bon cest une fic, je fai une histoir avec mario et vou me dite ce que vou en penser,
l´histoir je l´ecri deja dan le forum de mario and sonic ATOG donc pour le moment je fai du copié coller des 5 premier chapitre que jai fai jen met 2 ce matin et vou me direr deja ce que vou en penser bon 2 min jvai la chercher ![]()
CHAPITRE 1 : Un matin ensoleillé
Reveille : DRIIIIIING
Mario : Ahhh j´ai bien dormi
Luigi : Grumbllllll
Mario : Quoi qu´est ce qu´il y a?
Luigi : Pas envi de me lever ce matin. Fatigué!
Mario : Toute facon tu n´as pas le choix, je te rapel qu´aujourd´hui on a rendez vous cher Papy Champi avec Peach et on doit y être dans 2 heures.
Luigi : Ouais je sais mais bon j´ai pas le gout aujourd´hui
Peach entre dans la chambre
Peach : Debout les garcons! Le petit déjeuner est prêt, je suis allez acheter des Champi-p´tit dej ce matin
Luigi : OUAISSSSSSS ON Y VA MARIO
Mario : ( j´en étais sur )
Luigi descenda les escaliers comme un fou et il failli se prendre une gamelle
Mario : Doucement tu va te casser quelque chose encor
Pendant le p´tit dej Luigi mangea comme un gros porc, il se gava tellement qu´il avait le ventre qui allait exploser. Plus tard dans la matinée, Mario Luigi et Peach partir de la maison pour allez cher Papy Champi.
Luigi : Je sais pas si je vais manger quelque chose car je suis plein!
Mario : Je te l´ai dit de ne pas trop manger de Champi-p´tit dej mais comme d´abitude, tu n´ecoute que dalle
Luigi : Ouais je sais mais je pouvais pas m´en empêcher. Tiens regarde il y a Papy Champi qui nous attend devant cher lui
Peach : EH OH PAPY CHAMPI ON EST LA
Papy Champi : Ah enfin je commencais a m´impatienter. Comment allez vous princesse?
Peach : Bien très bien même, que nous avez vous préparer a manger?
Papy Champi : De la fleure de feu fanée, du champi-cake et en dessert une brioche au pépite de chocolat
Luigi : C´est pas vrai? Alors la j´ai vraiment la dalle
Papy Champi : Ah oui et pour Mario j´ai prévu aussi, spaghetti bolognaise, je t´en ai fait un kilo sa suffira?
Mario : Oui...Oui très bien, bon on attaque je crève de faim la!
Papy Champi : Hihihi d´acord on y va
Peach : Ah la la
Mario commenca a dévorer don plat pendant que Luigi commenca a dévorer le champi-cake aussi
Peach : Pfiu mais quels morfales
Mario : Jen peux plus la
En effet son ventre avait doublé de volume, et Luigi c´est pareil
Peach : Vous boufez vraiment comme des gros sac
Cette phrase fesa eclater de rire tout le monde
Papy champi : Bon je crois qu´on peut y allez, on va se promener dans le parc?
Peach : Bonne idée
Ils y allèrent, le parc de champiville, enorme, il y avait toutes sortes de personnages : des goombas, des koopas, et ce jour la il y avait meme les freres marto
Mario : Tiens les frères Marto que font il la?
Luigi : Hum c´est louche
Mario : On va allez les voir sans essayer de déclencher une bagarre
Luigi : Ok
Mais au moment ou Mario et Luigi s´aprocha les frere Marto s´enfuire
Mario : Poursuivons les!
Ils leur courerent derriere et finir par les ratraper
Mario : Tiens enfoiré prend sa
Mario balanca un coup de poing et un des frere Marto tomba, l´autre sarreta de courir
Frere Marto 1 : Tu cherche la bagarre?
Mario : C´est vous qui êtes partit en courant
Frere Marto 1 : Tu l´aura voulu!
Il lanca un marto droit sur Mario qui l´esquiva sans probleme, il courut vers Mario avec un autre marto brandit en l´air et l´assoma en pleine tête. Mario valsa et tomba par terre. Luigi s´enerva et fonca sur le frere Marto 1, mais avant meme qu´il n´ai pu l´atteindre un marto le percuta derriere la tete ce qui le fit valser lui aussi. 15 minutes plus tard ils se reveillerent avec un mal de tête.
