CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Super Mario Galaxy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{Topic d'aide officiel}

jcruyff33
jcruyff33
Niveau 7
03 mai 2010 à 16:02:49

Généralement les pieces se suivent s'il ya juste le compte... ou alors sil yena plus que 100 dispersées pas de conseils particuliers, faut aller vite et aller sur les endroits où sont les pieces les plus nombreuses. LE plus dur à mon avis est celle du coffre à jouets, entre les dalles jaunes qui tournent et les vertes qui disparaissent apres un passage..

zecuro
zecuro
Niveau 4
05 mai 2010 à 17:34:18

désolé si ca a été dis a l'ile sablonneuse 3 etoile au moment au il faut tuer le cactus avec des piques j arrive pas a prendre une coco pour l'amener sur l'autre planete pour le tuer

cupidon60
cupidon60
Niveau 2
06 mai 2010 à 15:08:52

bonjour j'ai besoin d'aide svp

jcruyff33
jcruyff33
Niveau 7
08 mai 2010 à 10:00:39

Cupidon pose ta question si tu veux de l'aide... si elle est sur d'autres pages remets la en derniere page !

Zecuro --> arranges toi pour amener (en marchant) la noix de coco a proximité du gros machin (cactus peut-etre^^). Quand tu vois le cactus nettement, tournoie et normalement la noix devrait atterir sur le cactus, et tu feras apparaitre un anneau étoile, pour continuer le niveau...

Beeby-x3
Beeby-x3
Niveau 2
08 mai 2010 à 13:34:47

Bonjour j'aurer besoin d'aide j'ai bientot fini le jeu avec mario mais il faut que je batte bowser pour récuperer peach. Pour le battre il y a comme trois petit niveau sur differete plateforme mais au 3ème "niveau" je ne sais pas ce kil fo faire kelkun pourrait m'aider

Merci ! =PP

Beeby-x3
Beeby-x3
Niveau 2
08 mai 2010 à 16:29:44

Désolé du double-post mais c'est bon j'ai réussi ^^

Metalosse81
Metalosse81
Niveau 9
19 mai 2010 à 13:02:09

Salut, je voulais savoir si quelqu'un savait ou ce trouve la galaxy finale ou quelque chose dans le genre car j'ai fini le jeu avec mario et luigi puis on m'a annoncé que cette galaxy est disponible.
Merci d'avance.

jcruyff33
jcruyff33
Niveau 7
20 mai 2010 à 18:39:09

Avec 240 étoiles : 120 mario + 120 luigi ^^ rends toi sur la petite planete des épreuves étoiles vertes. UN nouveau luma vert est apparu --> parle lui ;)

jojolamagouille
jojolamagouille
Niveau 4
23 mai 2010 à 09:19:04

Bonjour, est-ce possible de telecharger une sauvegarde et de la mettre sur une carte SD puis sur la Wii? Si oui, ou?

airsofteur_8000
airsofteur_8000
Niveau 5
24 mai 2010 à 13:53:47

voter pour moi:

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00012185-dossier-mario-galaxie-wii-boite-a-idees.php

Luigi365
Luigi365
Niveau 10
29 mai 2010 à 13:19:47

airsofteur_8000 :d) :sors: tu peux le faire QUE sur le Topic de pub...

et trop marrante la faute que tu met à chaque fois que tu poste le même message :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

filsmick
filsmick
Niveau 10
29 mai 2010 à 13:21:26

moi aussi j'ai téléchargé une sauvegarde SMG sur wiisaves mais je doit mettre de quelle façon les fichiers .rar et . bin ?

jojolamagouille
jojolamagouille
Niveau 4
02 juin 2010 à 15:07:14

Tu mets bin.
Merci a tous de m'avoir aidé c'était utile -_-'

filsmick
filsmick
Niveau 10
12 juin 2010 à 16:17:47

j'ai réussi avant que tu me réponde.

roro0427
roro0427
Niveau 8
14 juin 2010 à 17:56:20

Bonjour, j'aimerai attraper l'étoile secrète du niveau "printemps eternel" dans le monde 2. Quelqun pourrai m'aider ?

jcruyff33
jcruyff33
Niveau 7
18 juin 2010 à 23:50:32

Printemps éternel... oulààà connais pas un monde de ce nom dans super mario galaxy... Version québécoise ? Galaxy 2 ?

Luigi365
Luigi365
Niveau 10
19 juin 2010 à 15:37:38

Galaxy 2 :honte:

roro0427
roro0427
Niveau 8
19 juin 2010 à 17:09:55

je suis déséspéré. la commete violette du volcan de glace dans la chambre. j ai 99 pièces et je ne trouve pas la 100eme ! quelqu un connait une piece violette cachée que je n aurai pas trouvé ???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2010 à 21:34:44

Bonjours à tous, je tien à dire pour commencé que je vien de faire l'aquisition de ce jeux que je trouve particulierement bon. Je suis dans les 1er heur de jeux,aprés avoir sauvé Luigi il nous propose sont aide, puis il nous envoi une photo et nous demande de venir le secourir. Sur quelle planéte faud t-il allé ? Je vous remerci d'avance pour vos réponce.

jcruyff33
jcruyff33
Niveau 7
21 juin 2010 à 15:28:02

Heu je te rapelle juste luigi365 qu'on est sur le forum de super mario galaxy... donc je sais que ta réponse me montre que je suis un peu con-con, mais dans ce cas précis, tu n'as aucun intéret de rajouter le petit smiley à coté...

Roro0427 : as tu prise la piece violette tout au début, juste dessous la petite pente qu'on descend au début. Je te dis ça parce que je l'oubliais tout le temps celle la xD

Tenten-man : Luigi demande de le sauver soit dans les planetes oeuf, soit dans le royaume des abeilles, soit dans la forteresse rocheuse.

Pour les planetes oeuf, il se trouve sur la maison du début, dans le royaume des abeilles il est accroché a un arbre et enfin dans la forteresse rocheuse il est enfermé dans une cage. En espérant t'avoir aidé...

La vidéo du moment