CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : harmonie fille de mario et peach ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Boormor Boormor
MP
Niveau 10
05 mars 2011 à 19:55:33

:noel: C'est pas le style Nintendo de faire des histoires comliquées sur les persos et tout, avec fille du futur qui vient pour on ne sais quelle raison dans le passé, ce qui implique de changer le futur, ils ont déjà du mal à faire des liens entre les Zelda, alors sa, on est pas chez DBZ vous savez.

Boormor Boormor
MP
Niveau 10
05 mars 2011 à 19:56:49

:noel: Et il me semble que ce topic existe déjà.

Goinfre-Luca Goinfre-Luca
MP
Niveau 10
05 mars 2011 à 20:08:54

Vieille polémique en poil de lamasticot

jasdav39 jasdav39
MP
Niveau 5
05 mars 2011 à 20:54:14

peu etre mais apres ce ne sont que des hypothèses on pense et on croit ce que lon veut . c'est peu etre vrai ou peut etre faux libre au gens de crois se quil ont envie ,j'enumere juste les fait et j'emet des hypoteses c'est tout .le passé d'harmonie reste un mystere a part entiere de nintendo qui ne sera suremnt jamais resolu,mais cette solution est la plus coherente avec le pu d'info que l'on nous donne .

Luigi365 Luigi365
MP
Niveau 10
05 mars 2011 à 21:45:20

Une seule chose à dire:

C'est une rumeur! Et les rumeurs sont souvent fausses... Ceux qui disent avoir une source venant de Nintendo mentent, il n'y en a jamais eu. Ils ont TOUT inventé.

Ah, et je reste tout le temps scotché sur ma GBA, c'est normal que je ne vienne plus souvent ici...
Pour le moment. :noel:

jasdav39 jasdav39
MP
Niveau 5
05 mars 2011 à 23:21:17

se ne sont pas des source de nintendo mais du jeu lui memeest ce n'est pas une rumeur c'est une des nombreuse hypotheses sur la passé d'harmonie.

Clese Clese
MP
Niveau 10
05 mars 2011 à 23:28:56

On a pas assez d'infos.

NoelVermillon NoelVermillon
MP
Niveau 10
05 mars 2011 à 23:30:33

Si c'est une rumeur, vos preuves c'est quoi?

"peach et harmonie ont toutes les 2 des cheuveux blond et des yeux bleu"
alors tout les blond aux yeux bleu de la planete ont un lien de famille? :hum:

"elle vient du futur et elle parle dit qu'il habitait sur une autre planéte*

déja, preuve que c'est mario? vu le nombre de planete qu'on a dans le jeu, vous dites sa? :(

  • elle a un père qui est fier de sa moustache*

après, givross est fier de sa moustache mario à déja fait un signe ou dit une parole qui montre qu'il en est fier?

  • sa mère est morte*

Nintendo à tout interêt à faire mourir l'un des persos que les fans aiment :hap:

En conclusion, pour moi ce n'est qu'une rumeur sans fondement.

NoelVermillon NoelVermillon
MP
Niveau 10
05 mars 2011 à 23:32:03

elle vient du futur et elle dit que son pere habitait sur une autre planéte*

je suis fatigué moi :honte:

jasdav39 jasdav39
MP
Niveau 5
06 mars 2011 à 00:28:53

sur une autre planete mais dans le futur vu que dans l'epoque ou se passe mario galaxy elle n'est normalement pas encore née.

NoelVermillon NoelVermillon
MP
Niveau 10
06 mars 2011 à 00:34:11

Et alors? sa revient au même :hum:

jasdav39 jasdav39
MP
Niveau 5
06 mars 2011 à 00:47:59

non sa veut dire que mario peut très bien habité une autre planete dans le futur . harmonie est un personnage entouré de mystere on ne sera jamais d'ou elle vient ni qui elle est. nintendo adore sa , implanter un nouveau perso inconnus,ne rien dire sur lui et glissez plein de truc frappant pour faire vivre le personnage longtemp le personnage et ainsi continuer a faire parler de lui pendant très longtemp. a cas ou vous ne l'auriez pas compris(ou bien je me serait mal expliqué et si c'est le cas pardonnez moi)je n'afirme pas que c'est sa fille . en aucun cas .j'indique juste toute les preuve qui fondent cette hypotèses mais je n'ai jamais affirmer que harmonie etait la fille de mario et peach.

jasdav39 jasdav39
MP
Niveau 5
06 mars 2011 à 01:04:00

a et j'oubliais pour la planete soi disant etrangère on nous dit au debut que tous les 100 ans la comete(aeronef) apparait et dans l'epilogue de l'histoire d'harmonie a la bibliotheque
il est dit

" La comète poursuit toujours son voyage, emportant avec elle la fillette et les Luma. On dit qu’aujourd’hui, étirant son étincelant panache blanc, elle abrite une très grande famille. Et, une fois tous les cent ans, elle passe près de la planète natale de la jeune fille."

sa veut dire que la planete natale d'harmonie est belle et bien la terre.

NoelVermillon NoelVermillon
MP
Niveau 10
06 mars 2011 à 02:20:38

si tu veux, bien que pour moi cet arguments n'a pas de valeur vu le nombre de planete mais preuve que c'est mario son pere, que le terre soit sa terre natale et que peach soit sa mere?

Dylan[95] Dylan[95]
MP
Niveau 10
06 mars 2011 à 02:33:13

mystère qui

Dylan[95] Dylan[95]
MP
Niveau 10
06 mars 2011 à 02:33:49

bug.

Mystère qui n'aura jamais de fin :oui:

pwincesse93 pwincesse93
MP
Niveau 6
06 mars 2011 à 08:25:35

Si c'est pas le style de nintendo de faire des trucs comme sa alors pourquoi ne pas avoir laissé harmonie dans le mystère?!
nintendo nous donnent des information sur la vie passée d'harmonie alors pourquoi pas celle de peach ou daisy qui est arrivée au milieu de la saga!
de plus elle parlait que sont père etait petit et avait une moustache! alors pourquoi ne pas avoir donné d'autres caracteristique a cet homme pour ne pas preter confusion??
mystère...

jasdav39 jasdav39
MP
Niveau 5
06 mars 2011 à 10:37:15

il font ca pour le marketing c'est juste pour que le jeu parle plus longtmep de lui c'est comme dans zelda minish cap avec les maison et les 3 fille. il y a encore des sujet desssus c'est juste pour que l'on en parle encore . et je 'naffirme pas mario et peach , ca peut etre mario et une fille inconnu

Camillouise Camillouise
MP
Niveau 10
06 mars 2011 à 10:41:43

:hum:
Harmonie est un personnage nouveau . Et elle vient de la Terre ! Pas Mario , ni Peach ! Ca se saurait ...
Et puis votre histoire du futur , la .... :honte: Vous vous compliquez la vie . Harmo' est tout simplement un nouveau personnage de la série des Mario , un personnage mystèrieux qui intrigue tout le monde . Et Peach et Harmo' ne se resemblent PAS ! (vous avez dû remarquer qu'Harmonie est mon perso préféré :) )

Clese Clese
MP
Niveau 10
06 mars 2011 à 11:10:40

Sa moi je l'ai remarqué.
Après c'est vrai à part deux ou trois trucs elle ne se ressemblent pas.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment