Ah ben ok alors moi et les nouveaux pokemon...Bon ben je vais reprendre bientot une question si il est parti ^^
1) Jeb_Ts2 : 3points- Galvanize : 3points3) [Salut] : 1point- yoyodu28 : 1point
Question numéro 9
Combien y a-t-il de personnages jouables dans super smash bros. melee ?
26 ? (La flemme d´aller compter ! ).
25(j´suis pas sûr)
C´était 25 ^^v18 marque donc ce point et enchaine avec la question suivante
1) Jeb_Ts2 : 3points- Galvanize : 3points3) [Salut] : 1point- yoyodu28 : 1point- v18 : 1point
Comment s´appel le docteur qui est chargé de ragenir votre cerveau dans "programme d´entrainement cérébal"?(attention à l´orthographe)
Juste pour info je ne serai plus là de la journée(internet 56K limité à 24h par mois ).bonne chance pour répondre!
Ma question est si dûr que ça?
Je l´ai su à un moment car on pouvait jouer au jeu à scoregame notamment mais je m´en souviens plus xDça me reviendra peut-être
c´est pas le docteur Kawashima ?(j´ai pas le jeu)
Bonne mémoire Xeneon, c´est à ton tour de poser une question .
T´as oublié la MAJ du classement v18
1) Jeb_Ts2 : 3points- Galvanize : 3points3) [Salut] : 1point- yoyodu28 : 1point- v18 : 1point- Xeneon : 1point
Dans au moin un de la série j´ai quatre forme, et je et février commence par la fin de mon nom
http://ziouplien.com/?1813
Sa deviens vraiment débile a ce train là...
Désolé pour la MAJ du classement jeb_Ts2 .
Pas bien grave mais bon mieux vaut la faire rapidement que de l´oublier par la suite Quant à la nouvelle question... je sèche un peu
jai pa compri la question
" Dans au moins un de la série j´ai quatre forme, et février commence par la fin de mon nom."
j´avais mis deux mots en trop, mais sinon j´ai fait exprès de la formule comme sa... pour vous embrouiller
Xeneon pose nous une question puisque ta bien répondu à la précédante.