CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Super Mario Galaxy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla] Du forum Mario Galaxy

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Superfk
Superfk
Niveau 10
02 mai 2011 à 12:06:21

Je confirme, ça existe, en comptant les saisons je pense que vous arrivez à beaucoup de chapitres.

:d) Si une saison reprend une nouvelle intrigue sans poursuivre les idées de la saison précédante; et que tout le monde peut commencer à la lire à partir de ce moment en comprenant, ça va.

Et si ça ne plait pas au lecteur?

:d) Il faut arrêter de la faire tout simplement et essayer d'en faire une autre si on n'est pas déprimé par les critiques négatives.

Les saisons tu en fais si tu veut mais ça détruit ta réputation et c'est si moche.

:d) Cela dépend. Une nouvelle saison peut détruire une réputation si elle est moins bien faite que la 1ère ou si elle est lassante. Mais si elle attire de nouveaux lecteurs; là ça ne détruit pas la réputation.

Une critique, c'est toujours necessaire. Des arguments, c'est bien, mais ça ne te fais pas améliorer. Les critiques c'est pour l'amélioration des fics, oui.

:d) Lorsqu'on se lance dans l'écriture d'une fic; il faut toujours avoir à l'esprit que les autres vont vous critiquer. Il ne faut pas rejeter ces critiques ou insulter la personne qui les diffusent. Il faut au contraire en tenir compte pour rendre une fic 2x plus interressante.

Détrompes-toi

:d) Effectivement.

BebeLuigi
BebeLuigi
Niveau 10
02 mai 2011 à 12:06:36

Si, je t'ai écouté et je suis d'accord avec toi sur certain point :oui:
Mais il faut bien se dire que le forum meurt sans les fics donc je continuerai à faire un chapitre par jour pour les miennes :oui:

3ecntme7
3ecntme7
Niveau 10
02 mai 2011 à 12:11:51

Si une saison reprend une nouvelle intrigue sans poursuivre les idées de la saison précédente ; et que tout le monde peut commencer à la lire à partir de ce moment en comprenant, ça va.
:d) ça fait beaucoup de conditions. Logiquement, une saison 2 a un rapport avec la saison qui la précède, sinon c'est inutile de faire des saisons.

Il faut arrêter de la faire tout simplement et essayer d'en faire une autre si on n'est pas déprimé par les critiques négatives.
:d) Dit ça à tous les forumeurs qui malgré les critiques négatives, n'en ont rien à foutre et continuent malgré la nullité extrême de la fic.

Cela dépend. Une nouvelle saison peut détruire une réputation si elle est moins bien faite que la 1ère ou si elle est lassante. Mais si elle attire de nouveaux lecteurs; là ça ne détruit pas la réputation.
:d) encore une fois, ça fait beaucoup de conditions. Tu tournes autour du même argument. Deux saisons, je trouve ça déjà lourd. Mais 4! Non, c'est vraiment trop.

Lorsqu'on se lance dans l'écriture d'une fic; il faut toujours avoir à l'esprit que les autres vont vous critiquer. Il ne faut pas rejeter ces critiques ou insulter la personne qui les diffusent. Il faut au contraire en tenir compte pour rendre une fic 2x plus intéressante.
:d) tu reviens à mes arguments : les critiques, c'est bon pour l'auteur.

Fan-Daisy
Fan-Daisy
Niveau 10
02 mai 2011 à 12:23:50

Salut tout l'monde . ( Ça commence trop bien , j'ai pas cours Mercredi ! :noel: Et je suis chez ma soeur , mais osef . :noel: )

Yoshi_V
Yoshi_V
Niveau 69
02 mai 2011 à 12:23:53

Salut TLM

BebeLuigi
BebeLuigi
Niveau 10
02 mai 2011 à 12:24:19

lu vous 2

Superfk
Superfk
Niveau 10
02 mai 2011 à 12:25:34

Logiquement, une saison 2 a un rapport avec la saison qui la précède, sinon c'est inutile de faire des saisons.

:d) Pas forcément. "A un rapport" Oui bien sur mais plutot au niveau des personnages. Sinon pourquoi ne pas continuer à faire tous simplement des chapitres?

Dit ça à tous les forumeurs qui malgré les critiques négatives continuent malgré la nullité extrême de leur fic.

:d) C'est comme ça. Et on y peut rien. Ils continueront de toute façon à s'enfoncer tout seul.

Deux saisons, je trouve ça déja lourd. Mais 4! Non c'est vraiment trop.

:d) Cela dépend encore et toujours de la qualité de la fic. Je prends un exemple. Regardes les séries TV. Il y a un nombre incalculable de téléspectateur malgré les saisons qui s'enchaînent. Pourquoi? Ben parceque la série est bonne. :oui:

Les critiques c'est bon pour l'auteur

:d) On est d'accord.

Sur ce je vais manger.
:bye:

Yoshi_V
Yoshi_V
Niveau 69
02 mai 2011 à 12:25:56

Alors tout ce passe bien ?

Moi j'i vais déjà il faut aller manger avant de retourner en cours. :hap:

BebeLuigi
BebeLuigi
Niveau 10
02 mai 2011 à 12:27:46

Bye vous 2

Vous avez vu l'actualité?

Yoshi_V
Yoshi_V
Niveau 69
02 mai 2011 à 12:27:54

J'ai oublié de dire salut.

Bye, TLM.
:)

Fan-Daisy
Fan-Daisy
Niveau 10
02 mai 2011 à 12:28:06

Bye aux partants . Moi , ça va , j'commence à 14H , j'ai que de l'Anglais et j'finis à 15h .

Au fait , vous parlez d'quoi ?

Fan-Daisy
Fan-Daisy
Niveau 10
02 mai 2011 à 12:47:00

J're , je vais chez moi . ( :noel: )

championmon
championmon
Niveau 10
02 mai 2011 à 12:57:46

C'est mort ici

Fan-Daisy
Fan-Daisy
Niveau 10
02 mai 2011 à 13:06:42

Re' .

Boormor
Boormor
Niveau 10
02 mai 2011 à 13:09:49

Salut les jeunes. Parait qu'y'a eu un peu de flood ?

Fan-Daisy
Fan-Daisy
Niveau 10
02 mai 2011 à 13:12:04

Salut Boormor + Ah ? °^°

championmon
championmon
Niveau 10
02 mai 2011 à 13:12:34

Salut Boormor. Parait que je l'savais pas et parait qu'le fofo est mort

Boormor
Boormor
Niveau 10
02 mai 2011 à 13:12:59

:rire: J'ai vu la critique d'Ecntme sur les fics !

Boormor
Boormor
Niveau 10
02 mai 2011 à 13:13:26

:noel: Il a pas tord sur tout, mais y'a des points...

LuigiStars
LuigiStars
Niveau 10
02 mai 2011 à 13:14:15

:hello:

Le forum est mort?

La vidéo du moment