Je re les gens (je passe sur ma DS en fait , car je dois aller me coucher )
Attends je regarde si t'es dans le top 10
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°Joueur de Mileena dans MK9 Joueur de Platinum et Noel dans BB
'kay Cam.
Manji Vas te faire
Cam' OSEF la planquée
y'a kap qui a 15ans donc :pwincesse, boormor, clese, 2x2, champi, kap
Manji Nan, Toady compte, pour le baisser dans le top 10 des plus vieux du forum.
Boormor . . . . . . . . . ............./´¯/). . . . . . . . . ...........,/¯../. . . . . . . . . ........../..../. . . . . . . . . ..../´¯/´...´/´¯¯`·¸. . . . . . . . . ./´/.../..../......./¨¯\. . . . . . . . ( ´(...´...´.... ¯~/´...´). . . . . . . . . \.................´...../. . . . . . . . . .´´...\.......... _.·´. . . . . . . . . ...\..............(. . . . . . . . . .....\.............\....
ba toady post souvent pour nous critique donc :pwincesse, boormor, clese, 2x2, champi, kap, toady
Manji Idem
Alexo C'est bien, mais il n'empêche que sa ne change rien au fait. Et joli, mais dommage, sa pourrait être vu comme du...FLOOD !!
Re' les gens
Alexo est donc soit 8ème, soit 9ème si Dunkan est plus vieux que lui, ce dont je ne doute pas vraiment.
Il est dans le top 10, avec du mal.
Boormor M'en fout
Re Cam.
Alexo Puisque tu t'en fous, je peut donc te DDB pour flood ?
et sois 10eme si fk(qui a 14ans) est née avant lui
Re Cam'
Manji Sauf que FK est née après lui. (Il me semble avoir vu sur SMG2 que son anniv était y'a pas longtemps.)
La prochaine fois je ferme ma grande gueule et puis voilà