"C´est sujet complètement inutile"
"Ah bon? Pourquoi? Qu´est-ce qu´un poste utile pour toi? "Aidez-moi je suis bloqué au niveau 1-2!" c´est plus utile pour toi? Difficile pour un jeu n´étant pas sortit."
Tu me connais très mal. Je déteste ceux qui postent pour avoir de l´aide. Ce sujet est complètement immature, et ceux qui trouvent ce topic drôle, le sont tout autant.
"et si personne ne veut mettre un peut d´ordre ici, personne ne le fera!"
"Désolé j´ai beau réfléchir je ne comprend pas l´utilité de cette phrase. "
Si tout le monde créerait des topics aussi inutiles que celui-là, le forums serait un basard tout comme celui de Super Paper Mario. C´est d´ailleurs pour avoir dit mon opinion sur ce forum (qui n´a pas été respectée) que j´ai été banni temporairement.
"Tu te prends pour qui toi?"
"Je me prend pour moi, virtuellement et actuellement je suis sous le pseudonime Dr_Ukiki, mais ma personalité reste la même, actuellement je ne me prend pas pour quelqu´un autre. Encore heureux."
C´est vrai. Un boulet est un boulet.
"Arrête de chercher la merde n´importe où!"
"Je ne cherche pas la merde, mais quand elle nous tombe dessus, difficile de l´ignorer. "
Difficile que tu tombes sur la merde, parce la seule qu´il y a ici, c´est toi.
"Garde ce message si tu veux, mais tu vas faire rire de toi!"
"Là je dois avouer que c´était des paroles en l´air, ce n´est pas mon genre de faire ça. Mais c´était juste pour que tu te rendre compte de ta baîtise. Tu trouves un sujet inutile? Innétéréssent? Au tant pour toi, mais ce risque de ne pas être le cas pour tout le monde. You n´égale pas le monde, malheureusement, tout le monde cherche un monde à son image."
Qui trouverait ça intéressant? U R MR GAY ahahahahaha que c´est drôle.
"Alors j´attend ta réponse avec impatiente, aussi incroyable que ça puisse être."
Moi, au contraire, je n´attend pas de réponse de toi. Je ne viendrai même plus voir les messages de ce topic, parce que peu importe qui poste, ce topic reste inutile. Alors ne te force pas pour faire une belle grande réponse, je ne viendrai pas la lire.