Luigi : Oula la la ma tête, mais que s´est t´il passé? O NON tu pari que Peach s´est...
Ils foncèrent droit ou Peach était tout a l´heure, et elle n´y était plus
Mario : Grrrrr! Encore un coup de Bowser tu pari?
Luigi : Ouais surement, bon ou va t´on pour le moment?
Mario : Rentrons, on va réfléchir
...
CHAPITRE 2 : Visite au Roi Boo
Mario : Hum cette histoire me fait pas mal de souci, je ne sais meme pas par ou commencer
Luigi : Ouais mois non plus, puis si sa se trouve ce n´est même pas Bowser qui la capturer
Mario : Ba si je pense car les frères Martos sont de la bande a Bowser. Putin de bordel de m....!!!! Mais par ou commencer?!!!
Luigi : On a qu´a allez consultez le Roi Boo, il pourra peut être nous le dire
Mario : Bonne idée! Allons y
Ils partirent en direction de cher le Roi Boo, il y a 1h de marche en pas de course
Mario : Peuf peuf, enfin nous sommes arrivés, au manoir du Roi Boo
Luigi : Ca me rapel des souvenirs...
Mario : Ouais j´men doute, tu veux un aspirateur?
Luigi : Non ca ira! Essayons plutot d´entrer
Le portail etait verrouiller par un cadenas
Mario : Bon je vais essayer de l´appeler d´ici. Hum hum : ROI BOO OUVRE S´IL TE PLAIT J´AI A TE PARLER
Une voix résonna dans toute la cour du manoir
Roi Boo : Que veux tu? Pourquoi as tu besoin de moi? Je te hais part d´ici!
Mario : J´ai besoin de toi car Peach a été enlever, il faut que je sache qui c´est!
Roi Boo : Je ne peut rien pour toi part d´ici!
Mario : Si tu refuse j´entrerais de force et je pense que je n´aurais pas beaucoup de mal
Roi Boo : Essai toujours
Mario : Grrr il m´enerve celui la
Mario escalada le portail et Luigi fit de même, dans la cour des fantomes font leur apparition
Luigi : Euh Mario comment fait on? On n´a rien pour se defendre contre des fantomes
D´un coup le Professeur Katastrophe sortit de sa cabane qui etait installé dans la cour du manoir avec son aspirateur et les fantomes s´enfuirent aussitot
Luigi : Professeur que faites vous la?
Katastrophe : Ba je vit ici, j´ai décidé de rester la, vu que j´ai tout ce qu´il faut pour me défendre. J´étudie les fantomes
Luigi : Ok! Pouriez nous le préter? Il faut qu´on rende une petite visite au Roi Boo
Katastrophe : D´accord prenez le
Luigi : Merci
Mario : Bon deux secondes je le rappel tu vas voir : Roi Boo on a l´aspirateur avec lequel Luigi t´a déja vaincu, alors si tu veux pas qu´on fasse un massacre dans ton manoir prend vite une décision!
Roi Boo : ( Grrr enfoiré ) Bon c´est d´accord
Mario et Luigi ont eu le chemin libre jusqu´en haut du manoir ou se trouve le Roi Boo
Roi Boo : Que veut tu?
Mario : Peach a été enlever, je sais que tu as un panlantir pour voir par qui elle a été enlever!
Roi Boo : Oui c´est vrai, je m´en doutais que tu venais pour sa
Mario : Ok alors tu peux regarder?
Roi Boo : D´accord!!!!
Le Roi Boo regarda dans le palantir, il ferma les yeux pendant 5 minutes et d´un coup il les ouvrit et regarda dans le palantir.
Roi Boo : Je vois, je vois Peach et Papy Champi se faire enlever, Papy Champi resiste mais finit par se faire assomer, dans ce parc il y a des Goombas, des Koopas, et... le Roi Bowser bien évidemment, les sbires de Bowser s´emparent de Peach et Papy Champi et partirent du parc.
Mario : Ou les emmènent ils?
