* Posté le 23 novembre 2007 à 16:54:10 avertir modérateur * non les jeux de course comme ça m´interesse pas.
Moi ça va, y´a tout qui me plaît. Surtout les FPS.
Je vais pas à la muscu finalement.
Si c´est Sayark qui l´a ... je voudrais bien faire un pseudo de partage. J´te jure que j´m´en sert souvent ! ^^______________M´voyeeez ?
Moi !
RBS Et ça ne se remarque même pas !
Héhé, je savais que mon pseudo allait te plaire. Mais non, ne compte pas sur moi pour le partager. ^^
oh non, moi ça me gave plus qu´autre chose
Aller ! Steuplait Sayark. Je suis Fan de Lee en plus, et de son " Taijutsu " ! ______________M´voyeeez ?
RBS GTHD ! T´as de la chance d´y avoir joué. Dommage qu´il ne sorte que sur PS3. Je ne pourrai pas goûter au plaisr de ce jeu avant belle lurette.
Dbzz Crève.
´Yark ~~> J´vais pas te le chourrer. Steuplait.
______________M´voyeeez ?
Taijutsu il est moche de même que Lee et son manga pourri
Dbzz C´est pas comme ça que tu m´amamadoueras.
RBS Enfoiré ! Elle pourrait pas m´aider financièrement à moi aussi pour que je puisse me payer la console ?
Ah, je croyais que tu parlais du jeu ! Je me disais aussi. xD
Bon je viens de jouer à Kingdom Hearts 2 mais je préfere toujours Shadow of the Colossus
Sango Normal, SOTC est le meilleur jeu de la PS2.
RBS Mais moi je lui doit rien.
Sayark ~~> Pourquoi ? Sil te plait, j´te demande pas la lune. ( quoi que ... )______________M´voyeeez ?
Dbzz Pourquoi ? Because it´s mine de pseudo.
RBS Nan, seulement un brun moustachu.
~> Heureusement.
Heureusement qu´elle est gratuite oui...
Ok pas marrant. -_-
Sayark ~~> J´aime pas l´anglais ! Pourquoi ? Pourquoi pourquoi ? Hein ? J´vais pas te le chourrer, tu me connais ! ( )______________M´voyeeez ?
Mais je n´ai plus la moustache par contre. J´ai découvert le rasoir y´a pas si longtemps que ça.