Coco > D´accord, oausi c´est de la chance ça quand même, moi j´ai Anniv + Noel + Fête en même pas 2 mois. xD
Avant moi j´avais jamais cours le jour de mon anniversaire, mais bon, maintenant depuis qu´ils ont reculés les vacances, j´ai cours.
ok nvo pas grave au les gars vous aver quelle jeu qui ce jou en ligne?????????????
Tristan > Bah pour faire simple, aucun. ^^
desole tout le monde je vais manger bye a ta ler!!! merci pour vos rep a ta ler
NVO ~> Ptdr. Moi j´ai pas de fête. J´ai aucun jeu en ligne ( en même temps y´en a pas beaucoup hein ).
Bon app´ Zelda.
J´ai pas le wi-fi, moi. ^^"
Je me suis battu pour avoir le wifi sur ma DS depuis un an, puis j´ai découvers que je devais appuyer sur un simple bouton.
pendant un an* ^^"
Où ça ?
Derrière ma livebox, le bouton 1. ^^
J´ai freebox.
Bon app´ Tristan.
C´est chaud à suivre avec une connexion qui rame à mort, surtout quand on est sur plusieurs forums. xD
Coco > Chaud, j´ai eu exactement le même problème. Moi je devais juste remplacer un "-" par un "_". xD
Moi j´ai le même problème, mais je n´arrive pas a le résoudre.
Ptdr ! Idem aussi. ^^ Pour rentrer ma clef Wep c´était l´enfer. :ouc2:Pour la SSID, passerelle et tout j´ai trouvé ça sur le forum DS.
Freebox y´a pas je crois. Va sur le forum DS, tu peux avoir un max d´astuce pour les truc wifi. J´ai réussis grace à leurs renseignement.
Chaud quand même quand j´ai compris que l´erreur venait de là, alors que j´avais chercher pendant plusieurs mois et tout ...
C´est dans des moments comme ça qu´on dit qu´on est vraiment un noob !
Mise à jour du marathon effectué !
Re Cobra ! NVO ~> Clair.
Re Cobra !
Coco ~> Merci.