Roi Boo : Ma vision se brouille je ne peux pas voir au dela de ce que je viens de voir, Bowser doit utiliser une puissante magie qui empêche cela!
Mario : D´accord je me débrouillerait pour la suite! Merci pour le coup de main
Roi Boo : Oh mais de rien
En partant Luigi montrat l´aspirateur au Roi Boo en se moquant de lui, le Roi Boo devint rouge de colère
Luigi : Je suis salaud quan même!
En sortant du manoir les frères Mario s´arrete a la cabane de Katastrophe pour lui rendre son aspirateur
Katastrophe : Merci! Et le Roi Boo a donc pu vous aidez?
Mario : Oui ca allait il nous a filé un bon coup de pouce quan meme
Katastrophe : Ok bonne chance pour la suite!
Mario et Luigi repartirent cher eux, au pas de course toujours. Sur le chemin il s´arretent a un bar pour boire un coup
Luigi : T´as pas vu quand on est partit? Je lui est montré l´aspirateur et je me suis foutu de sa gueul, t´aurait du le voir
Mario : Lol mais alors toi tu ne t´arretera jamais. Bon alors, je réfléchi par ou je pourrait commencé a chercher cette endroit ou Bowser se cache, car il change tout le temps
Luigi : Ouais la dernière fois, c´était quand t´était en vacances, sur l´ile Delphino, mais quel enfoiré celui la, caché dans le volcan non mais quel idée...
Mario : Ouais sauf que la on est pas en vacance, on est plutot dans la merde
D´un coup le barman mit la télé plus forte, les infos qui s´y diffusait était interessante
Présentateur : Aujourd´hui au Royaume Champignon un évènement bizzar s´est produit, dans la rue de L´étoile Magique il s´est formé un trou d´une profondeur encore innestimable car la police locale n´a pas encore reussi a aller au fond, ce trou se trouve en plein sur le chantier ou se construit la nouvelle attraction. Les gens qui sont sur places nous disent que sa ressemble a une grotte qui se termine on ne sait ou. Pour l´instant c´est tout ce que nous avons comme infos.
Mario : ( En chuchottant a Luigi ) : T´as entendu? Faut aller voir sa.
Luigi : Ok
...
excellent!!!!tres drole tres reussi.continue je veux la suite!!!!!!!!!xD
CHAPITRE 3 : Le passage secret
Mario : Bon on est arrivé
Luigi : Ouais tu as vu, c´est tout barricadé, on peut pas passer, et ce monde on va se faire remarquer si on essaie de passer. Du moins je pense que c´est interdit
Mario : On reviendra cette nuit, c´est a peine a 10 minutes de la maison
Luigi : Ok! Il est quel heure?
Mario : 18h45
Luigi : Ok ba on rentre tranquillement, on mange, et on prévoit comment on va faire
Mario : D´accord
Les deux frères rentrent cher eux pour discuter de cette affaire. Ils ne mangerent meme pas, ils sont plutot allez s´assoir a une table pour discuter
Mario : C´est quand meme bizzar cette histoire de trou, qu´est ce qu´il y pourrait y avoir la dedans? A part la planque de Bowser
Luigi : Je sais pas! Mais il a l´air d´y avoir creusé profond cette enfoiré
Mario : Ouais, quand je vais l´attraper...
Luigi : Pas ce coup ci mon frère, cette fois je viens avec toi et a nous deux, je croi qu´on va faire un massacre
Mario : Bien dit! Bon quel heure se fait il?
Luigi : 23h
Mario : Ok allons y, il fait nuit depuis 2h deja, il ne doit plus y avoir grand monde dehors
Ils sortirent de la maison en direction du chantier. Quand ils arriverent sur place, le chantier était entouré d´une banderole et quelques gardes fesait une ronde
Mario : (Chuchotement) T´as vu. Il y a pas mal de gardes, ils sont au moins 5
Luigi : (Chuchotement aussi) Ouais, je crois que je vais créer une diversion
Mario : Ok
Luigi partit en direction d´un des garde, quand le garde le vit arriver il lui demanda ce qu´il fesait la
Garde 1 : Que faite vous la? Ce n´est pas un endroit pour faire du tourisme, partez s´il vous plait
Luigi : Excuser moi monsieur, je voulais juste vous demander si je pouvais savoir ce qu´il y a dedans
Garde 1 : C´est strictement secret, personne ne doit le savoir
Un autre Garde approcha
Garde 2 : Qu´est ce qu´il se passe?
Garde 1 : Rien t´inquiete pas, c´est juste un touriste qui est venu me voir pour me demander s´il pouvait savoir ce qu´il y avait a l´interieur du trou
Garde 2 : Ok mais il ne faut pas trainer la, maintenant vou devez y aller
Les 3 autres Gardes approcherent eux aussi
Garde 3 : Qui c´est?
Garde 1 : Rien je t´expliquerais
Mario : (Chuchotement) : Luigi tu es génial
Mario en profita pour se faufiler dans le trou
Mario : Maintenant a moi de faire diversion
Il jeta un caillou en direction des gardes qui partit plus loin, le bruit les on attiré
Garde 2 : Qu´est ce que c´est?
Garde 3 : Allons voir, toi tu reste la!
Garde 5 : Ok je le surveille
Luigi : C´est pas la peine, de toute facon je n´ai plus rien a faire ici, je rentre cher moi
Garde 4 : D´accord
Garde 5 : Bon ba je viens alors, allons y ne perdons pas de temps
Et les Gardes partirent dans la direction ou le bruit a eu lieu
Luigi fit style de prendre la direction de la route et quand il arriva derriere un batiment il en profita pour faire le tour et rejoindre Mario
Mario : A merde! J´ai oublié d´éffacé les traces
Luigi : T´inquiète pas, je l´ai fait, j´ai pris le meme chemin que toi et j´en ai profité pour essuer les rtaces avec ce bout de ferrailles
Mario : Mon frère tu es génial. J´ai pris une lampe torche tout a l´heure, on voir rien la
Luigi : Bon c´est parti
Ilr prirent le seul chemin qui avait
Mario : Bon ba c´est tout droit, on a pas le choix
Luigi : J´espère ne pas être décu, j´ai pas envi de remonter la haut pour cette nuit
Ils marcherent pendant 5 minutes ou tout a coup une autre pièce se montre a eux
Luigi : Tiens qu´est ce que c´est
Mario : Des tuyaux, des tuyaux partout. Bandes d´enfoirés, il profite que ce trou a eu lieu pour exploiter l´eau se trouvant dans cette grotte en le cachant a tout le monde. Il se font de l´argent sur le dos
Luigi : Mais quels ingras, je comprend maintenant pourquoi il y a des gardes la haut
Mario : Ouais moi aussi, bon on continu
Ils n´eurent pas eu le temps de marcher bien loin, le chemin se termina, une riviere continuait a couler, partant plus loin dans la grotte
Mario : Mais c´est tout? Ne me dit pas que je suis venu la juste pour voir que l´Etat nous entubait une fois de plus avec des tuyaux a la con
Luigi : Attend il y a quelque chose qui cloche
Mario : Quoi?
Luigi : Regarde le mur en face, on dirait... qu´il bouge!
Mario : Ouais c´est vrai t´as raison. je vais essayer de me pencher pour voir si je peux le toucher
Il se pencha mais le mur etait bien trop loin
Mario : Mais comment va t-on faire?
Luigi : Je croi que je vais carrement sauter!
Mario : Non mais sa va pas ou quoi? Tu veux mourir? C´est juste un mur en face, rien de plus
Luigi : Moi je pense que Bowser a fait très fort ce coup la, et je ne pense pas que ce soit un mur normal. Bon je saute!
Il sauta et traversa le mur
Mario : LUIGIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!
Il regeoigna son frère aussitot
Mario se sentit comme plongé dans un rêve ou il flottait. Il avait l´impression qu´une force l´entrainait a un endroit, ce cauchemar dura au moins 5 minutes jusqu´a qu´il toucha terre
Luigi : Ah Mario enfin tu es la
Mario : Quoi? Mais que...? , Que s´est t´il passé?
Luigi : Je croi qu´on a été projeté dans une autre dimension
...
