Hello , je connais JVC depuis un bon moment mais j´arrive sur ce forum depuis peu parce qu´on a tous besoin d´aide un jour lol
Merci a ceux qui ont le cœur et le temps de lire tous ces messages dont le mien :
J´ai actuellement une wii japonaise avec tous ce qu´il faut pour s´amuser .... et en ce moment moi et ma brune on s´éclate avec mario galaxy comme tous ceux qui sont sur ce forum d´ailleurs lol
Les jeux japs , tu peux jouer a certains en exclusivités et ou surtout en avance par rapport aux autres jeux , mais le revers de la medaille c´est que tout est ecrit en jap ....
En gros mon probleme c´est que j´ai pas de manuel n´y d´explications même sur les bases de mario galaxy donc quelques questions tres simples pour vous mais importantes pour moi :
- Pourquoi les cometes que l´on ramasse ont plusieurs couleurs , cela a til une importance ?
- Pourquoi quand on ramasse ces cometes quelles soient rouge ou verte par exemple, le compteur de comete en bas a droite les rangent toutes dans les cometes violettes ?
- Pour passer entre chaque zone de galaxy faut il obtenir a tous les coups 2 etoiles dans une zone pour voir aparaitre la nouvelle zone ?
- la petite etoile rose pale qui aide mario a faire son attaque tourbillonnante est elle la seule a l´aider ? d´autres etoiles ? ou les choisir ?
Encore merci si vous avez des reponses !