apres avoir lu et relu les loi métaphisique apres avoir lu mon livre de franssai parqueur apre avoir étudier par queur gofle hearth
je pensse que mario sé le mieux
sauf que en aprofondissant la quesion je trouve mario daons fait ton choi
tou seul lololololol
Kill-Bowser
Niveau 6
09 juin 2007 à 12:39:03
Au hasard je dirais Mario
Mario-SlaceII
Niveau 65
10 juin 2007 à 11:33:25
non franchement les c MaRiO le meilleur pa ce gros con de mArIo
-sun-
Niveau 9
17 juin 2007 à 17:57:42
Mario Galaxy Paper Mario Mario Party 8 Mario & Sonic At The Olympic Games
C´est ça que tu voulais dire? ...
Bah prends Mario.
Floirt
Niveau 6
18 juin 2007 à 17:45:25
Moi, je dis pas de Mario. Mais mario ou mario ont l´air pas mal, a moins que mario soit bien. Mais sinon ya Mario Mario (mario s´appelle vraiment comme ça vous savez ) ou Luigi Mario (idem)
Mais le must c´est Mario + Mario = la tête a Mario.
-KTN-
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:40:07
Moi j´aime bien Mario, par contre Mario est complètement nul, mais Mario est pas mal aussi. Bon si tu veux mon avis achète Mario, c´est le meilleur jeu sur la Wii. PS : Ou sinon, si tu veux pas pendre Mario, ben c´est Mario qu´il faut prendre !
djinutil
Niveau 8
20 juin 2007 à 16:39:13
Mais vous ete tous des trolls !
Prend mario écoute pas les autres ;)
krillin_kienzan
Niveau 10
22 juin 2007 à 11:50:51
Arrétez bande de gamins attardés! Mario est sans conteste le meilleur jeu Mario que tu puisse trouvé dans les jeux Mario avec un univers fidéle a Mario et des personnages tels que Mario.Bon c´est pas tout ça mais moi j´ai faim je vais chez Mario le pizzaiolo et ensuite a 16h il y a Mario le plombier qui viens reparer la plomberie...Cela fait un bruit atroce et je peux plus jouer tranquillement a mon jeu Mario préféré, a savoir Mario bien sur.