CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Super Mario Galaxy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla] Du forum Mario Galaxy

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
el-alexo
el-alexo
Niveau 59
05 juin 2016 à 09:20:52

Non, pwincess a fait un caprice d'on ne sait où et l'a fermé.

Ça a permis de ne plus la revoir. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2016 à 11:37:18

Le 05 juin 2016 à 09:20:52 el-alexo a écrit :
Je suis un trou du cul

BTG?

el-alexo
el-alexo
Niveau 59
06 juin 2016 à 00:05:46

C'est qui lui ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2016 à 12:26:48

Le 06 juin 2016 à 00:05:46 el-alexo a écrit :
C'est vrai que je suis con ? :hap:

hélas oui :-(

Chrysolithe
Chrysolithe
Niveau 10
31 octobre 2016 à 15:30:37

Elle recevait plus assez de dons de Boormor (peluches, fleurs, gamètes masculines en spray) d'où la fermeture du forum xooit :oui:

PetitYoshi06
PetitYoshi06
Niveau 10
29 décembre 2016 à 16:19:47

Y a de survivants ou pas ? :hap:

DAWX
DAWX
Niveau 10
07 janvier 2017 à 15:51:32

Qui voudrait survivre dans un endroit pareil ?
Même absente, la commu de ce forum me refile le cancer.

Chrysolithe
Chrysolithe
Niveau 10
07 janvier 2017 à 15:54:38

C'est marrant mais à chaque fois que je reviens lire les messages ici j'ai comme une sensation de violent dégoût qui m'empare, comme si mon instinct m'avertissait d'un danger.
C'est probablement dû au fort retard mental de la commu qui a habité ce blabla. :oui:

DAWX
DAWX
Niveau 10
07 janvier 2017 à 15:55:54

Faut croire que leur connerie hante encore les lieux.

Chrysolithe
Chrysolithe
Niveau 10
07 janvier 2017 à 15:58:58

Ce forum devrait être canonisé, comme une ode à la connerie, un rappel que l'euthanasie sans préavis devrait être envisagée pour certains cas irrécupérables... :non:

Clese
Clese
Niveau 10
07 janvier 2017 à 20:39:42

Petite question: Quelle satisfaction trouvez-vous à revenir ici?

el-alexo
el-alexo
Niveau 59
07 janvier 2017 à 20:40:21
Clese
Clese
Niveau 10
08 janvier 2017 à 18:02:59

Nan mais, sans déconner, avec toutes les années passées, vous en êtes encore à penser à cette petite guerre entre mômes? Vraiment? Et encore je dis vous mais je n'ai qu'un indigène, je peux pas juger un groupe sur un représentant. Quel groupe d'ailleurs? Ca existe encore SMG2?

el-alexo
el-alexo
Niveau 59
08 janvier 2017 à 18:04:46

Vous avez le droit de le dire si vous nous regrettez, il ne faut pas le cacher. On vous pardonnera, on est assez ouvert. :)
Je sais que maintenant ça doit être assez dur pour vous dans votre vie de tous les jours de subir notre absence, c'est d'ailleurs pour ça que vous revenez. Au final c'est assez dur pour des désco raté de se reconvertir. :-(

Courage.

el-alexo
el-alexo
Niveau 59
08 janvier 2017 à 18:08:52

Le 08 janvier 2017 à 18:02:59 Clese a écrit :
Ca existe encore SMG2?

Je crois que les autres membres se sont suicidés dès qu'ils se sont rendu compte de leur manque de profondeur, de saveur. :oui:

Comment il s'appelait déjà l'autre qui mettait des ":coeur:" partout pour essayer d'être original et de se faire remarquer pour lui rappeler de ce que sa mère lui disait, du genre "tu es spécial mais nous t'aimons".
Je crois qu'il s'appelait Toady. Je pense que c'est un très bon exemple de la commu passée de SMG2.
Au final ça a été le plus intelligent pour se rendre compte de sa futilité pour disparaître des mémoires. :oui:

DAWX
DAWX
Niveau 10
08 janvier 2017 à 19:43:14

Eh bien, il en faut peu pour réveiller les morts.

C'est comme avec les chacals, un morceau de viande et ils sortent tous de leur cachette.
Prévisible.

Chrysolithe
Chrysolithe
Niveau 10
08 janvier 2017 à 20:00:13

Ce qu'ils arrivent pas à comprendre c'est que ça a jamais été une "guerre inter-forums", mais bien une œuvre purement personnelle. En clair, les pousser à se cacher (l'humanité les remercie d'ailleurs) n'était rien de plus qu'une distraction à mes yeux, leur manque de réflexion remarquable a simplement rendu les choses plus simples.

Ça ne m'étonne même pas qu'ils réagissent aussi vite d'ailleurs, c'est bien la preuve que 2012 ou 2017 ça a pas changé grand chose. Tout à l'instinct, zéro recul. :oui:

Clese
Clese
Niveau 10
08 janvier 2017 à 20:28:46

Nan mais honnêtement, pourquoi vous vous amusez à perdre votre temps avec ça? Je peux paraître répétitif, certes, mais c'est plus de la perte de temps qu'autre chose. Et pas la peine de me balancer un simple "lolilol pk té la alor sale bouseu?", on a une raison pour revenir ici, pas vous techniquement.

Ps: Bien l'hypocrisie Dawx? TU venais nous voir de temps à autre à une époque, je pensais que t'étais au-delà de toutes ces conneries.

Bref, je repose ma question initiale une dernière fois: Pourquoi vous revenez ici si vous aimez pas?

el-alexo
el-alexo
Niveau 59
08 janvier 2017 à 21:13:27

Il faut peu ou proue un an et deux charognards, il semblerait qu'ils ait une mémoire assez limitée, ainsi qu'une légère coïncidence.

Soit dit en passant, je retourne quelques fois sur ce forum, un peu nostalgique quoi. Puis des fois je vois des espèces de fantômes un peu lent qui se sont sûrement perdus dans les méandres d'el famoso victoire.

Un jour passeront-ils à un autre objectif, et le réussiront lui aussi avec brio !

toady16
toady16
Niveau 10
08 janvier 2017 à 21:22:24

J'ai cru comprendre que des nowheres m'avaient insulté ? :bave: :coeur:

Je me délecte de leurs larmes. :coeur:

Comme le dirait une grande nouille, voulez-vous du sel avec votre sel ? :kiss: :hakima: :coeur: :coeur: :coeur: