CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Super Mario Galaxy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{Topic d'aide officiel}

zekakou
zekakou
Niveau 1
07 décembre 2007 à 12:13:02

Je suis bloqué au début de la plage saladier... je ne trouve pas le 5ème bout de l´étoile. Merci

zekakou
zekakou
Niveau 1
07 décembre 2007 à 12:28:03

g trouvé désolé

ennissay
ennissay
Niveau 4
07 décembre 2007 à 14:35:34

bonjour à tous,
je viens de m´acheter le jeu et une question me taraude, j´ai toutes les étoiles dans plusieurs galaxy (les trois de base, la filante et la secrète) mais malgré tout la galaxy ne semble pas être complète. Je me demandais: est ce qu´avoir 100 pièces permet d´avoir une étoile supplémentaire comme dans les épisodes supplémentaires (la tache ne serait pas des plus aisée!)

barta_finish
barta_finish
Niveau 5
07 décembre 2007 à 16:05:32

moi je suis bloqué dans le niveau du desert au piece violette,il y en n´a 3 sur le gros qui écrase et je ne suis pas capable d´embarqué desus

link-et-mar
link-et-mar
Niveau 4
07 décembre 2007 à 18:16:08

:salut: :svp: jaimerais savoir je vais avoir la wii c dur de jouer avec parce que vu les videos je trouve ca super dur :doute:

angara
angara
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:05:55

ennissay :d) Tu débloqueras les étoiles restantes en finissant le jeu.

barta :d) Fais un salto arrière en direction du Twomp, puis un saut mural, et enfin une attaque tourbillon en haut de ton rebond pour monter dessus. Il faut avoir le bon timing, alors bonne chance.

link :d) Les cinq premières minutes, oui. Après, non.

Gogeku4
Gogeku4
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:52:45

Salut à tous! :)
Je ne voyez pas l´utilité de créer un topic pour dire que j´avait finis le jeu à 100% avec les deux persos donc si vous avez besoin d´aide je suis prêt moi aussi à vous aider :ok:

dante_le_retour
dante_le_retour
Niveau 4
08 décembre 2007 à 01:05:15

comment battre le cactus orange dans ILE SABLONEUSE

LE TRAQUENARD DU DESERT SVP

j y arrive pas.....

Gogeku4
Gogeku4
Niveau 10
08 décembre 2007 à 06:46:47

Slt! :)
Si c´est celui avec les piquants tout autour de son corp il faut s´approcher de lui avec une pastèque puis tu boxe la pastèque en direction de ton ennemi et une fois à terre tu fait l´attaque au sol sur sa tête :ok:

Si par contre c´est le petit qui à pas les pics tu saute à sa hauteur et tu tape sa tête XD

J´éspère t´avoir aidée :ok:

dulf
dulf
Niveau 6
08 décembre 2007 à 10:04:09

merci ANGARA j´aimerai un recapitulatif des etoiles de galaxie il y a 3 etoiles normale 2 etoile comete et apres c quoi les autre etoile

linkfanzeldamar
linkfanzeldamar
Niveau 10
08 décembre 2007 à 11:44:46

Bonjour a tous^^
Alors voilà moi j´ai 101 étoiles (j´ai fais les 6 galaxies ;) )
Et pourtant il me manque 3 étoile secretes
(dans ile sablonneuse, jardin je-sais-plus-quoi et l´île de la derniere galaxie(avec le canon et le bateau).

Si vous pouviez me dire ou elles se trouvent sa serait tres gentil^^
Merçi d´avance!
Et j´ai une derniere question! Apres avoir récuperer donc ses étoiles, il faut finir le jeu pour pouvoir en récuperer d´autre?(nottament les pieces violettes d´apres ce que j´ai compris)

evilctra
evilctra
Niveau 3
08 décembre 2007 à 12:41:30

Bonjour, je suis coincée dans le monde de la flotte armée pour obtenir la dernière étoile cachée, je sais qu´il faut détruire tous les déchets, mais je n´y arrive pas. Est ce que qqun a un truc ? Merci.

evilctra
evilctra
Niveau 3
08 décembre 2007 à 12:51:32

linkfanzeldamar

L´étoile cachée de l´ile avec le canon et la bateau : il faut aller tout au fond de l´eau et envoyer une carapace sur les bombes qui sont autour du reste du bateau.
Pour les jardins (si c ceux dans les airs), il faut ramasser toutes les pièces dorées et comme ça tu obtiendra une étoile qui te permettra de tuer le chomp doré (qui contient une étoile).
Pour l´ile sablonneuse : je ne sais plus ^^!

