CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Super Mario Galaxy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{Topic d'aide officiel}

dulf
dulf
Niveau 6
02 décembre 2007 à 18:51:06

moi je suis bloqué au iles sabloneuse 1 erre mission ya un tres grand mur en bas de ce mur ya 2 tourbillon puis 2 etoile pour se transporter ensuite un autre tourbillon qui se deplace je le prend et je me retrouve sur un court espace ou il y a 2 mur de chaque coté je les monte puis jai la meme chose je les monte apres yen a plus de mur que doi je faire je voi une ouverture en redescendant mais je n´arrive pas a l´atteindre je sais que cest difficile a comprendre mais pouvez vous maidez svp merci davance

dulf
dulf
Niveau 6
02 décembre 2007 à 19:12:49

c bon jai trouvé mais jai eu du mal

rogermoor
rogermoor
Niveau 2
02 décembre 2007 à 19:50:48

Question basique mais qui m´intéresse :

- Dans la cabane verte du monde de départ y a 3 galaxies et 2 zone bonus soit la ou j´en suis , 9 étoiles ( 3 + 3 + 1 + 1 + 1 )

- et dans la cabane suivante avec les cascades y a encore 3 galaxies et 2 zones bonus ca fait pas beacoup d´etoile tout ca ?

ou sont les nouvelles ?

Pika3000
Pika3000
Niveau 5
02 décembre 2007 à 21:12:47

:d) rogermoor : dans les 2 premieres galaxies ya deux mondes bonus 2 galaxies normales et un boss. a partir de la 3eme C 3 galaxies un boss et un bonus. En plus ya pas que 3 etoiles du tout !! ! dans toutes les galaxies normales ya un mode comete farceuse (je te laisse decouvrir C marrant mais chaud ^^) de 4 differents types et une etoile cachée que tu dois trouver (petit "?" quand tu va sur la galxie) en plus dans 3 niveaux du jeu ya une étoile verte en plus donnée soit par luigi soit cachée qu´il faut trouver pour debloquer les defis boule surf et bulle (hyper hard soit dit en passant) et dans mon immense bonté je vous donne l´endroit pour les trouver pour pas que vous perdiez du temps a les trouver :
- une quand il faut sauver luigi "A l´assaut de la forteresse" (2ème observatoire dans l´espace avec les soucoupes qui bougent entre les canons et les globes electrifiés qui tournent) il faut aller a la fin en dessous de la soucoupe, attirer un canon et exploser la cage ou est luigi (assez difficile paske C a l´envers mais on s´y fait) --> étoile verte
- le monde (je crois) donné par un goinfre luma au 2ème observatoire avec "L´ile flottante" on va au fond, on pete une cage pareille avec un canon et on entre dans le tuyau débloqué (dur paske C dans l´eau) et on fait la suite (j´ai oublié) et on a l´etoile
- 3ème etoile verte ... il faut aussi sauver luigi mais je sais plus ou... ah si !! je crois que C le royaume des abeilles ou luigi est bloqué sur une branche paske il a peur d´un insecte (le c** ^^) mais je suis pas sur en fait peut etre qu´il donne qu´une etoile normale a vous de trouver !! bonne chance

angara
angara
Niveau 10
02 décembre 2007 à 21:21:33

trotro :d) Tu as sauvé Luigi du manoir ? Si oui, alors prends le costume abeille et monte la pente du début du niveau. En cherchant un peu, tu trouveras Luigi accroché à un arbre. Saute lui dessus et c´est gagné. :ok:

Pika3000
Pika3000
Niveau 5
02 décembre 2007 à 21:22:01

CHUI CON !! dsl en fait a l´instant C pas au royaume des abeilles la il donne que une etoile normale : C dans la galxie des deserts ("sables" qq chose") le premier, a un moment en dessous d´une planete ya un goinfre luma, on lui donner ses étoi-toi-les, il est bien content il fait une planette pyramide on rentre dedans, on collecte les etoiles argentés (celles qui vous suivent comme des ptits chiens), la derniere est un peu plus chaude a trouver mais rien d´insurmontable et C bon on a la 3 (si vous suivez l´ordre) etoile verte !!
TADAAA (merci qui ?)
:d) tout ceci est vrai et assez clair je trouve mais bonne chance quand meme (si jamais vous etes vraiment des gros boul*** ^^) SALUT !

rogermoor
rogermoor
Niveau 2
03 décembre 2007 à 06:42:26

Merci pour ta reponse Pika !

