CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Super Mario Galaxy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{Topic d'aide officiel}

6Jon
6Jon
Niveau 32
18 novembre 2007 à 13:52:29

yodagraph :d) merci je regarderai mais sa m´avait l´aire le bois d´automne^^

Cefca
Cefca
Niveau 8
18 novembre 2007 à 13:52:32

Ma question: J´avais des comètes violettes dans pas mal de galaxies, et elles ont disparu... Vont-elles revenir ?

Mario--1: Pour les enlever, tu peux parler au LumaComète mais c´est toujours mieux de prendre l´étoile. :ok:

metys2
metys2
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:55:10

Je repose ma question; comment utiliser ces foutus pissenlits ?

yodagraph
yodagraph
Niveau 2
18 novembre 2007 à 13:55:19

Oui elles reviendront, au pire si tu es préssé tu peux les déplacer en donnant 20 ou 30 ( je sais plus ) éclats au lumat pres de al terras ( le luma goinfre violet )

Yodagraph

ps : 6jon : je suis quasi sur de moi =p

Cefca
Cefca
Niveau 8
18 novembre 2007 à 13:56:45

Je croyais que le Luma Comète servait juste à les faire partir ? :question:

yodagraph
yodagraph
Niveau 2
18 novembre 2007 à 13:57:15

Metys c´est assez simpale, un tu fais un tourbillont, il s´envole t´en choppe un, en suite une fois dessus tu as le droit d´utiliser 3 tourbillons avant que ça se casse la geule donc tu fais une attaque pour choper un courant, il va redecsendre tu ferais une attaque pour reprendre un peu d´altitude ... tu arriveras vite à tomber sur la petite planete ^^

bon courage,

yodagraph

yodagraph
yodagraph
Niveau 2
18 novembre 2007 à 13:59:16

Rn fait ça les dépalce, donc si elles sont dans un endroit ou elle te dérange forcément elle va "partir" masi elle se retrouvera ailleurs, par conséquent en les faisant " partir" tu peux arriver à les déplacer aux planetes dont tu as besoin ´^^

yodagraph

xoda
xoda
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:59:40

Salut je ne trouve pas la 2eme etoile dans le traquenard du dessert elle est ou? mzerci

Cefca
Cefca
Niveau 8
18 novembre 2007 à 14:00:42

Oui mais il n´y a plu sAUCUNE comète. :(

combat44
combat44
Niveau 10
18 novembre 2007 à 14:01:40

je suis arriver a un boss (une taupe) je doit sauter fort a terre pour qu´il soit a la surface et que je puise luis donner un coup puis je doit refaire la meme opperation mais apres il pete une case alors je saute fort a terre mais il se releve et vas trop vite pour moi comment je doit faire ?? ??

xoda
xoda
Niveau 10
18 novembre 2007 à 14:03:14

combat44 Posté le 18 novembre 2007 à 14:01:40 je suis arriver a un boss (une taupe) je doit sauter fort a terre pour qu´il soit a la surface et que je puise luis donner un coup puis je doit refaire la meme opperation mais apres il pete une case alors je saute fort a terre mais il se releve et vas trop vite pour moi comment je doit faire ?? ??

fait 2 charge au sol

metys2
metys2
Niveau 10
18 novembre 2007 à 14:03:24

Merci beaucoup . ^^

Accesosirement, ou trouver l´étoile verte dans le deuxième monde du sable, j´avoeu que je vois pas trop . ^^´

combat44
combat44
Niveau 10
18 novembre 2007 à 14:06:16

ok xoda

xoda
xoda
Niveau 10
18 novembre 2007 à 14:11:31

Je ne trouve pas la 2eme etoile dans le traquenard du dessert elle est ou? mzerci

sadhill06
sadhill06
Niveau 8
18 novembre 2007 à 14:11:35

commen on fai pour avoir letoile secret de la galaxy oeuf et dans quel senario? :merci:

yodagraph
yodagraph
Niveau 2
18 novembre 2007 à 14:12:32

Elle est simple ^^ :

tu détruits les cactus plus le cactus orange ( on va les appeler comme ça ) ; une étoile apparait; prends là

tu arrives sur une petite planete o tu vois au loin une étoile entouré de pierres, ne la prends pas mais va en dessous de la planete, la ya un luma goindre je crois ( je suis pas sur moi il existe plus ) en tout cas ya moyen de prendre une étoile rose, preends là , tu arrives dans un pyramide, de là ben il faut que tu trouve les 5 spectres détoiles, bon courage

yodagraph
yodagraph
Niveau 2
18 novembre 2007 à 14:21:14

xoda,

1 t´appuis sur le champignon( charge au sol ), tu va ùonter, évite de te faire écraser , prends l´étoile
2 : prends le bout d´étoile au mileu puis appui sur le champignon au fond, une tour apparait, tu trouveras les 4 autres bouts ici ( un dans un coffre à exploser avec une carapace, une en montant avec des rebonds, une autre vers le bas gardé par 4 squelettes ) et l´autre tout pres du sommet sur un petit rebord ), prends l´étoile )
3 : explose le truc avec un melon , attends que ça monte prends l´étoile )
4 : prends l´etpoile sur un des des sommets puis balance les melons sur la planete d´ou t´etais puis explose le cactus ( un melon un saut , prends l´etoile)
5; tu vois l´etoile, desends , casse le bloc pour entrer puis monte sans te faire piéger par le sable,

bon courage

yoda

sadhill06
sadhill06
Niveau 8
18 novembre 2007 à 14:22:41

:ok: je vai essayé sa dans le senario 1 :merci:

vivilegratteur
vivilegratteur
Niveau 4
18 novembre 2007 à 14:24:09

Bonjour a tous, j´ai un léger probleme dans la forteresse rocheuse pour la 2nde étoile (l´infiltration de la forteresse).
Je suis a coté de l´étoile du niveau, mais elle est enfermée dans une cage et je n´arrive pas a trouver le moyen de la percer.
Il y a des boulets de canon qui font des tours autour de la plateforme, et c´est tout :s
Une aide sera la bienvenue :svp:

King-Link
King-Link
Niveau 10
18 novembre 2007 à 14:26:13

Tu dois faire toucher la cage aux boulets de canon et elle explosrea je crois enfin je suis pas sur .

La vidéo du moment