CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Super Mario Galaxy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{Topic d'aide officiel}

Maxme
Maxme
Niveau 10
05 décembre 2007 à 13:49:28

dulf :d) c est un boss dont tu parles???

angara
angara
Niveau 10
05 décembre 2007 à 14:02:43

77ali :d) étoiles vertes : 1) Sur l´île flottante, dans un tuyau sous l´eau.
2) Luigi te la donne dans la forteresse rocheuse quand tu l´as sauvé.
3) La troisième se trouve sur l´île sablonneuse. Deuxième mission, il y a un goinfre Luma juste après avoir vaincu le Pokey rouge. :noel:

angara
angara
Niveau 10
05 décembre 2007 à 14:05:39

dulf :d) Juste en dessous de la planète avec le Pokey (c´est-à-dire le monstre à pics), il y a une planète qui abonde de noix de coco. Fais une attaque tourbillon sur une des noix de coco et débrouille-toi pour la projeter sur la planète sur laquelle est le Pokey. Maintenant que tu as un projectile, sers-t´en pour éliminer le Pokey. :ok:

dulf
dulf
Niveau 6
05 décembre 2007 à 14:28:19

Wé merci jy ai pensé mai je me suis dit nn c pa possible ba si c possible merci beaucoup angara

vince--carter
vince--carter
Niveau 8
05 décembre 2007 à 16:43:17

Salut
J´ai besoin d´aide pour une partie d´etoile bleu dans le 1er monde de la salle des machines (dans les bois) . J´ai 4parties d´étoiles bleu et je trouve pas la dernière... j´ai :
- Celle entre les 3plantes
- Celle au dessus de la fontaine
- Celle dans la caisse
- Celle où faut enfoncer les 3troncs d´arbres

Je trouve pas la derniere :(

Laura
Laura
Niveau 4
05 décembre 2007 à 17:39:52

je suis bloquée au niveau du dome de la salle de baim sur la planete de boxer, comment fait on pour le tuer ?

dulf
dulf
Niveau 6
05 décembre 2007 à 17:42:00

je croi savoir c laquel qui te manque en faite des que t´arrive dans le monde tu va pas devant tu va derriere et tu verra ya une fleur tu monte dessus et tu te retrouve sur une autre plateforme et la je croi que tu va la trouver enfin je suis pas sur peut etre meme que c´est pas le bon monde que je te decri j´espere que ta compri car moi les expliquation...

dulf
dulf
Niveau 6
05 décembre 2007 à 17:42:59

pour tuer bowser tu ve dire ba en faite t sur une planete et quand bowser f

dulf
dulf
Niveau 6
05 décembre 2007 à 17:44:55

pour tuer bowser tu ve dire ba en faite t sur une planete et quand bowser fait son mega saut tu fai en sorte que bowser retombe sur une plaque bleu ensuite il est brulé et ta plus qua le toucher 2 fois apres tu repete loperation 2 fois et c bon je croi

angara
angara
Niveau 10
05 décembre 2007 à 17:49:05

vince :d) Alors, si mes souvenirs sont bons, le morceau qui te manque se trouve tout au bout d´un avancement rocheux en haut du niveau. Prends la fleur dès le début du niveau pour te retrouver sur la plate-forme d´au-dessus, puis grimpe jusqu´à arriver sur une corniche qui s´étend au dessus du vide, c´est là qu´est le fragment. M´enfin, c´est assez dur à expliquer, quand même. :(