Donc en gros je dois retourner dans les premieres galaxies voir partout meme si les 3 etoiles proposées sont completes ?

Je dois y retourner parcequ´ a l´interieur de ces premieres galaxies y a d´autres etoiles cachées et d´autres galaxies cachées c´est ça ?

oki thanks

Eric-Ange
Eric-Ange
Niveau 7
03 décembre 2007 à 10:03:38

Bonjour à tous.
J´arrive pas à battre mon moi en noir.
Avez-vous une vidéo ou des conseilles pour le battre?

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
03 décembre 2007 à 11:35:21

faire pas mal de sauts en longueurs :ok:

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
03 décembre 2007 à 11:54:46

J´galère comme un con sur la troisième étoile du Désert, à savoir le traquenard du désert. En fait, j´arrive pas à battre la plante, y´a une planète juste en dessous avec des cocos (ou chai pas quoi), mais j´arrive pas à les faire aller sur l´autre planète. Je sais, ça doit être con, mais je bloque. :(

Kidimieu
Kidimieu
Niveau 10
03 décembre 2007 à 13:58:38

Tu dois les prendre et secouer la Wiimote. Une fois, qu´elles sont sur l´autre planète (celle de la plante) tu les lui balance dessus en secouant la Wiimote. ^^
Ca fait un moment que je l´ai eu cette étoile mais je suis presque sûre que c´est ça. Bonne chance. :-p

Busta-one
Busta-one
Niveau 15
05 décembre 2007 à 02:52:25

salut, j ai un ptit probleme , je ne trouve pas l etoile caché du monde abeille " mario abeille , envole toi", je crois que c´est une etoile de luigi en fait. quelqun peut m aider?? je la trouve vraiment pas :(

Kidimieu
Kidimieu
Niveau 10
05 décembre 2007 à 08:55:43

Si c´est celle où tu dois aller chercher Luigi, la seule façon d´aller la cherhcher que j´ai trouvé, c´est d´aller jusqu´au bout, là où Toad te donne l´étoile, puis de te laisser glisser sur les branches / feuilles des l´arbre. Luigi se trouve sur le tronc.

77ali
77ali
Niveau 1
05 décembre 2007 à 11:10:26

faut -il raiment battre bowser ds le dome de la salle de bain pour avoir d´autre dome ou galaxie et faut-il vraiment faire les gomete farceuse pour pouvoir avancer dans le jeu

Maxme
Maxme
Niveau 10
05 décembre 2007 à 12:10:35

yo tout le monde, moi il se passe un truc etrange, l etoile bonus de la galaxie royaume des abeilles n est pas encore disponible alors que j ai toutes les autres etoiles de ce dome!!
Est ce normal???

Kidimieu
Kidimieu
Niveau 10
05 décembre 2007 à 12:48:41

77ali ~~> Oui, il faut battre les Bowser de chaque dôme pour en débloquer un autre

Maxme ~~> Elle viendra plus tard, tu recevras une lettre de Luigi.

77ali
77ali
Niveau 1
05 décembre 2007 à 13:05:53

ok merci kidimieu, vs saver ou se trouve les étoiles vertes et étons obliger de faire les gometes farceuses merci a tous

dulf
dulf
Niveau 6
05 décembre 2007 à 13:20:15

moi personnellement je suis a la 5 eme galaxie mais bon ya un niveau le traquenard du desert ya une chenille avec des pique jai parcouru la mini planete etb jai rien trouver pourv lachever vous voyez ou jen sui
c peut etre un truc tout con mai jy arrive pa merci davance

Maxme
Maxme
Niveau 10
05 décembre 2007 à 13:22:57

Merci Kidimieu parce que je commencé a m impatienter mais bon en fait il faut que je continue

77ali
77ali
Niveau 1
05 décembre 2007 à 13:41:37

desoler dulf pe pas t´aider je n´ ai ke 2 domes la salle de bain et la terrasse et je suis bloquer désoler

La vidéo du moment