Oui je l´ai commendé en import du japon, les p´tits merdeux qui l´ont deja eu. Bon cest dommage le texte est en japonnais mais on s´en fou cest trop amusant le monde est tres tres grand il y a 150 etoiles et luigi est jouable a partir de 30 etoiles et un de mes amis dit que yoshi-rose est jouable a partir de 100 etoiles mais ca metonnerai quil soit deja rendu la puisque le jeu est tres tres long jai mit deux heures pour la premiere etoile. le monde de base est le chateau de peach et on entre dans des canons pour accéder aux galaxies. lhistoire cest que bowser enleve peach, daisy et le beau yoshi bleu (il en enleve un pour chaqque personnage jouable (mario, luigi et yoshi-rose) pour controler cest simple comment dans diablo tu "clique" sur le terrin pour avancer ca va un peu mal mais a force on s´habitu. perso je suis a 31 etoiles. jai hate de debloquer yoshi-rose et de battre bowser dans son dernier niveau (le 5eme). (car il y a 4 niveaux: celui de lespace normal, le ciel, le feu, et dans l´eau) je suis a celui de l´eau.