Pika3000
Pika3000
Niveau 5
05 décembre 2007 à 17:57:54

bonjour pour une fois c´est moi qui demande de l´aide : il me manquera tro pd´étoiles !! !
alors G dans chaque galaxie "normale" les 3 étoiles, une etoile cachée, une comète farceuse. dans chaque observatoire j´ai fini les galaxies bonus et le boss, j´ai les 3 étoiles vertes, j´ai fait tous les lumas goinfres de l´astronef, j´ai fait les 3 défis des étoiles vertes, j´ai fait l´etoile rouge de la salle de jeu, j´en suis au grenier (ou je commence a galérer notemment pour la comète des gerbes de lave ^^), et j´ai compté que meme avec le mega boss (VRAI bowser de fin) et la fin du grenier j´aurais que 106-107 étoiles.
Comme a la fin des galaxies normales, tous observatoires confondus, on m´a pas ecrit "galaxie terminée" comme pour les bonus et les boss, j´en suis parvenu à la conclusion que les étoiles manquantes se trouvent dans chaque galaxie "normale" (j´ai fait le calcul en rajoutant une étoile pour chaque galaxie normale le compte y est). sauf que j´ai deux hypothèses :
1) ya une deuxième étoile cachée dans chaque galaxie normale, sauf que contrairement a la 1ère étoile cachée, la 2ème n´est pas écrite avec un ? au dessus, dans le menu.
2)en mode deux joueurs (je l´ai pas encore essayé c´est pour ça) ya une étoile dans chaque galaxie normale, spécialement pour "mode deux joueurs"

SVP aidez moi ! :svp:

angara
angara
Niveau 10
05 décembre 2007 à 18:11:31

Combats le boss final et tu obtiendras la réponse à ta question. :ok:

Pika3000
Pika3000
Niveau 5
05 décembre 2007 à 18:17:39

vais faire ça merci ^^

Laura
Laura
Niveau 4
05 décembre 2007 à 18:56:45

merci beaucoup dulf je vais essayer

Pika3000
Pika3000
Niveau 5
05 décembre 2007 à 20:23:50

G battu le boss (assez facile) mais les pieces violettes c´est quand meme hard (j´en ai fait 2 pour l´instant, rien que les abeilles j´en ai bavé)
Merci pour tt angara

dulf
dulf
Niveau 6
06 décembre 2007 à 13:41:38

wé moi je suis un peu bloquer au coffre a jouet 2 eme mission apres avoir nourri le luma de 50 etoile il se transforme et il creer une nouvelle planete jyvai la planete en question a les monstres qui ecrase(les espece de cube) mais bon apres que dois je faire marcher sur tout les point dinterrogation???

Ghoku77
Ghoku77
Niveau 9
06 décembre 2007 à 18:59:24

jsuis bloké,sur la planete oeuf j´ai eu:3 etoiles,l´etoile de luigi,une comete et pourtant la galaxie est incomplete...

rouroune02
rouroune02
Niveau 9
06 décembre 2007 à 19:59:29

je vais l´avoir pour :noel: . je te poserait des question

chocobo1711
chocobo1711
Niveau 24
06 décembre 2007 à 21:53:06

Salut les gens, dites j´ai besoin d´aide c´est assez chiant je dois dire x) je suis au niveau flotte armée, a la 3éme étoile, la revanche des jesaisplusquoi§ Bref je résume a un moment j´arrive a une sorte de missile immobile ou se trouve dessous un champi vie, plus loin une série d´étoile bleu crampon sur un chemin un peu difficile a emprunté ( tir de canon et mine volante, et en tombant on retourne sur le missile sans mourrir) A la fin de ce couloir de la mort je me retrouve sur une étoile crampon et l´étoile pour me propulser est bien a gauche...et je ne sais pas comment l´atteindre :s une idée?

Merci

angara
angara
Niveau 10
06 décembre 2007 à 22:13:16

ghoku :d) Finis le jeu pour pouvoir accéder à la dernière étoile.

dulf :d) Oui. Il y en a à peu près douze, je crois.

chocobo :d) Il me semble qu´il y a deux étoiles crampons et l´étoile propulseuse alignées. Agrippe-toi à l´étoile crampon la plus éloignée de l´étoile propulseuse, prends ton temps, puis dès que tu es en état de stabilité, cramponne-toi à l´autre étoile crampon (en ne restant appuyé sur "A" que peu de temps). Ainsi, tu atteindras l´étoile propulseuse. Bon, je ne veux pas te casser le moral, mais après, tu dois faire le niveau en contre-la-montre. :noel:

La vidéo du moment