour tout age ils ne vont pas faire ça. :-((
vous connaissez pas nintendo ou quoi. :-((

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
18 septembre 2007 à 22:06:56

Que ce soit une erreure où que ce soit voulu, on s´en fou complètement! Ce topic est inutile et devrait clore maintenant. Si vous continuez à poster pour ça, vous êtes vraiment immatures. :(

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
19 septembre 2007 à 00:45:43

Non franchement rien à voir avec la maturité. C´est pas toi qui disait de respecter l´avis des autres ? Si on a envi d´en parler, on parle. Et non tout le monde ne s´en fou pas. Non ce topic n´est pas forcément inutile parce-que tu le prétend. Tu te crois suppérieur? Sérieux je crois que je vais prendre ce message en note il pourrait me servir contre un autre débat débile contre toi...

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
19 septembre 2007 à 03:01:30

" mais on s´en fou! "

Non. TU t´en fou. Désolé, mais moi je ne m´en fou! pas.

"C´est sujet complètement inutile"

Ah bon? Pourquoi? Qu´est-ce qu´un poste utile pour toi? "Aidez-moi je suis bloqué au niveau 1-2!" c´est plus utile pour toi? Difficile pour un jeu n´étant pas sortit.

"et si personne ne veut mettre un peut d´ordre ici, personne ne le fera!"

Désolé j´ai beau réfléchir je ne comprend pas l´utilité de cette phrase.

"Tu te prends pour qui toi?"

Je me prend pour moi, virtuellement et actuellement je suis sous le pseudonime Dr_Ukiki, mais ma personalité reste la même, actuellement je ne me prend pas pour quelqu´un autre. Encore heureux.

"Arrête de chercher la merde n´importe où!"

Je ne cherche pas la merde, mais quand elle nous tombe dessus, difficile de l´ignorer.

"Garde ce message si tu veux, mais tu vas faire rire de toi!"

Là je dois avouer que c´était des paroles en l´air, ce n´est pas mon genre de faire ça. Mais c´était juste pour que tu te rendre compte de ta baîtise. Tu trouves un sujet inutile? Innétéréssent? Au tant pour toi, mais ce risque de ne pas être le cas pour tout le monde. You n´égale pas le monde, malheureusement, tout le monde cherche un monde à son image.

Alors j´attend ta réponse avec impatiente, aussi incroyable que ça puisse être.

Cordialement, Dr_Ukiki, boulet à temps prtielle et qui assume ses erreurs quand il en fait, ce qui n´est actuellement pas le cas.

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
19 septembre 2007 à 03:15:20

"C´est sujet complètement inutile"

"Ah bon? Pourquoi? Qu´est-ce qu´un poste utile pour toi? "Aidez-moi je suis bloqué au niveau 1-2!" c´est plus utile pour toi? Difficile pour un jeu n´étant pas sortit."

Tu me connais très mal. Je déteste ceux qui postent pour avoir de l´aide. Ce sujet est complètement immature, et ceux qui trouvent ce topic drôle, le sont tout autant.

"et si personne ne veut mettre un peut d´ordre ici, personne ne le fera!"

"Désolé j´ai beau réfléchir je ne comprend pas l´utilité de cette phrase. "

Si tout le monde créerait des topics aussi inutiles que celui-là, le forums serait un basard tout comme celui de Super Paper Mario. C´est d´ailleurs pour avoir dit mon opinion sur ce forum (qui n´a pas été respectée) que j´ai été banni temporairement.

"Tu te prends pour qui toi?"

"Je me prend pour moi, virtuellement et actuellement je suis sous le pseudonime Dr_Ukiki, mais ma personalité reste la même, actuellement je ne me prend pas pour quelqu´un autre. Encore heureux."

C´est vrai. Un boulet est un boulet.

"Arrête de chercher la merde n´importe où!"

"Je ne cherche pas la merde, mais quand elle nous tombe dessus, difficile de l´ignorer. "

Difficile que tu tombes sur la merde, parce la seule qu´il y a ici, c´est toi.

"Garde ce message si tu veux, mais tu vas faire rire de toi!"

"Là je dois avouer que c´était des paroles en l´air, ce n´est pas mon genre de faire ça. Mais c´était juste pour que tu te rendre compte de ta baîtise. Tu trouves un sujet inutile? Innétéréssent? Au tant pour toi, mais ce risque de ne pas être le cas pour tout le monde. You n´égale pas le monde, malheureusement, tout le monde cherche un monde à son image."

