CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Super Mario Galaxy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{Topic d'aide officiel}

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
25 novembre 2007 à 21:46:08

Moi aussi j´ai un petit probléme :-(
Il me manque deux étoiles pour avoir les 120.... le seul probléme c´est que je sais absolument pas comment les obtenirs!
-Une se trouve dans la salle des machines, c´est la galaxie avec le bloc point d´interrogation, seul hic j´arrive pas a débloqué se bloc :-(
-La deuxieme se trouve surement a une galaxie prés de l´observatoire qui s´appelle "Larme" comment faire pour y aller?

:merci:

onizuuka
onizuuka
Niveau 8
25 novembre 2007 à 21:46:20

ah ok le topic d´aide qui sert pas :noel: merci quand meme

Amis Du Soir Bonsoir :noel:

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
25 novembre 2007 à 22:51:59

onizuuka :d) Il me semble qu´il faut aller sur la planéte derrière un palmier aprés cherche par toi même :) (pas sur que se soit ça)

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
25 novembre 2007 à 22:52:26

a l´aide du canon* :noel:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
25 novembre 2007 à 23:20:34

pour l´étoile de la Grotte du Donjon >>>>><

tout au fond du lac souterrain, tu détruis les mines protégeant une épave avec une carapace pour trouver un moyen de transport.

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
25 novembre 2007 à 23:24:29

A oui c´est vrai xD
Je me suis planter mais bien xD sorry

onizuuka
onizuuka
Niveau 8
26 novembre 2007 à 13:55:55

ouai mais les mine a chaque fois elles reviennent..´fin bref j´me démerderai merci =)

Amis Du Soir Bonsoir :noel:

rems035
rems035
Niveau 9
26 novembre 2007 à 14:12:43

je suis bloqué au traquenard du désert (ile sabloneuse) il me manque une étoile cachée qqun pourrait m´aider svp...

rems035
rems035
Niveau 9
26 novembre 2007 à 14:32:45

c bon jai trouvé

lionelq
lionelq
Niveau 4
26 novembre 2007 à 15:05:17

je suis a l´usine de vaiseaux,comment on bat bowzer jr?

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
26 novembre 2007 à 16:40:01

il faut prendre les carapaces et les lancés sur son bateau.

Messi57
Messi57
Niveau 10
26 novembre 2007 à 20:03:37

je ne trouve pas l´étoile cachée de gerbes infernales un monde de feu :question: :svp:

haku2b
haku2b
Niveau 27
26 novembre 2007 à 22:45:36

je ne trouve pas les etoile cache de l ile des pingouin et de la galaxy le volcan dans le niveau sa glisse sur la montagne de glace

Messi57
Messi57
Niveau 10
26 novembre 2007 à 22:57:42

c´est bon pour moi :merci:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
26 novembre 2007 à 23:00:08

l´étoile cachée de Gerbes Infernales je me rappelle plus :mort:

sinon pour l´île des Pingouins (Plage Saladier donc :doute: ) :
Tu prends une carapaces et tu cherches un coffre à ouvrir avec, il doit se trouver dans les environs de la cascade.
j´espère que c´est la bonne étoile :(

pour le Volcan de Glace :

tu vas jusqu´à que tu te transformes en Mario glace, puis tu montes au niveau des deux premières fontaines et au lieu d´aller vers ou il y a les Goombas, tu continus vers les deux fontaines suivante, faire un triple saut pour atteindre une plate-forme avec une étoile de transport. Ensuite tu escalades la montagne jusqu´au sommet.

rogermoor
rogermoor
Niveau 2
27 novembre 2007 à 09:28:15

salut a vous tous !

rogermoor
rogermoor
Niveau 2
27 novembre 2007 à 09:45:20

Hello , je connais JVC depuis un bon moment mais j´arrive sur ce forum depuis peu parce qu´on a tous besoin d´aide un jour lol
Merci a ceux qui ont le cœur et le temps de lire tous ces messages dont le mien :

J´ai actuellement une wii japonaise avec tous ce qu´il faut pour s´amuser .... et en ce moment moi et ma brune on s´éclate avec mario galaxy comme tous ceux qui sont sur ce forum d´ailleurs lol

Les jeux japs , tu peux jouer a certains en exclusivités et ou surtout en avance par rapport aux autres jeux , mais le revers de la medaille c´est que tout est ecrit en jap ....
En gros mon probleme c´est que j´ai pas de manuel n´y d´explications même sur les bases de mario galaxy donc quelques questions tres simples pour vous mais importantes pour moi :

- Pourquoi les cometes que l´on ramasse ont plusieurs couleurs , cela a til une importance ?

- Pourquoi quand on ramasse ces cometes quelles soient rouge ou verte par exemple, le compteur de comete en bas a droite les rangent toutes dans les cometes violettes ?

- Pour passer entre chaque zone de galaxy faut il obtenir a tous les coups 2 etoiles dans une zone pour voir aparaitre la nouvelle zone ?

- la petite etoile rose pale qui aide mario a faire son attaque tourbillonnante est elle la seule a l´aider ? d´autres etoiles ? ou les choisir ?

Encore merci si vous avez des reponses !

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
27 novembre 2007 à 10:35:22

"- Pourquoi les cometes que l´on ramasse ont plusieurs couleurs , cela a t´il une importance ?"

non, ça n´a strictement aucune importance.

"- Pourquoi quand on ramasse ces cometes quelles soient rouge ou verte par exemple, le compteur de comete en bas a droite les rangent toutes dans les cometes violettes ?"

c´est comme ça, les comètes auraient pu être misent de couleur jaune, ça ne change rien.

"- Pour passer entre chaque zone de galaxy faut il obtenir a tous les coups 2 etoiles dans une zone pour voir aparaitre la nouvelle zone ?"

pas obligatoirement, il suffit de voir sur les galaxies le chiffre indiqué, si tu as 28 étoiles par exemple et que pour accéder à une autre galaxie, il y a le chiffre 31 dessus, il te faudra 3 étoiles supplémentaire pour la débloquer.

"- la petite etoile rose pale qui aide mario a faire son attaque tourbillonnante est elle la seule a l´aider ? d´autres etoiles ? ou les choisir ?"

c´est la seule.

berod_1870
berod_1870
Niveau 3
27 novembre 2007 à 11:56:13

Salut joré 2 questions :
ou se touve l´étoile de la grotte du grenier ?

est-ce quil y a une des pieces vioettes du volcan de glace car jan true a chak foi ke 99
meci

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
27 novembre 2007 à 12:21:09

pour l´étoile de grotte du Donjon ?

tout au fond du lac souterrain, tu détruis les mines protégeant une épave avec une carapace pour trouver une étoile de transport.

sinon pour les pièces violettes, regarde bien en hauteur et au-dessus des fontaines...

La vidéo du moment