a tous !! je crée ce topic pour vous montre ma fanfiction. Certains de ce forum la connaitrons surement car je la poste sur pas mal de forum mario. Merci de me donner votre avis
bonne lecture
CHAPITRE 1: LA RENTREE
Mario
, luigi se réveille et vois son reveil
Luigi : mamamia on va être en retard !
Mario : hein quoi ?
Luigi : quoi, tu dort toujours ?
Mario : m**** c´est aujourd´hui la rentrée ! vite au collége
Au collége :
Yoshi : mince ce matin, j´ai pas pris mon ptit dej
Koopa : tu pense qua manger
Bowser et DK arrive.
DK : alors les mioches, toujours aussi nuls et toi toad t´es toujours avec ta naine champignon
Bowser : 
Toad : tais toi macaque ambulant !
DK : tu veu mon poing le nain de jardin ?
Toad : non merci 
Bowser : viens DK on se barre on reste pas avec des mioches !
Koopa : t´aurais du mieux defendre ta petite copine ta vu comment il a parlé d´elle ?
Toad : ta vu comment je suis muscler il m´aurait declaquer en 2 minutes
Toadette, daisy et peach arrive :
Toadette : toad tes trop nul t´aurai du me defendre je vois pas ce que je fais avec toi, je te plaque tchao !
Toad : mais je t´ai defendu...
Toadette : 
Et elles s´en vont
Toad : 
Luigi : c´est pas grave toad t´en trouvera d´autre des nanas.
DDRRIINNGG ! !
Mario : vite les gars ont va être en retard en cours.
Chap 2 : les profs sont pas la
Mario, luigi, toad, koopa, yoshi, toadette, daisy, peach, birdo, bowser, waluigi, wario, DK, diddy kong et boo entrérent dans la classe et s´installérent a leur place et attendirent.
DK : qu´est-ce qu´il fait Docteur Mario ( c´est le professeur de chimie) il est constipé ou il est bloquer dans les chiottes ? ?
Boo : 
Mario : tu parle pas comme sa de mon oncle espéce de c**
DK : tu veut te battre ?
Et DK donna un coup de poing a mario qui trebucha sur luigi qui donna un coup a toad en tombant qui atterit sur bowser et comme bowser ne vois rien car toad et devant ces yeux il tombe sur yoshi. Le surveillant whomp arriva
Whomp : C´EST QUOI CE BORDEL ! !! remettez vous tous a votre place, j´ai quelque chose a vous dire.
Bowser : tous les profs sont morts ?
Yoshi : il n´ y a pu rien a manger a la cantine ?
Toad : les bisounours passe plus a la télé ?
Whomp : SILENCE ! !! les profs ne sont pas la aujourd´hui
Peach : pourquoi ?
Whomp : parcequ´il sont crus que la rentrée c´est demain donc vous n´avez pas cours ce matin ni cet apres-midi.
Tous :

Wario : cool on peut s´en aller alors ?
Whomp : pas question vous restez la
Waluigi ; la mort
Whomp : comme les profs sont pas la je vais vous emmenez a la plage je vous préterez des maillots la bas. Allez on y va
Ce n´est que le debut, la suite sera mieux ^^