CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Super Mario Galaxy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla] Du forum Mario Galaxy

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
28 novembre 2007 à 22:32:39

bonne soirée Claf :coeur:

wait4u
wait4u
Niveau 10
28 novembre 2007 à 22:32:48

nan mais regarder déjà l´évolution en un peu + de 10 ans

de ça :
http://letempaksvide.free.fr/shinobi/shinobi%20helico.jpg

à ça :
http://www.journaldugamerer.com/images/2007_02/ff13.jpg

VOUS IMAGINEZ DANS 10 ANS?? QU´EST-CE QU´ON PEUT ARRANGER?

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
28 novembre 2007 à 22:33:00

mario qui pars complètement en vrille. :noel:

" console Wii avec des graphismes PS3 :bave: "

Chaud si c´est le cas. :peur: ^^

" sinon imaginez un Mario 3D avec des graphismes de GTA IV :rire: "

Ca pourrait être énorme, mais bon ce serait plus du mario basique non plus, donc bof. :p)

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
28 novembre 2007 à 22:36:06

mario > Ouais clair, c´est le dernier survivant qui remporte. :o))
Non mais une alliance est impossible à envisager, sinon ils risquent de se bouffer comme des serpents dans un pot. :( ^^

Bonne soirée Clafou, à une prochaine fois. ;)

Wait4u > Oui c´est vrai. :)
Mais ne compare pas les JV d´avant avec ceux de maintenant, le passage de la 2D à la 3D à déjà été franchie, donc graphiquement, c´est pratiquement terminé maintenant, dans quelques années la limite graphique aura atteint son apogée, les constructeurs devront donc se tourner vers un autre critère, c´est à dire la jouabilité et l´innovation. Et là les jeux vidéo commenceront à devenir vraiment intéressants. ;)

wait4u
wait4u
Niveau 10
28 novembre 2007 à 22:36:19
Flame_Haze
Flame_Haze
Niveau 5
28 novembre 2007 à 22:38:07

Wait > Clair que c´est déjà énorme l´évolution en dix ans ^^
franchement je vois mal comment ils vont encore pouvoir évolués graphiquement parlant.

par contre si ils nous donnent la possibilité d´avoir des vrais interactions avec les personnages, je suis pas contre, imaginez vous touchez les personnages (voir plus d´intimité si l´envie vous prend :noel: ) :bave: mais uniquement avec les femmes :bave:

j´en frissonne déjà mais dommage que ce n´est que un rêve :( peut-être dans 50 ans :rire:

" sinon imaginez un Mario 3D avec des graphismes de GTA IV :rire: "

Ca pourrait être énorme, mais bon ce serait plus du mario basique non plus, donc bof. :p)

oui quand même, un Mario se doit d´avoir ces graphismes à lui et je trouve qu´ils sont très bien comme ça :ok: ceux de Super Mario Galaxy ne m´ont franchement pas dessus. :noel:

Flame_Haze
Flame_Haze
Niveau 5
28 novembre 2007 à 22:39:50

cte pavé inutile que j´ai sorti. :noel:

1. Ignorer -nvo- -NVO- profil
  2. Posté le 28 novembre 2007 à 22:36:06 avertir modérateur
  3. mario > Ouais clair, c´est le dernier survivant qui remporte. :o))

Non mais une alliance est impossible à envisager, sinon ils risquent de se bouffer comme des serpents dans un pot. :( ^^

c´est le monde des affaires en quelques sortes, tu gagnes ou c´est la faillite ^^

Flame_Haze
Flame_Haze
Niveau 5
28 novembre 2007 à 22:40:58

Wait > il y a quand même des jeux plus beau graphiquement que Final Fantasy XIII pour le moment.

puis on a vu que des vidéos pour l´instant, j´attends de voir une vidéo ingame. :bave:

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
28 novembre 2007 à 22:41:29

Ce que mario viens de dire rejoint un peu mon idée, graphiquement maintenant nous ne connaitront plus "la claque graphique" comme c´était le cas lors du passage 2D/3D. ^^

Ton idée sur l´interaction avec les personnages est pas mauvaise, elle pourrait peut être même être développé dans les prochaines années. :o))

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
28 novembre 2007 à 22:43:13

mario > Ouais, exactement. ^^
Dans ce milieu, l´erreur ne pardonne pas, et je pense que Sony viens de le comprendre. :/

De plus, comme tu viens de le dire, je me méfie toujours des annonces des FF, ils nous balancent toujours des cinématiques énormes. :fou:

Flame_Haze
Flame_Haze
Niveau 5
28 novembre 2007 à 22:43:18

bien sûr que ce n´est pas mauvais, c´est l´avenir du jeux vidéo :oui:

j´ai vu trop de films futuristes moi. noel:

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
28 novembre 2007 à 22:46:20

Bah récemment, j´ai lu un truc sur l´entrainement des pilotes de l´armée de l´air. :)

Et j´ai vu qu´ils s´entrainent sur des simulation de vol, avec un casque et tout, graphiquement c´est pourri, mais les sensations de la réalité sont reproduites à l´identique. :bave:
Je pense que certains constructeurs pourraient se baser sur ça pour leurs prochaines consoles. :)

Flame_Haze
Flame_Haze
Niveau 5
28 novembre 2007 à 22:46:31
  1. Citer Ignorer -nvo- -NVO- profil
  2. Posté le 28 novembre 2007 à 22:43:13 avertir modérateur
  3. mario > Ouais, exactement. ^^

Dans ce milieu, l´erreur ne pardonne pas, et je pense que Sony viens de le comprendre. :/

avec le sublime "bide" que la PS3 a pris à son lancement, je crois qu´ils ont compris en effet, surtout son prix O_x 600€ mais attends, avec ça je me paye un PC neuf quand même.
bon là 399€ c´est déjà plus raisonnable.