angara
angara
Niveau 10
08 décembre 2007 à 12:59:38

dante :d) Il y a une planète juste en dessous de celle où il y a le Pokey. Vas-y et fais remonter une noix de coco sur la planète avec le Pokey en faisant une attaque tourbillon. Puis fais comme Gogeku a dit.

dulf :d) Trois étoiles normales, une étoile cachée, une étoile de la comète violette, et une étoile d´une comète d´une autre couleur (et parfois, une étoile verte). Ca nous fait 15*6 = 90 étoiles. N´oublions pas les 7 grandes étoiles, les 9 étoiles des niveaux bonus des différentes salles, l´étoile rouge, les trois étoiles vertes, les étoiles des 7 goinfres Luma, les trois étoiles de la galaxie des épreuves, et l´étoile de la galaxie finale... ce qui fait bien 121 étoiles.

linkfan :d) Alors...
1) Ile sablonneuse : prends le traquenard du désert, puis va jusqu´à une petite planète qui grossit et rétrécit. Elimine les ennemis et enfonce le poteau en bois (qui n´apparait que quand la planète est petite). Je pense que tu te débrouilleras, après ça.
2) Jardins venteux : Prends le troisième épisode (je crois) et vrécupère toutes les grandes pièces jaunes. Ne fais remonter la fleur sur laquelle tu planes que lorsqu´elle vibre, ça t´aidera. En prenant toutes les pièces jaunes, une étoile d´invincibilité apparaîtra, prends-la et fonce sur le Chomp doré pour faire apparaître l´étoile.
3) Grotte : Prends la première mission, rentre dans la grotte et va au fond de l´eau. Ensuite, prends la carapace et lance-la sur les mines qui entourent l´épave d´un navire pour ouvrir la voie vers l´étoile.

Ensuite, finis le jeu et tu débloqueras quinze autres étoiles. :ok:

angara
angara
Niveau 10
08 décembre 2007 à 13:00:52

evilctra :d) Lance tes bombes sur les cercles jaunes, sur le sol.

linkfanzeldamar
linkfanzeldamar
Niveau 10
08 décembre 2007 à 13:08:52

d´aaaaaaaccord^^ Merçi beaucoup pour votre aide!!!

evilctra :d) Moi j´ai pris la deuxieme bombe, je l´ai lançé au centre mais décaler vers la gauche, ensuite j´ai pris la 3éme et je l´ai lançé au centre décaler vers la droite.
Puis j´ai pris la 4éme et je l´ai lançer a droite, tout au centre des détritus et j´ai pris la 1er et je l´ai lançer tout a gauche, au centre des déchets.
Normalement, apres sa, tu as asser de temps pour récuperer deux autres bombes et les lançer là ou il te reste des déchets.

Tout est une question de précision^^

Je me répete mais....merçi beaucoup encore une fois xD

dante_le_retour
dante_le_retour
Niveau 4
08 décembre 2007 à 13:12:34

merci GOJEKU

PAS PENSER AU PASTEQUE LOL

evilctra
evilctra
Niveau 3
08 décembre 2007 à 13:16:58

Merci à vous aussi, il ne me reste plus que les comètes violettes (enfin certaines...)!
Amusez vous bien. Et merci pour ce topic il est vraiment bien.

Pika3000
Pika3000
Niveau 5
08 décembre 2007 à 15:41:06

je confirme l´avis de elvictra, ce topic est bien, alors merci a angara, quant a moi il me manque 2 étoiles (j´en ai 119) mais pour l´instant ça va ^^

:d) elvictra pour la 2ème décharge spatiale ou t´as plus de dechets a exploser tire sur les boutons jaunes d´ou sortent les pieces quand tu les tire avec les fragments d´etoiles (tu vois de quoi je parle ?) et normalement c´est les 6 endroits (ou 8) ou il faut que tu tire. Bonne chance celui la il est chaud

chocobo1711
chocobo1711
Niveau 24
08 décembre 2007 à 18:44:15

Merci angara pour ta réponse, en fait c´était simple, mais moi je maintenait le bouton sur l´étoile crampon donc je ne partais pas en décalé pour atteindre l´étoile, et pour le contre la montre j´ai réussi et il me restait a peu prés deux minutes ^^ rien de dur...

Helas j´ai un nouveau probléme x) Au niveau "grotte du donjon" a la seconde étoile, je suis méchamment bloqué :s je bat la taupe dans son truc qui balance des bulle puis je me dirige vers la grotte centrale et je vois que il y a des sorte de propulseur a eau ( donc je conclus qu´il y a une fleur de glace caché quelque part...) Quelqun pourait m´éclairer :s

La vidéo du moment