CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Super Mario Galaxy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{Topic d'aide officiel}

0limar-bossdu59
0limar-bossdu59
Niveau 10
28 décembre 2008 à 20:03:38

Je tes repondu sur ton topic :noel:

me-the-one
me-the-one
Niveau 3
30 décembre 2008 à 19:29:12

Bonjour, comme je vois qu'on peut poser ici ses questions, je me lance =D
J'ai les 120 étoiles & j'ai débloqué Luigi, j'aimerai savoir où se trouve la nouvelle galaxie, je ne la trouve pas =S

jem-om
jem-om
Niveau 7
03 janvier 2009 à 12:10:50

J'ai pas fini le jeu mais je crois qu'il faut que tu ais les 120 étoiles avec luigi et que après tu ailles sur la galaxie des épreuves (étoile verte) et il y aura un quatrième luma.

Essaye quand même d'aller voir même si tu n'as pas les 120 étoiles avec luigi car je ne sais plus si il faut juste le débloquer ou avoir les 120 étoiles avec lui aussi !

Voila :-)

me-the-one
me-the-one
Niveau 3
04 janvier 2009 à 13:09:19

Merci =)

Hakatron
Hakatron
Niveau 10
13 janvier 2009 à 19:30:23

Pourquoi quand je commence ma partie mes vies reviennent à 4 ? :(

Je sauvergarde deux fois pour tant... (un après le niveau, un en quittant).

jem-om
jem-om
Niveau 7
13 janvier 2009 à 22:03:36

Ça tu n'y peux rien ça sera toujours comme ça en quittant puis en revenant ensuite tu auras TOUJOURS 4 vies au départ, au fil du jeu tu pourras accéder jusqu'à 8 ou 9 vies cachées dans l'observatoire. L'autre jour j'avais 45 vies et j'ai du éteindre ma wii car j'avais "trop joué" ... Blazé ...

me-the-one
me-the-one
Niveau 3
16 janvier 2009 à 20:36:20

Bonjour, j'ai eu les 121 étoiles avec Mario & avec Luigi, mais où est la dernière galaxie ? Celle qu'on voit après les crédits après avoir battus Browser ou on y voit un Luma ? & ou est le compteur de vies ?

Merci =)

jem-om
jem-om
Niveau 7
16 janvier 2009 à 23:47:17

Le compteur de mort est quand tu choisis ton fichier tu choisis mario ou luigi et tu vois le nombre de fois que tu es mort avec ce personnage.
Il n'y a pas plus de 121 étoiles ... donc pas de galaxies après ... peut-être dans un SMG 2 ? (Mais je n'y crois pas ...)

me-the-one
me-the-one
Niveau 3
17 janvier 2009 à 13:13:21

Ok, merdi, je trouvais ca bizarre qu'il montre une autre galaxie ... ^^

jem-om
jem-om
Niveau 7
17 janvier 2009 à 13:21:41

Faut pas s'inquiéter ...
Au fait j'ai trouvé ce topic sur le forum "New Mario", il parle de l'éventualité d'un SMG 2
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18124-120740-1-0-1-0-news-ce-serait-donc-un-smg-2.htm

jess8006
jess8006
Niveau 1
17 janvier 2009 à 15:42:15

Bonjour tous le monde !!!
voilà j'ai un problème avec la comète violette qui se trouve sur l'île sabloneuse . . . J'arrive a attrappé toute les pièce sauf celle qui se trouve sur la grosse pierre qui se lèveau début du niveau, je ne sais pas comment y accéder, j'essaye avec les tornade mais ce n'est pas assez haut !!!

Merci de bien vouloir me répondre vous m'aideriez beaucoup ^^

jem-om
jem-om
Niveau 7
17 janvier 2009 à 21:14:49

Je n'ai pas encore fait ce niveau mais j'ai cherché une vidéo sur youtube et je dois avoué qu'il fallait y pensé, voila bon visionnage :p)

http://fr.youtube.com/watch?v=N0mNan7HhAw

jess8006
jess8006
Niveau 1
18 janvier 2009 à 12:38:13

Merci pour la vidéo . . .
Sa ma beaucoup aidé !!! ^^

kimee
kimee
Niveau 1
25 janvier 2009 à 03:32:16

J'aimerai que vous me dites ou son les étoiles vertes :)Merci en avance !

jem-om
jem-om
Niveau 7
25 janvier 2009 à 13:39:52

La première, il faut aller sauver luigi dans "l'assaut de la forteresse, salle de bain" et la deuxième c'est dans "île flottante, dans la cuisine" où il faut casser un tuyau vert au fond de l'eau, puis attirer une bill bal (un missile) jusque là où est l'étoile verte ! La troisième, il faut aller dans "ile sablonneuse, dans la chambre" et à un moment il faut nourrir un goinfre luma avec 20 fragments d'étoiles, il se situe sous une plateforme à côté de là où se situent les boules noires qui tournent, si tu n'as pas les 20 fragments, à côté du cercle marron où tournent les boules il y a une petite plateforme et sous celle-là tu obtiendras un champignon arc en ciel, tu détruits toutes les boules et tu obtiens plein de fragments ! Et tu arriveras dans le niveau où il faudra récolter 5 étoiles argentées. Tu trouveras plus de description du niveau dans la soluce de jv.com !

kimee
kimee
Niveau 1
25 janvier 2009 à 19:45:57

Merci beaucoup !! :-d

misachan14
misachan14
Niveau 4
25 janvier 2009 à 20:13:32

OU ON trouve les pieces viollete la comete viollette vien kan ?

jem-om
jem-om
Niveau 7
26 janvier 2009 à 22:10:57

misachan14 :d) je t'ais répondu sur ton topic et comme j'ai la flemme de le réécrire, je te conseille d'y aller :rire:

andreaplassard
andreaplassard
Niveau 3
14 février 2009 à 13:56:23

Yo ! J'aimerais savoir comment on va dans la galaxie nouvellemnt accecible et tout. J'ai les 120 étoiles avec mario et luigi. merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2009 à 15:24:26

Il faut que tu ailles vers la grande etoile verte ( qui est vers le garage et ou il y a les defis ), tu la prends et tu arrives vers les 3 lumas verts . Tu passes derriere et il y a l'etoile pour aller vers la galaxie de la 121eme étoile .( tu le fais avec mario et luigi )
:ange:

La vidéo du moment