Chapitre 17
Le groupe est téléporté devant le donjon.
Voix off : Vous devriez aller vous reposer. Profités du reste de la journée, demain, vous irez au Palais du désert, au sud-ouest.
Link :
Depuis quand c'est toi qui nous dis quoi faire ?
Voix off : T'aura qu'a chercher des items.
Link : Youpi !
Tous : -_-'
Sub-Zero : Je vais en profiter un peu. Après tout, j'suis en vacance.
Océane : C'est gentil de bien vouloir nous aider.
Sub-Zero : C'est rien.
Link : Je m'occuperais de faire des provisions.
Le groupe, après avoir mangé les pommes et bu les bocaux d'eau, se mis donc en route pour Cocorico. En chemin, Link se posa une question : Avec quoi allait t'il remplir ses 2 bocaux ?
Musique : http://www.youtube.com/watch?v=zclQBjzSRJQ
Océane passa son temps à regarder le ciel, les nuages, bref, à se reposer dans un coin tranquille du village.
Link chercha des items pour la quête.
Sub-Zero alla à la bibliothèque et la fouilla. Il trouva un passage secret menant à un grand coffre. La clé était caché, mais il en a pas eu besoin et explosa le coffre. Il trouva ainsi le livre de Mudora, livre ancien contenant toute la sagesse des anciens sages et des grands maîtres d'Hyrule, caché de tous pour pas que quelqu'un le trouve, même le gérant il sais pas qu'il a ce livre dans un passage secret. Il sorti ensuite pour le lire tranquillement.
Link utilisa une bombe pour exploser le mur d'une vielle cabane en bois et la fouilla, mais il ni trouva que de la poussière. *Sac de bombes de Link : 3 bombes*
Le reste de la journée se passa calmement. Océane se repose en regardant les nuages, Sub-Zero lis son livre, et Link cherche des items. Il restaura aussi sa vie avec des cœurs, et trouva pas mal de rubis. *Cœur de Link : 5/5* *Bourse de Link : 300 rubis*
C'est le soir.
Sub-Zero peut maintenant déchiffrer l'hylien ancien.
Sub-Zero connaît maintenant la légende de la Triforce.
Sub-Zero a appris la projection de glace.
Sub-Zero a appris à intensifier son aura de glace.
Sub-Zero a appris à faire des sushis.
Sub-Zero a appris l'art de la sculpture sur glace.
Sub-Zero connaît les bases du patinage.
Ambiance : http://www.youtube.com/watch?v=82muLnVxRyc
Link et Sub-Zero ont rejoints Océane.
Sub-Zero : *Continu de lire.*
Link : J'ai rien trouvé.
Voix off : u_u Sa m'étonne pas.
Link :
Ta tronche, la dernière fois, j'ai trouvé 2 bocaux, 1 filet à papillons et 1 portrait de Mario.
Evénements de la nuit :
1 : Link a essayé d'embrasser discrètement Océane sur la joue, il s'est pris le poing de la ninja dans la figure avant d’avoir réussi. *Cœur de Link : 4,5/5*
2 : Link s'est serré contre Océane. Résultat : Coup de coude dans le ventre, puis Océane s'est levée et lui a écrasée le ventre avec son pied, avant de lui coller un coup de pied dans la tête, puis l'a éclatée contre un rocher avant d'aller se rendormir. *Cœur de Link : 1,75/5*
3 : Link a demandé à Sub-Zero des conseils pour draguer. Mais Sub-Zero dormait déjà.
4 : Link a réveillé Sub-Zero pour qu'il lui donne des conseils pour draguer. Le ninja a pas aimé et lui a mis son poing dans le ventre avant de se rendormir. *Cœur de Link : 1,25/5*
5 : Link a décidé de se coucher, ce qui est une bonne chose.
Le groupe va bientôt aller dans le Palais du désert.