CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Super Mario Galaxy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla] Du forum Mario Galaxy

Flame_Haze
Flame_Haze
Niveau 5
28 novembre 2007 à 23:03:34

pareil pour la PSP je considère pas ça comme une console portable ^^

la DS a des graphismes suffisant, faut voir le nouveau Zelda :bave: que je dois prendre d´ailleurs :noel:

"Enfin, c´est vrai que la où Sony à merdé, c´est avec le Blu-Ray, vouloir lancer un truc HD qui fait augmenté le prix de la console au moins de 50%, alors que même pas 20% des foyers ne sont pas équipés d´une télé qui fait HD, c´était à double tranchant. ^^ "

surtout sur ça ! pouvoir beneficier des graphismes HD si on a pas de télévision HD, on l´a dans le cul, faut donc déjà prendre la PS3 à 600€ + un écran LCD HD tout le bazard à plus de 1.000€, bonjour la dépense :rire:

"Je pense qu´ils se sont beaucoup trop basés sur le succès de la PS2, et le pouvoir leurs est beaucoup trop monté à la tête, à tel point qu´ils pensaient pouvoir faire passer tranquillement sur le marché une console à 600€. :/"

et bien, esperons que ça leurs servent de leçon pour la prochaine console :rire:

Flame_Haze
Flame_Haze
Niveau 5
28 novembre 2007 à 23:06:44

"Pour devenir astronaute, faut être un des types les plus intelligent de la planète, en gros c´est mort. :x"

c´est archi-mort pour moi :rire:

"Ouais, être dans le vide, c´est un truc vraiment énorme je pense, mais ça à un prix, et il fait mal ! :rire: "

je sais plus quel milliardaire (Russe je crois) à payer une somme faramineuse (pas sur de l´écriture) pour faire un simple petit voyage dans l´espace :fou:

"Bah de toute façon je pense que Sony à interet à trouver un plan de rechange, parce que là niveau ventes ... :peur:
C´est soit ils arrêtent maintenant, soit ils continuent mais ils ont pas le droit à l´erreur. :p)
En gros ça passe ou ça casse ! :rire: "

ça en revient à ce que j´ai dis avant, le monde des affaires est cruel, tu WIN ou tu dégages :noel:

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
28 novembre 2007 à 23:08:56

Ouais, la PSP est pas mal pour lire des vidéos/musiques, mais franchement niveau jeu, c´est que des vieux remake de la PS2. ^^

Pour le Blu-Ray, c´est clair que certains mecs ont vraiment du voir une partie de leurs salaire disparaitre dans les investissements d´une PS3. :rire: ^^
Déjà 600€ la console, sans jeux ! :rire:
Enorme quand même, quand je voyais des jeux comme motorstorm à 60~70€, y´avais de l´abus quand même ! :fou:
Après comme tu dis, pour profiter pleinement des graphismes, un investissement dans une télé HD ... :peur:

Enfin, devant les ventes catastrophiques en Europe, ils sont sont finalement décidés à baisser les prix, mais bon, déjà qu´avant ils étaient en déficit pour chaque console vendue 600€, je te laisse imaginer maintenant, ils sont totalement dans le rouge. xD

Flame_Haze
Flame_Haze
Niveau 5
28 novembre 2007 à 23:10:26

http://www.linternaute.com/actualite/voyager/05/tourisme-espace/fiches-identite.shtml

le prix d´un voyage dans l´espace = 20 millions de Dollars :rire:

même pas en une vie je rammasserais autant de pognon, à part si je gagne à €uromillion (ce qui n´arrivera jamais :noel: )

bizzard aussi, le prix du voyage était plus chère pour la femme. :noel:

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
28 novembre 2007 à 23:11:19

Ouais j´ai aussi entendu parler du mec là, pour 2-3 jours dans l´espace il à payé un peu plus d´un milliard de dollars. :rire:

Il devais vraiment avoir de l´argent à dépenser inutilement, mais bon au moins il pourra se vanter d´être un des 4 hommes à avoir été dans l´espace sans être astronaute. :p)

Flame_Haze
Flame_Haze
Niveau 5
28 novembre 2007 à 23:13:51

ouais PS3 à 600€ SANS jeux rappellons-le (encore heureux qu´il y ait la manette et les câbles :rire: )

et 70€ le jeu, c´est de l´abus simplement, ça fait quoi 500-600 Francs ?
quand ont étaient encore en Francs, les jeux coutaient quoi, 400 Francs, on voit la différence, merci l´€uro :ok:

pour la baisse de prix, c´est car ils ont vu (enfin) que c´était catastrophique donc ils ont réagit.

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
28 novembre 2007 à 23:14:24

Je voulais dire un peu moins d´un milliard au fait. :rouge: ^^

C´est chaud quand même, les mecs savent plus quoi faire de eurs pognon sur terre, alors ils le dépensent dans l´espace. ^^
C´est comme je sais pas si tu as déjà vu, mais y´a une entreprise qui permet de louer des morceaux de lune pour des prix de fou. ^^

Genre je crois que le mec paye 100€ par mois le terrain de 3m² sur la Lune, utilité ? aucune je pense. :)

Flame_Haze
Flame_Haze
Niveau 5
28 novembre 2007 à 23:16:02

en même temps quand on voit leurs emplois...

