Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
matt859
Niveau 10
04 mai 2011 à 19:19:40
La techno c'est pas dur, c'est nul.
Alexo ...
Fan-Daisy
Niveau 10
04 mai 2011 à 19:19:53
Ma soeur dit que c'est hyper facile ... normal , elle avait un prof sympa .
JE DÉTESTE C'TE PROF !!! ( Et si on fait pas un DM , c'est le lendemain dans son casier sachant qu'il y a deux points en moins par jours de retard .___. )
Dark-Laurent
Niveau 9
04 mai 2011 à 19:19:56
Moi j'aime bien la Techno ^^
Yoshi_V
Niveau 69
04 mai 2011 à 19:20:14
Adieu, je pars flooder...
Bon j'arrête de raconter n'importe quoi.
el_alexo
Niveau 10
04 mai 2011 à 19:20:26
-El_Alexo : Fais pas chier -Manji Truc d'e...*esquive un grand coup d'épée-couteau que Boormor aime bien car elle est trois fois plus longue que moi * -El_Alexo : Taggle face d'omelette ! -Manji : Qu'est-ce tu m'insulte crâne d'œuf !
Sub : Vous voulez quelque chose? Océane : T'as de l'eau? Link : Enfaite ce soir, on va au restaurant. Sub : QUOI?! Link : Avec tes 7 apprentis Sub :
Moi : aisudoragon ! Alexo : *se prend l'éclair* Moi : Voila, fais pas chié
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° Joueur de Mileena dans MK9 Joueur de Platinum et Noel dans BB
Boormor
Niveau 10
04 mai 2011 à 19:22:25
Sub-Zero : *Regarde discrétement la poitrine d'Océane.* Link : (Je le tiens !) Ah ben il est beau le maître de cette bande, à être pervers. Apprentis : On est déjà au courant. Link : ( Et me*de...) Océane : *Envoi son poing dans la tronche de Sub-Zero.* Sub-Zero : *Evite, mais il a une marque sur le visage.* C-comment t'as fait pour me toucher quand même ? Océane : Dakusuton. Sub-Zero : ...Hein ? Océane : C'est rien. Et t'avise plus de me matter.