CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mario galaxy est un peu nul ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
OhWii2 OhWii2
MP
Niveau 4
13 juillet 2007 à 18:36:45

salut apparament Gamerama.fr trouve Mario galaxy un peu décevant :

http://www.gamerama.fr/news.php?numero=396

dommage je croyais pourtant que cétait le hit de l´année ?

mr-47 mr-47
MP
Niveau 10
13 juillet 2007 à 18:50:23

il a pas l´air bien c´est vrai

Monstre[Rose] Monstre[Rose]
MP
Niveau 7
13 juillet 2007 à 18:51:51

p-e parce que ce site est un site de boulet? regardé la preview de Jv.com c´est le jour et la nuit

willem68 willem68
MP
Niveau 2
13 juillet 2007 à 19:43:35

Gamerama est un site humoristique sur le jeu vidéo, le test que tu a lu est totalement ironique. Il vaut mieux te fier aux previews de Gamek*lt, Jeuxvideo*fr t Jeuxvideo.com.

zeloft zeloft
MP
Niveau 5
13 juillet 2007 à 21:03:09

Non il a l´air bien je trouve !

teuzcorp teuzcorp
MP
Niveau 4
13 juillet 2007 à 23:54:16

de toute facon peut importe les critiques, je pense que tout le monde ici l achetera, ne serais que pour le tester et se faire sa propre opignon sur le sujet.
n est il pas? ^^

Dr_Ukiki Dr_Ukiki
MP
Niveau 10
13 juillet 2007 à 23:58:01

Tout le monde l´achetera car il a l´air d´être le meilleur jeu de tout les temps! À l´exeption peut-être de MP3 et SSBB ses deux principales concurents.

Glacian Glacian
MP
Niveau 10
14 juillet 2007 à 11:59:05

Oui enfin, le problème avec nintendo maintenant, c´est qu´ils tentent de rendre les jeux beaucoup plus accessibles... du coup, ça baisse nettement la difficulté.

Glacian Glacian
MP
Niveau 10
14 juillet 2007 à 12:07:52

""Mais franchement, ce Super Mario galaxy il fait bonne figure à côté des futurs Mario kart, Metroid prime et autres Smash bros clonés sur les volets Gamecube. On peut même espérer que ça soit le premier jeu valable sur Wii ! Avec encore plus de chance, Super Mario galaxy pourrait même être meilleur que Super Mario sunshine ! Faut juste prier pour que le jeu n´enterre pas la plate-forme pure sous une tonne de puzzles pour enfants.""
Ce site va aller tout droit dans mes favoris :-)

Kyo_le_demon Kyo_le_demon
MP
Niveau 10
14 juillet 2007 à 12:09:05

Bah, meme si le jeu est tjrs faisable assez facilement, y a toujours des trucs a collecter, dont certains sont assez durs a obtenir (les etoiles dans mario 64, les soleils dans sunshine^^)

Glacian Glacian
MP
Niveau 10
14 juillet 2007 à 13:29:13

C´est clair... Et puis, je dois bien dire que j´ai surement tord à ce niveau là : je crois que c´est surtout l´expérience qui prime!
Mais je me souviens aussi des copains qui galéraient pour terminer la première étoile à Mario 64, contre le Roi Bob-omb^^
On n´est plus tellement à la même époque.
Mario Galaxy n´en restera pas moins magistral.
Et puis, il y aura bien une ou deux étoile qui fera perdre une vie! =)
N´oublie pas les pièces bleues dans Sunshine!! :-p

teuzcorp teuzcorp
MP
Niveau 4
14 juillet 2007 à 18:33:45

moi je pense pas qu il faille s inquieter de la reussite ou non de mario galaxy, je fais entierement confiance au petites tetes penssantes de chez nintendo pour nous pondre un super jeux, qui va demander une grosse passience et quelques crises de ners pour le finir a 100/100. ^^

Angel_One93 Angel_One93
MP
Niveau 5
11 décembre 2020 à 13:58:45

13 ans plus tard gamerama avait raison le jeu est nul ils en ont fait la parfaite description. Il ne vaut même pas l’ombre d’un Mario Sunshine. C’est pas de l’aventure c’est de la course d’obstacle comme les niveaux bonus de Mario Sunshine c’est nul tout simplement 0 inspiration. Voilà désolé pour ce déterrage antique de topic

Sporpokemon Sporpokemon
MP
Niveau 7
19 décembre 2020 à 11:57:23

Il est très bien!

Moi, Mario Sunshine, je l'ai trouvé un peu nul... ET POURTANT j'adore les niveaux aquatiques, mais là, c'était pas pareil! Pas vraiment d'exploration sous-marine! Mario nage un peu trop lentement par rapport aux autres jeux et ne reste pas plus longtemps sous l'eau, où c'est le faîte qu'il nage pas vite qui donne cette impression, car sur Mario 64, il peut aller plus profond vu qu'il nage assez vite.

Les niveaux, je ne les ai pas trouvé très intéressants, il y a un peu trop de villes et moi, j'aime quand c'est dans la nature et les paysages ne sont pas familier au monde de Mario, ni les ennemis (c'est quoi ces Boo qui ne ressemblent pas DU TOUT aux vrais??? N'en parlons pas du Roi Boo, c'est pire :hum: ).
Dans chaque niveau, il y a aussi les quêtes commençant par "Le secrêt de..." pareil, je n'aime pas ces niveaux, ils se ressemblent presque tous et se n'est pas l'ambiance que j'aime!

Ollstar Ollstar
MP
Niveau 5
06 mars 2021 à 15:30:00

C'est toute mon enfance bordel :bave:
Je suis né début 2006 et qu'est ce que j'y ai joué avec mon frère c'était tellement magique, ca m'arrive encore de brancher la wii pour le refaire tellement c'était bien :oui:
Maintenant je l'ai encore refait sur Switch, toujours aussi magique et bourré de nostalgie

Legeekdu80 Legeekdu80
MP
Niveau 9
21 novembre 2022 à 05:32:20

Un titre qui émerveille par son level design, rien de décevant quoi 🙂

Legeekdu80 Legeekdu80
MP
Niveau 9
21 novembre 2022 à 05:33:48

Un titre qui émerveille par son level design, rien de décevant quoi 🙂

Psychotheme Psychotheme
MP
Niveau 57
25 avril 2023 à 16:30:37

J'étais passé à côté à l'époque. Là je fais le All star, je le découvre ,et quelle claque je viens de me prendre ! Je ne m'attendais pas du tout à ça.

Il est beau,les musiques sont sublimes et le gamplay est super fun! :coeur:

LordFappington LordFappington
MP
Niveau 42
31 août 2023 à 15:11:19

16 ans plus tard il est considéré comme le meilleur jeu Mario 3D de tous les temps donc Gamerama s'est bien vautré :gni:

Bahar Bahar
MP
Niveau 48
07 décembre 2023 à 18:25:24

Pour moi c'est juste un des meilleurs jeux de tous les temps. Je dirais top 2 derrière Ocarina of Time.

On a pas tout à fait la même vision ouais... :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment