CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Super Mario Galaxy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{Topic d'aide officiel}

sebwillow
sebwillow
Niveau 3
19 novembre 2007 à 19:29:44

bonjour j´ai 118 etoiles et je lutte grave pour les 2 dernieres.tout d´abord comment trouver l´etoile cachée du monts venteux je la trouve pas.t j´aimerais connaitre la technique pour avoir celle des 100 pièces violettes du coffre a bébel sur le dessin de Luigi pas moyen de réussir...
merci pour vos aidesd´avance!!!

choup77
choup77
Niveau 1
19 novembre 2007 à 19:33:48

bonjour je suis bloquer sur les planetes oeuf je suis coincé au tout début je passe d´un tuyau a un autre mais rien ne se passe pouvez vous m´aider s´il vous plait

Monsieur_K
Monsieur_K
Niveau 5
19 novembre 2007 à 19:36:23

Euh question bête : J´ai pas de "?" au dessus des étoile spour trouver les étoiles cachés est ce normal ??

xoda
xoda
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:53:07

ouai c´est normal att et tu l´ora si tu as pas deja pris l´étoile ou si i; y en as une

je cherche l´étoile secrete dans le grenier a "La sorciere du bateau fantome" ou est-ce que elle est??

merci

Monsieur_K
Monsieur_K
Niveau 5
19 novembre 2007 à 19:58:28

Le problème est justement que j´ai toutes les étoiles indiquées dans la premiere galaxie c´est à dire 8. Mais après rien pas de "?"...

xoda
xoda
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:03:34

normal continu tora les ? plus tard

Monsieur_K
Monsieur_K
Niveau 5
19 novembre 2007 à 20:16:10

ok merci ^^´

wait4u
wait4u
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:20:29

comment on fait avancer mario, moi on m´a dit que mario avançait avec la pensée et en laissant le nunchuck par terre on pouvait faire avancer mario par la pensé mais je n´y arrive pas, je suis au tout débu vers la fontaine du festival des étoile vu que je n´arrive pas à faire un pas.
Je ne comprend pas cette technologie de jeu par la pensée.

Merci

:dehors:

Wait4U pour vous servir

alain114
alain114
Niveau 3
19 novembre 2007 à 20:39:09

Quelq´un a t´il une astuce pour tuer le boss dans le manoire fantome sans se faire toucher a cause de cette bete comete blanche

choup77
choup77
Niveau 1
19 novembre 2007 à 20:39:19

et moi on ne me repon pas a ma question se serai sympa

xoda
xoda
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:47:00

je cherche l´étoile secrete dans le grenier a "La sorciere du bateau fantome" ou est-ce que elle est??

merci

Joystik57
Joystik57
Niveau 39
19 novembre 2007 à 21:32:38

:salut: tout le monde. Je suis bloqué a l´étoile "La menace Begoman" de la galaxie Forteresse rocheuse, je suis à la fin contre le "boss" mais j´arive pas à le battre, comment faire?

xoda
xoda
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:50:36

tu le pousse sur l´électricité du bord en donnant des coup de wiimote

merci

jehuty57
jehuty57
Niveau 9
19 novembre 2007 à 21:58:50

Bonjour!
Je suis coincé sur l´île sablonneuse ... je dois trouver l´étoile verte et ça fait 1 heure que je cherche :( quelqu´un pourrait-il me dire à quel moment on la trouve ?

yan335
yan335
Niveau 10
19 novembre 2007 à 23:02:15

heu les nom de planettes je l´ai connais pas très bien si c´est le tableau de sable du dois chercher une étoiles gourmante qui ce cache en dessous d´une plateforme :ok:

sebwillow
sebwillow
Niveau 3
19 novembre 2007 à 23:43:55

personne pour les 100 pieces violettes du coffre a bebel et pour le monts venteux l´etoile secrete ?

merci de m´aider siouplait...sniff!!!!

Matt-Link
Matt-Link
Niveau 7
20 novembre 2007 à 10:24:03

moi aussi il me manque deux etoile secrete

la premiere dans:
"volcan de glace" > ça glice sur la montagne de glace

et la deuxieme:
"ile sabloneuse" > le traquenar du desert

voila jesper que quellqu´un va pouvoir m´aider :p

ps: est il possible de ramasser toute les piece dans le niveau
"les piece violette de luigi"

titi59421
titi59421
Niveau 10
20 novembre 2007 à 10:56:28

Salut a tous
ya trop de page alors je vais vous poser la question directement
Voila j´ai un petit probleme dans mario galaxy je l´ai acheter ya pas longtemps mais je suis deja bloqué et oui deja
c´est dans la premiere galaxy a la fin on est sur le bateau volant et en face ya des bonhomme qui nous envoie des noix de coco alors comment fait pour les envoie boulets
HELP ME PLEASE

kyogre93
kyogre93
Niveau 9
20 novembre 2007 à 11:34:31

Matt-Link :

Pour le monde de glace et de feu, il faut que tu te transformes en mario "glace" que tu montes sur tes tuyaux d´arrosage jusqu´a trouvé une 1up. La, il faut que tu montes au dessus de la corniche pour trouver un anneau étoile qui te propulseras vers un autre axe de cette planete ! Je te conseille de sauter succsivement sur les deux tuyaux d´arrosage pour qu´ensuite tu puisses faire un triple saut pour t´aggriper a la haute corniche ! ;)

Pour l´ile sablonneuse, l´étoile se trouve sur une petite boule de sable ou tu dois détruire une plante avec des piques pour faire apparaitre un anneau étoile ! Fait le tour de la petite sphere de sable, tue les monstres, prend les pieces, et a un moment le sable va diminuer, laissant place à un tronc d´arbre sur lequel tu devras faire un coup de cul ( ataque rodéo si tu preferes ! mdr ) et un autre anneau étoile va apparaitre ;)

pour titi59421 : Quand les poulpes t´envoient des noix de coco, il faut que tu fasses une attaque tournante pour les renvoyer sur eux ! ;)

6Jon
6Jon
Niveau 32
20 novembre 2007 à 12:01:42

titi59421 :d) tu dois faire l´attaque tournoyante sur les noix de coco pour les revoyer a la figure des monstres

La vidéo du moment