Présidente d´une société de télécommunications
Chef d´entreprise dans le domaine des portails Internet
Ancien ingénieur de la NASA devenu chef d´entreprise
Développeur, ingénieur en informatique et chef d´entreprise
Chef d´entreprise (spécialité fibre optique et lentilles infrarouges)

tu m´étonnes qu´ils ont des sous à foutrent en l´air (c´est le cas de le dire XD)

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
28 novembre 2007 à 23:17:27

Je me souviens plus du tout de mes achats de jeux vidéos en francs. :fou: ^^

De toute façon tout les prix ont flambés avec l´arrivée de l´€. :p)
Avant j´allais dans une boulangerie avec 10 francs je pouvais me prendre plein de trucs, maintenant avec 1€50 dans une boulangerie tu vas pas loin. :-)))

Le coup pas mal de Sony aussi, c´était leur fameuse "Sisaxis", vieux concept copié en vitesse sur la Wii, qui fait uniquement 3 axes, sans vibrations, pour 50€. :rire:
Je crois que le coup là m´est aussi resté en travers de la gorge.

Flame_Haze
Flame_Haze
Niveau 5
28 novembre 2007 à 23:17:29

"C´est comme je sais pas si tu as déjà vu, mais y´a une entreprise qui permet de louer des morceaux de lune pour des prix de fou. ^^ "

rofl j´ai vu ça :rire: je crois justement que c´est les Japonais ou Américains qui posssèdent le plus de terre sur La Lune <_<
vont faire pousser des champignons atomique là-bas :noel:

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
28 novembre 2007 à 23:19:53

C´est énorme quand même de louer des morceaux de Lune. :rire:
Quand on pourra aller sur la Lune, au moins ils pourront faire construire leurs maisons lunaires sur leurs terrains. :oui:

Sinon les mecs qui claquent plusieurs millions pour aller dans l´espace, ils feraient certainement mieux de les donner à des associations de recherches ou de trucs comme ça ... :sleep:

Flame_Haze
Flame_Haze
Niveau 5
28 novembre 2007 à 23:21:05

en fait c´est simple :

moi quand j´ai 7€ en poche (pour prendre un magasine par exemple) j´ai l´impréssion d´avoir 7 Francs.
mais non 7€ ça fait 50,60 Francs, on dirait qu´on a plus rien en poche :(

pour la manette PS3, ils se sont pas fait chié quand même, ils ont pris la Dualschok 2 et rajoutés la fonction capteur et tout :rire:

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
28 novembre 2007 à 23:23:43

C´est clair que quand on se dis qu´on paye un magasine plus de 50 francs, ça fait plutôt mal. :peur:

Ils en ont vachement bien profites de l´augmentation des prix. :)

Flame_Haze
Flame_Haze
Niveau 5
28 novembre 2007 à 23:24:14

mdr attends, Bush va faire construire une base Lunaire en 2020-2030 (d´abord faut qu´il retourne là-bas...) pour pouvoir habiter la Lune. :fou: je crois que lui aussi à du abusé des films de Science -Fiction :rire:

pour les millions foutu en l´air, citons le continent Africain qui en aurait bien besoin... :noel:

Flame_Haze
Flame_Haze
Niveau 5
28 novembre 2007 à 23:26:14

j´avais vu sur M6 dans Capital ou je sais plus qu´elle émission, tout les produits ont augmentés sans exception depuis le passage à l´€uro.

ont a été bien couilloné :oui:

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
28 novembre 2007 à 23:26:59

C´est clair, Bush à des idées un peu tordues quand même ! :rire:
Le mec va dépenser des millions, voir des milliards de dollars pour construire une base lunaire qui servira à rien du tout plutôt que de financer les associations de soutiens au continent Africain. :x

Chaud le mec quand même. :-(

Flame_Haze
Flame_Haze
Niveau 5
28 novembre 2007 à 23:27:17

incroyable la page d´avant, y a que des gros pavés, première fois que je vois ça :rire:

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
28 novembre 2007 à 23:28:32

mario > Ouais pareil, c´est une des seule fois que j´ai une conversation aussi sérieuse sur un forum. :fou:

Après y´a encore des mecs qui se permettent de nous traiter de boosteurs. :hum:

Flame_Haze
Flame_Haze
Niveau 5
28 novembre 2007 à 23:28:46

il a pas encore réuni le matériel pour la construction de la base (il a au moins déjà une fusée pour allé là-bas ?) puis je me demande comment il va faire avec la gravité... :noel:

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
28 novembre 2007 à 23:30:26

Chaud quand même, le prix du pétrole explose et lui se permet de s´amuser à aller sur la Lune pour construire des trucs inutiles. :rire:

Il risque de galèrer comme un fou pour construire son projet, enfin bon, il fera moins le malin bientôt.

La vidéo du moment