Poster trois chapitres par jour, ça sert à rien. Tu postes un ou deux chapitres par semaine, pour bien faire saliver le lecteur, tu prends le temps de relire et tu post. Sinon, ta fic est une poubelle.
+1
tu te fous de moi? Ça a été prouvé que rajouter, rajouter, rajouter, ça se retourne contre toi. Une fic, c'est une responsabilité. Tu fais ta fic de 20 chapitres, et tu t'arrêtes. Si tu as du succès, tu recommences une fic, mais tu n'essaie pas de rajouter des chapitres...
LA sa dépend de l'auteur, une fic longue peut-être bien mais après une fic de 70chapitres, t'as plus envi de la lire tu te dira juste "Sa me saoule trop de chapitre"
ce n'est pas un argument. saison 1, saison 2, saison 3... Stop, c'est moche, c'est inutile, ça pollue et ça lasse parce qu'on a plus d'idées.
Si ils refont des saisons c'est qu'ils ont des idées et faire des saisons, regarde la fic de pwincesse par exemple.
ce n'est pas un argument... J'ai le droit d'être où je veux, quand je veux, et aucun de mes propos ne sont hors-charte. En plus, c'est pour votre bien que je dis ça.
Quel bien? C'est justement car on aime faire sa qu'on fait des fics.
Dis-moi où tu vois un mélange des deux ? (mélange de styles)
Ça arrive.
Jamais vu mais ça doit être d'une laideur...
c'est vrai, mais je parlais aussi de l’espacement entre les signes de ponctuation.
+1
Mario alla voir son papi.Et il alla faire des courses,car il pense que c'est bon pour lui
....