Chapitre 1
Pour l'ambiance : http://www.youtube.com/watch?v=Wxa_7uvj9JU
Maison de l'oncle de Link, dans la plaine d'Hyrule.
Oncle de Link : *Dors.*
Link : *Dors.*
Zelda (Par télépathie.) : Futur héros d'Hyrule, descendant du héros originel et porteur du sceau de la Triforce, viens à mon secours, je t'en conjure.
Zelda (Par télépathie.) : ...Bon, j'vais faire appel à ton oncle, c'est pas grave.
Zelda (Par télépathie.) : Oncle du futur héros d'Hyrule, descendant du héros originel et porteur du sceau de la Triforce, viens à mon secours, je t'en conjure.
Oncle de Link : *Se réveille.* Hein ? Quoi ? Cette voix, c'est la princesse ! Il lui est arrivée un truc, je le sens ! *Fonce en prenant son épée et son bouclier, mais oubli de fermer la porte.*
Link : *Se réveille.* Brrr, il fait froid. *Regarde la porte, et voit que son oncle n'est plus là.* >_< ANDOUILLE, T’A PAS FERME LA PORTE !!
Link : Pff, j'vais la fermer cette porte, sinon j'vais avoir froid toute la nuit. *Se lève, ferme la porte, puis va se coucher.*
Zelda (Par télépathie.) : Futur héros d'Hyrule, descendant du héros originel et porteur du sceau de la Triforce, aide ton oncle parti à mon secours, je t'en conjure.
Link : *Se réveille.* Hein ? Hum...Une voix que je ne connais pas me demande d’aller aider mon oncle pour la sauver, alors qu'il pleut et que c'est le soir, et que je sais pas où je dois aller. *Réfléchit.* Aucune raison de refuser. En route !
Link ouvre le coffre contenant la lanterne, puis pars.
Link : Me*de, fait super froid et j'vais être trempé jusqu'aux os. *Eclaire son chemin avec la lanterne et avance.* *S'arrête pour réfléchir.* Où c'est que je dois aller moi ? Je vais demander à ce monsieur à l'air sympathique qui se tient devant moi avec une dague.
Voleur : Gamin, donne-moi tes richesses !
Link : Pourquoi ?
Voleur : J'suis un voleur.
Link : Oh, j'ai compris ! T'est un voleur !
Voleur : Exact.
Link : ...*S'enfuit.*
Voleur : Eh ! *Le poursuis.*
Link s'enfuit, mais le voleur le repère facilement à cause de la lanterne et il le rattrape.
Voleur : *Attrape Link.* Alors gamin, tu croyais m'échapper ?
Link :
Oui.
Link met un coup de lanterne dans les parties du voleur, qui le lâche, puis lui donne un autre coup de lanterne dans la tête et s'enfuit.
Link : *Cours.* Tiens, un pont ! *Traverse le pont.* Oh, un mec bizarre en armure grise garde une porte imposante, il tient une lance et un bouclier, et à l'air intelligent et consciencieux dans sont travail.
Garde : *Dors.*
Link : La pluie n'a pas l'air de le déranger. Oh, il dort. Je vais pouvoir passer sans me faire remarquer si je suis silencieux, et ainsi m'abriter dans ce château. *Essaye de défoncer la porte en balançant des cailloux dessus.*
Garde : *Dors.*
Link : ...Bon, les cailloux, sa marche pas.
Garde : *Se réveille.* Hum ? T'est qui toi ?
Link : *Ironique.* Le livreur de lanternes, j'en apporte une à un de tes collègues.
Garde : Très bien. *Lui ouvre la porte.*
Link : -_-' Merci. *Passe.*
Le garde referme la porte, et Link s'aventure dans le château.
Link : Bon, maintenant que j'y pense, faudrait peut-être aller sauver la voix.
Link est entré dans le château grâce à une habile ruse. Et aussi (surtout/seulement) parce que le garde est quand même très c*n.