Elle pue la merde ta fic ![]()
En plus c´est bourré de fautes ![]()
et alor taime pa, taime pa quest ce que tu veu que je te dise, tu di pa sa pue la merde yen a quaime bien, ta fai quoi toi ici? ta rien fai alor critique pa ![]()
Je n´aime pas les fautes. ![]()
des aiment des aiment pas et les fautes c est pas crave
ba ecoute si taime pas les faute lit pas
et merci etoile-y777 ya que toi pour linstan dans ce forum qui ma rien di, pour linstan yen a deux la quil rale on ne sai pa pourquoi mai bon quan on a 2an dage mental
entre le chapitre 2 et 3 j´ai dit quelque chose moi aussi^^!
ta un qui aime allors continu
chez pas vous mais je ne veux pas critiquer mais sa ressemble beaucoup beacoup trop au film de mario bros. pour une fic je crois que tu raconte le film
pour le debut un petit peu, je te l´avoue, mais la suite ne sera pa pareil pas d´inquietude, je vou met la suite
et merci a sangokiller, je continurai deja pour lui
CHAPITRE 4 : La ville hantée
Les deux frères continuèrent leur chemin, c´était encore une grotte qui ne menait qu´a un seul passage
Mario : C´est quand même fou cette histoire de mur, j´en suis encore abasourdi
Luigi : Ouais, ce n´est pas dans les habitudes de Bowser de faire un truc pareil, je suis impressioné
Mario : Ouais... Tiens regarde, on arrive au bout
Luigi : Qu´est ce que c´est? Une porte? Elle est bizzar
Sur la porte un visage se créa, il fixa Mario et Luigi droit dans les yeux
La porte : Qui êtes vous? Comment vous nommez vous? Et que faites vous la?
Mario : Je m´appel Mario et la c´est mon frère Luigi, on a été projeté dans cette grotte on ne sait comment. Pourriez vous nous aider?
La porte : Comment sa vous aidez? Vous êtes perdu?
Mario : Ba oui je viens de vous le dire!
La porte : Ok, que voulez vous savoir?
Mario : Tout! Quel est cette endroit, comment se nomme t-il...?
La porte : Cette endroit est une grotte, c´est la grotte avant l´entrée
Luigi : L´entrée de quoi?
La porte : L´entrée qui se trouve derrière moi. Derrière cette entrée il y a une ville, elle se nomme la ville maudite.
Mario : La ville maudite?
La porte : Oui! Le chaos et la désolation y règne, tout est réduit a néant, la moitié de la population est morte, l´autre moitié est encore a peine vivante, plus personne ne ressemble a un humain, il ont tous été héradié, le seigneur de cette ville est le plus méchant que j´ai jamais vu de ma vie...
Mario : Le seigneur? Quel seigneur?
La porte : Je ne sais pas! Il m´a dit qu´il viendrait et m´éxilerais de cette planète si je dit quoi que se soit. Je ne suis peut être qu´une simple porte, mais je tiens a ma peau, du moins a ma féraille
Mario : Ok d´accord mais il ressemblait a quoi ce seigneur?
La porte : Désolé je ne peut rien vous dire.
La porte s´ouvrit
La porte : Tout ce que je peut faire c´est de vous laissez passer, bonne chance humain.
Mario et Luigi passèrent la porte et elle se referma derrière eux.
Luigi : Bon ba Mario je crois qu´on va aller voir sa de nos propre yeux
L´endroit ou ils se trouvaient était sombre, ca sentait le soufre
Mario : J´appercois de la lumière la bas!
Ils courerent droit devant jusqu´a atteindre ce point de lumière
Luigi : Regarde Mario!!!!!! En bas!!
Ils étaient comme sur un balcon qui donnait sur la rue, un balcon haut placé, on voyait tout
Mario : Mais... Mais... Mais ou est on? Qu´est ce que c´est que ce carnage? On se croirait en enfer. T´as vu tout est brulé, les maisons n´ont pas de toit, certaines n´ont meme plus de mur, tout est détruit... Mais dans quelle galère nous sommes nous embarquées?
Luigi : Je sais pas... Mais sa c´est QUOI?