Qui trouverait ça intéressant? U R MR GAY ahahahahaha que c´est drôle. :sarcastic:

"Alors j´attend ta réponse avec impatiente, aussi incroyable que ça puisse être."

Moi, au contraire, je n´attend pas de réponse de toi. Je ne viendrai même plus voir les messages de ce topic, parce que peu importe qui poste, ce topic reste inutile. Alors ne te force pas pour faire une belle grande réponse, je ne viendrai pas la lire. :-)))

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
19 septembre 2007 à 03:55:12

"Tu me connais très mal. Je déteste ceux qui postent pour avoir de l´aide. Ce sujet est complètement immature, et ceux qui trouvent ce topic drôle, le sont tout autant."

Pourquoi ça ? O_o C´est mal de demander de l´aide?

"Si tout le monde créerait des topics aussi inutiles que celui-là, le forums serait un basard tout comme celui de Super Paper Mario. C´est d´ailleurs pour avoir dit mon opinion sur ce forum (qui n´a pas été respectée) que j´ai été banni temporairement."

Justement je ne concidère pas ce topic comme étant totalement inutile. Encore là c´est chacun son avis. Un vrai gars mature et cencé va ignorer ce qui semble pour lui inutile, or, tu viens chercher la merde ici avec ce poste qui n´a que pour but d´offusquer les autres. Après on viens me dire que c´est moi qui cherche la merde.

"C´est vrai. Un boulet est un boulet."

Yeah baby. Boulet dispo 24h/24 et 7j/7 en plus.

"Difficile que tu tombes sur la merde, parce la seule qu´il y a ici, c´est toi."

Non justement. "tes con!" réponse: "NON TOI TES CON!!!" tu vois ce que je veux dire...

Qui trouverait ça intéressant? U R MR GAY ahahahahaha que c´est drôle.

Encore là chacun ses gouts, tu vois tu ne respecte même pas l´avis des gens qui trouve ca drole. Dire U R MR GAY n´est pas nécéssairement drôle, mais ce qui est bizare c´est le fait qu´il soit caché subilinalement dans le titre du jeu.

"Moi, au contraire, je n´attend pas de réponse de toi. Je ne viendrai même plus voir les messages de ce topic, parce que peu importe qui poste, ce topic reste inutile. Alors ne te force pas pour faire une belle grande réponse, je ne viendrai pas la lire."

Soumission à l´ennemis, encore une fois je peut dire que j´ai gagné.

Gilgamesh68
Gilgamesh68
Niveau 10
19 septembre 2007 à 13:54:00

:honte:

on dirais deux enfants qui ce dispute...

Sur le coup vous êtes tous les 2 immatures :rire2:

etoile-y777
etoile-y777
Niveau 9
19 septembre 2007 à 15:10:27

je suis avec trox(a) phantom :oui:

Darksan
Darksan
Niveau 10
19 septembre 2007 à 20:16:31

Et encore un topic qui tourne en baston...

Pourquoi y´a toujours des gens qui veulent chercher les embrouilles et casser les discussions en jugeant de l´utilité ou non d´une chose alors qu´on discute tranquillement ?

Marre de ce type d´individus qui se croient supérieurs...

Darksan
Darksan
Niveau 10
19 septembre 2007 à 20:22:09

abah notre confrère boulet a dit qu´il ne reviendrait plus sur le topic ! Youpi ^^

On peut donc continuer à parler sans se faire agresser ^^

Alors il va se faire virer ? xD
Trouvons qui c´est lol

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
19 septembre 2007 à 23:25:46

Gilgamesh68 Posté le 19 septembre 2007 à 13:54:00

on dirais deux enfants qui ce dispute...

Sur le coup vous êtes tous les 2 immatures

Suit donc le court de la dispute tant qu´a y être, tu saura alors qe j´ai raison toute la ligne. Et c´est pas lui qui vous insulte en plus?

J´suis immature peut-être, mais comme je l´ai dit, c´est dure dignorer de la ***** quand elle nous tombes dessus...

gospelstyle
gospelstyle
Niveau 7
20 septembre 2007 à 09:02:12

C´est reparti ...

Oui vous etes immatures. Si vous avez la certitude d´avoir raison, tant mieux pour vous ! Mais gardez le au chaud dans votre cerveau ...

Troxa, laisse les gens que tu trouve immatures dans LEURS délires et ne vient pas poster sur un topic qu´en plus tu trouves inutile ...

Ukiki, ne monte pas sur tes grands chevaux, tu n´as rien gagné du tout. C´est une histoire d´avis, et le tien n´est en rien superieur a celui de Troxa, il n´y a donc aucun vainqueur, et donc aucun perdant.

Merci a l´avenir de cesser vos enfantillages. Pas la peine de répondre a ce Post non plus.

Cette dispute est a présent ( je l´espere de tout mon coeur ) close.

Mais pas ce topic ... :ok:

Maintenant ceux qui voulaient vraiment débattre a ce sujet le peuvent.

sangokiller
sangokiller
Niveau 10
20 septembre 2007 à 15:14:56

Elle aurrait été belle comme ça :-)
http://manuelsagra.files.wordpress.com/2006/12/smgluigi.jpg

15H15

Dr_Ukiki
Dr_Ukiki
Niveau 10
21 septembre 2007 à 00:27:44

gospelstyle > Et toi tu te crois intelligent avec ce genre de message? Ça te fait bander de faire la morale aux autres? Qu´est-ce que cela va me faire que tu me traitre d´immature? Va pas me dire que tu ne t´es jamais disputer (quoi que la ce n´était pas vraiment une dispute), et moi je ne suis pas du genree à me laisser faire. J´ai un avis, et je me bat pour qu´elle soit respecté. Je m´en carre les couilles d´être immature ou pas. Tu comprends? Je m´en fiche. Et oui, quand quelqu´un abandonne pour moi c´est que j´ai gagné. Gagné quoi? Gagné le fait que j´ai raison et qu´il ne veut pas l´admettre. Rien de plus.

Mais pourquoi suis-je immature pour toi? Qu´est-ce que l´immaturié pour toi? Comment peut on etre mature a tes yeux? J´aimerai comprendre, car je n´ai pas agit en imature, meme les vieux quand ils sont pas d´accord ils vont faire part de leurs mécontentement, je suis immature parce que je donne mon avis? Parce que je me dispute avec quelqu´un?

Sérieusement, si tu dit que je suis immature, tu l´est tout autant. Le vrai mec mature il va pas aller dire aux autres qu´ils sont immature pour passer mature devans les autres.

En espérent que tu me répondre autre chose que "tes immature et pas moi niaaaaaaaah", Dr_Ukiki.

Quand on a des idées, il faut les défendre, sans quoi ils perdent toutes crédibilitées.

Darksan
Darksan
Niveau 10
22 septembre 2007 à 16:09:28

Ouais Sango xD

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
24 septembre 2007 à 07:11:18

Gospel, sans vouloir te vexer, Dr_Ukiki n´a pas tort quand il dit que quand on a des idées, il faut les défendre, sans quoi elles perdent toute crédibilité. Je n´étais pas ici pour me chicaner avec qui que ce soit, mais seulement pour donner mon avis sur ce topic. Et Ukiki, tu n´as pas gagné, et moi non plus. J´ai tout simplement voulu cesser cette dispute en ne répondant tout simplement plus, sans quoi ça aurait pu durer très longtemps. Je trouve ça stupide se chicaner pour des conneries comme on a fait ici et sur PM2, alors il vallait mieux que quelqu´un se retire pour y mettre un terme. Et je ne dis pas que tu es immature de continuer, parce que je suis d´accord avec toi qu´il faut défendre son point de vue, mais pas jusqu´à s´en disputer pour ça. Sans rancune, j´espère.

Matrix456
Matrix456
Niveau 9
24 septembre 2007 à 21:45:18

Je suis sur que ce n´est pas une coincidence la jaquette du jeu :noel:

En plus, les étoiles en dessous des lettres sont tous pareil :noel:

sangokiller
sangokiller
Niveau 10
25 septembre 2007 à 09:33:51

Et puis si tout le monde cherche à avoir raison, on n´en fini jamais...

etoile-y777
etoile-y777
Niveau 9
25 septembre 2007 à 16:39:53

s´est fais pars des japonais allor c´est du pur hasard.
et nintendo n`ai pas du genre a faire une telle chose.
c`est pour tout age ils ne vont pas faire ça.
vous connaissez pas nintendo ou quoi.
ils ne se rabaisseront jamais a une télle idiotis.
quand ils le remarqueront ils l´onlévront.
aussi nintendo ne met jamait de de vilin mot ou de truque débile de se genre.
vous étes des anti nintendo ou quoi vous cherchez les petit daitais pour faire en sorte que les jeu soi moins vendu.
je suis dacor avec Trox(a)Phantom se topic est inutile pour parler de télle idiotis
j´éspére que plus aucun message ne sera posté mintenent pour faire coulé se topic idiot

La vidéo du moment