"De plus, comme tu viens de le dire, je me méfie toujours des annonces des FF, ils nous balancent toujours des cinématiques énormes. :fou: "

exemple flagrant avec le Final Fantasy XII, il y a des cinématiques vraiment superbe (au niveau de FFVII Advent Chidren quand même) mais le jeu en lui même n´est pas si beau que ça, il y a de l´aliasing par endroit...

Flame_Haze
Flame_Haze
Niveau 5
28 novembre 2007 à 22:49:49
  • Ignorer -nvo- -NVO- profil

* Posté le 28 novembre 2007 à 22:46:20 avertir modérateur
* Bah récemment, j´ai lu un truc sur l´entrainement des pilotes de l´armée de l´air. :)

Et j´ai vu qu´ils s´entrainent sur des simulation de vol, avec un casque et tout, graphiquement c´est pourri, mais les sensations de la réalité sont reproduites à l´identique. :bave:
Je pense que certains constructeurs pourraient se baser sur ça pour leurs prochaines consoles. :)

les Astronautes font de même je crois pour leurs simulations de vol sans gravité.
ça doit être dément, j´aimerais bien essayé un truc pareil.

je me vois déjà avec un casque sur la tête avec des gants et tu te vois dans le jeu, quand tu frappes, ton gars à l´écran fait de même.
un peu comme avec la Wiimote, mais tu n´as pas de manette en main.

je trouve que l´idée de Nintendo (Wii avec capteurs et tou ça) est un peu un départ vers cela.

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
28 novembre 2007 à 22:50:04

" avec le sublime "bide" que la PS3 a pris à son lancement, je crois qu´ils ont compris en effet, surtout son prix O_x 600€ mais attends, avec ça je me paye un PC neuf quand même.
bon là 399€ c´est déjà plus raisonnable. "

Ouais, ils se sont quand même basés sur le fait que le Blu-Ray valait à lui tout seul plus chère que 600€, enfin ils ont quand même bien ratés leurs coups, et ils risquent de la payer. Déjà que les ventes de la PSP étaient loin d´être extraordinaires. :s

"exemple flagrant avec le Final Fantasy XII, il y a des cinématiques vraiment superbe (au niveau de FFVII Advent Chidren quand même) mais le jeu en lui même n´est pas si beau que ça, il y a de l´aliasing par endroit..."

Mouais, je me souviens aussi sur FFIII sur DS, cinématique d´entrée superbe ! :bave:

Par contre graphiquement le jeu est tout de suite moins beau, un peu t´équivalent de SM64DS. x)

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
28 novembre 2007 à 22:52:13

Ouais les astronautes aussi, exact ! :ok:

C´est clair que j´aimerais bien essayer, mais bon ... soyons réaliste et je pense que je n´aurai jamais la chance de tester un truc comme ça. :rire: ^^

Sinon pour la Wii, c´est en quelques sortes comme tu viens de le dire, un début à une nouvelle génération de consoles, c´est l´élément déclencheur. ^^

Flame_Haze
Flame_Haze
Niveau 5
28 novembre 2007 à 22:53:05

pour la DS, c´est un peu normal, je pense pas qu´il va y avoir des jeux graphiquement magnifique non plus, il y a déjà des belles cinématiques, c´est pas mal.
c´est qu´une console portable aussi ^^

sinon le Blu-Ray défini à lui seul le bide de la PS3 :noel:

Flame_Haze
Flame_Haze
Niveau 5
28 novembre 2007 à 22:55:04

faut devenir astronaute pour pouvoir faire cela :oui:

n´empèche, ça doit faire une drôle de sensation d´être dans le vide :rire2:

pour Nintendo, peut-être la prochaine console... ou bien Sony qui va s´y mettre aussi je pense.

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
28 novembre 2007 à 22:57:32

Ouais c´est sûr, enfin la PS3 affiche des graphismes corrects tout de même, mais bon pour moi la PSP n´est pas une console portable, c´est plutôt un lecteur multimédia portable. :ok: ^^

C´est clair aprèe que la DS à son style de jeu bien à elle qui repose beaucoup plus sur le fun que sur les graphismes, ce qui marche quand même relativement bien vu le nombre de ventes et le fun procuré par certains jeux (Trauma center par exemple). :coeur:

Enfin, c´est vrai que la où Sony à merdé, c´est avec le Blu-Ray, vouloir lancer un truc HD qui fait augmenté le prix de la console au moins de 50%, alors que même pas 20% des foyers ne sont pas équipés d´une télé qui fait HD, c´était à double tranchant. ^^
Je pense qu´ils se sont beaucoup trop basés sur le succès de la PS2, et le pouvoir leurs est beaucoup trop monté à la tête, à tel point qu´ils pensaient pouvoir faire passer tranquillement sur le marché une console à 600€. :/

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
28 novembre 2007 à 22:59:47

Pour devenir astronaute, faut être un des types les plus intelligent de la planète, en gros c´est mort. :x

Ouais, être dans le vide, c´est un truc vraiment énorme je pense, mais ça à un prix, et il fait mal ! :rire:

Bah de toute façon je pense que Sony à interet à trouver un plan de rechange, parce que là niveau ventes ... :peur:
C´est soit ils arrêtent maintenant, soit ils continuent mais ils ont pas le droit à l´erreur. :p)
En gros ça passe ou ça casse ! :rire:

La vidéo du moment