bonjour pour une fois c´est moi qui demande de l´aide : il me manquera tro pd´étoiles !! !
alors G dans chaque galaxie "normale" les 3 étoiles, une etoile cachée, une comète farceuse. dans chaque observatoire j´ai fini les galaxies bonus et le boss, j´ai les 3 étoiles vertes, j´ai fait tous les lumas goinfres de l´astronef, j´ai fait les 3 défis des étoiles vertes, j´ai fait l´etoile rouge de la salle de jeu, j´en suis au grenier (ou je commence a galérer notemment pour la comète des gerbes de lave ^^), et j´ai compté que meme avec le mega boss (VRAI bowser de fin) et la fin du grenier j´aurais que 106-107 étoiles.
Comme a la fin des galaxies normales, tous observatoires confondus, on m´a pas ecrit "galaxie terminée" comme pour les bonus et les boss, j´en suis parvenu à la conclusion que les étoiles manquantes se trouvent dans chaque galaxie "normale" (j´ai fait le calcul en rajoutant une étoile pour chaque galaxie normale le compte y est). sauf que j´ai deux hypothèses :
1) ya une deuxième étoile cachée dans chaque galaxie normale, sauf que contrairement a la 1ère étoile cachée, la 2ème n´est pas écrite avec un ? au dessus, dans le menu.
2)en mode deux joueurs (je l´ai pas encore essayé c´est pour ça) ya une étoile dans chaque galaxie normale, spécialement pour "mode deux joueurs"
SVP aidez moi !