Ils se baissèrent et regarderent cette personne qui était en bas. Cette personne tenait a peine debout, elle boitait, son visage était déformé par la terreur, on dirait qu´on lui a lacéré le visage.
Luigi : Mais c´est une personne? On dirait qu´elle ne peut même plus parler, que lui est t-il arrivé? Allons l´aider
Mario : Attend il y a quelque chose qui approche...
En effet, un Goomba arriva en bas ou se trouvait cette personne, il se posa droit devant lui.
?? ? : HHHIIIIIIIII qui êtes vous?
Goomba : Ordre du Roi, toutes les personnes existante encore dans cette ville doit être amené au chateau
Le Goomba assoma cette personne effrayé et l´emmena dans une direction
Luigi : Mais quel batard, s´en prendre aux innocents comme sa
Mario : Ouais grave! Bon descendons!
Une pente était a coté d´eux, elle menait directement a la ville
Luigi : J´oses pas, pas avec ce qui viens de se passer
Mario : O arrete de faire ta chochotte, de toute facon on a plus le choix
Ils descendèrent et arriverent dans la rue, un silence y régnait, un silence que personne n´aimait, Mario et Luigi avaient l´impression qu´on les regardait
Luigi : J´aime vraiment pas cette endroit, j´ai les ch´tons
Mario : T´inquiète pas, moi c´est pareil. Bon prenons le meme chemin que le Goomba
Ils commencaient a marcher dans la direction que Goomba avait prit, au bout d´un certain temps, un koopa se posa devant eux
Koopa : Ordre du Roi, toute personne existante encore dans cette ville doit être amené au chateau
Mario : Dans tes rêves, viens me chercher
Le combat commenca, Koopa et Mario se foncèrent droit dedans, une onde de choc traversa la ville, Mario envoya un coup de poing mais Koopa esquiva, en sautant en l´air il ratterit sur la tete de Mario qui esquiva lui aussi. Directement apres cette esquive Mario attaqua, avec un coup de pied sauté, en pleinde tête du Koopa. Le Koopa se releva, derrière lui se tenait Luigi, il l´envoya en direction de Mario avec une attaque tornade. Mario vit arriver le Koopa en l´air et quand il passa au dessus de sa tête, il lui mit un upercut tellement puissant que le Koopa fit un bon de 4 mètres avant de retomber sur le sol évanoui
Mario : A nous deux, il n´a pas fait bien lontemps
Luigi : Ouais, l´attaque que tu lui a mit, je crois qu´il va s´en souvenir toute sa vie
Mario : Je crois bien aussi
Voix bizzar : Pssst pssst
Luigi : Quoi, c´est quoi ce bruit?
Voix bizzar : Venez par la, je suis votre amie
Ils y allerent
Mario : Bonjour vous êtes une fille? Comment vous nommez vous?
Voix bizzar : Je m´appel DAISY
Mario : Daisy, d´accord... Mais euh Luigi?
Luigi : B... B... Bon... Bonjour D.. Daisy
Daisy : Hihihi bonjour Luigi
Luigi devint tout rose
Mario : Je pense qu´il vous trouve très mignone
Daisy : Hih mais nous n´avons pas le temps de parler de sa pour l´instant, la situation est grave, je dois vous expliquer
Mario : Ok dites nous
Daisy : Je vais faire cour, le Roi emmene et torture tout les gens de cette ville, il envoi ses sbires, comme vous venez de voir tout a l´heure quan vous vous êtes battu. Il faut faire quelque chose, et vu comme je vous ai vu, je pense que vous êtes les seuls a pouvoir faire quelque chose. Plus loin dans la ville, il y a un magasin ou vous pourrez acheter toute sorte de produit (champignon, fleur...), et... c´est tout ce qu´il reste de cette ville
Mario : Ok merci pour le coup de main, on se reverra je pense
Daisy : Oui ne vous faites pas de souci pour sa
Mario : Merci! Au revoir. Luigi tu viens?
Luigi : Euh.... OUI OUI JARRIVE
Daisy :
...
J´adore ta FIC ! la suite ! la suite ! la suite !
Ah ok le gars qui up les vieilles fics nulles. ![]()