CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Super Mario Galaxy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla] Du forum Mario Galaxy

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
3ecntme7
3ecntme7
Niveau 10
02 mai 2011 à 11:31:41

Aucune fic n'est parfaite, mais les tiennes sot mauvaises, désolé de te le dire.

Superfk
Superfk
Niveau 10
02 mai 2011 à 11:32:49

Manji :d) Non c'est sur. Il faut juste savoir gérer la longueur de ses chapitres. :oui:

Wario-Man3
Wario-Man3
Niveau 10
02 mai 2011 à 11:32:52

Je le vis bien,chacun ses goûts :)

3ecntme7
3ecntme7
Niveau 10
02 mai 2011 à 11:33:48

La longueur de ses chapitres, mais aussi le nombre...

BebeLuigi
BebeLuigi
Niveau 10
02 mai 2011 à 11:34:20

:d) Poster trois chapitres par jour, ça sert à rien. Tu postes un ou deux chapitres par semaine, pour bien faire saliver le lecteur, tu prends le temps de relire et tu post. Sinon, ta fic est une poubelle.
:oui: +1

:d) tu te fous de moi? Ça a été prouvé que rajouter, rajouter, rajouter, ça se retourne contre toi. Une fic, c'est une responsabilité. Tu fais ta fic de 20 chapitres, et tu t'arrêtes. Si tu as du succès, tu recommences une fic, mais tu n'essaie pas de rajouter des chapitres...

LA sa dépend de l'auteur, une fic longue peut-être bien mais après une fic de 70chapitres, t'as plus envi de la lire tu te dira juste "Sa me saoule trop de chapitre"

:d) ce n'est pas un argument. saison 1, saison 2, saison 3... Stop, c'est moche, c'est inutile, ça pollue et ça lasse parce qu'on a plus d'idées.

Si ils refont des saisons c'est qu'ils ont des idées et faire des saisons, regarde la fic de pwincesse par exemple.

:d) ce n'est pas un argument... J'ai le droit d'être où je veux, quand je veux, et aucun de mes propos ne sont hors-charte. En plus, c'est pour votre bien que je dis ça.

Quel bien? C'est justement car on aime faire sa qu'on fait des fics.

Dis-moi où tu vois un mélange des deux ? (mélange de styles)
:d) Ça arrive.

Jamais vu mais ça doit être d'une laideur...

:d) c'est vrai, mais je parlais aussi de l’espacement entre les signes de ponctuation.

+1 :oui:

Mario alla voir son papi.Et il alla faire des courses,car il pense que c'est bon pour lui

....

Superfk
Superfk
Niveau 10
02 mai 2011 à 11:35:15

37 :d) Tout à fait c'est ce que j'ai dit avant. :oui:

Ines-
Ines-
Niveau 10
02 mai 2011 à 11:40:03

De 1, j'ai jamais vu une fic de 70 chapitres. De 2, on poste quand on veut du moment que ça plait aux lecteurs. De 3, les saisons, c'est pas moche, on en fait si on veut. De 4, tu insinues que tu nous critiques pour notre bien ? Et puis quoi encore... De 5, Aucun ficeur est assez c*n pour mélanger deux styles. De 6, là c'est sûr que t'as raison. J'ai appris à bien espacer en CE2 et depuis, sans me vanter, je trouve que j'espace bien.

3ecntme7
3ecntme7
Niveau 10
02 mai 2011 à 11:40:44

On va arriver à un entendement :)

Là sa dépend de l'auteur, une fic longue peut-être bien mais après une fic de 70 chapitres, t'as plus envi de la lire tu te dira juste Sa me saoule trop de chapitres (longueur)
:d) donc au final, tu rejoins mon idée. Soit tu fais des chapitres courts, captivants, et tu les rassemble grâce à un index par exemple, soit tu fais des chapitres logs et tu en fis une vingtaine. Une fic longue peut être bien si l'écriture est maitrisée, mais c'est rarement le cas.

Si ils refont des saisons c'est qu'ils ont des idées et faire des saisons, regarde la fic de pwincesse par exemple. (saisons)
:d) des idées hein? Mouais, je reste perplexe. Et sans vouloir la vexer, les fics de pwincess ne sont VRAIMENT pas des exemples.

Quel bien? C'est justement car on aime faire sa qu'on fait des fics. (trop de fics)
:d) ... disons que ça fait plaisir à toi, mais pas aux pauvres forumeurs qui voient sur leur page fic fic fic fic fic fic fic.

Jamais vu mais ça doit être d'une laideur... (mélange des styles)
:d) déjà vu et je te confirme que c'est une laideur :rire:

:)

Wario-Man3
Wario-Man3
Niveau 10
02 mai 2011 à 11:40:54

Ines à OWNED! :noel: :hap:

Wario-Man3
Wario-Man3
Niveau 10
02 mai 2011 à 11:43:47

Je go!

BebeLuigi
BebeLuigi
Niveau 10
02 mai 2011 à 11:44:10

Quel bien? C'est justement car on aime faire sa qu'on fait des fics. (trop de fics)
:d) ... disons que ça fait plaisir à toi, mais pas aux pauvres forumeurs qui voient sur leur page fic fic fic fic fic fic fic.

On oblige personne à les lire :oui:
Après il ne faut pas oublié que SMG est un jeu de 2007 et que il n'est pas mort grace à aux fics. Mais on aide toujours ceux qui demande de l'aide :oui:

Si ils refont des saisons c'est qu'ils ont des idées et faire des saisons, regarde la fic de pwincesse par exemple. (saisons)
:d) des idées hein? Mouais, je reste perplexe. Et sans vouloir la vexer, les fics de pwincess ne sont VRAIMENT pas des exemples.

Moi je trouve que si, mais après chacun ses gouts.

BebeLuigi
BebeLuigi
Niveau 10
02 mai 2011 à 11:45:04

Bye WR3

3ecntme7
3ecntme7
Niveau 10
02 mai 2011 à 11:45:32

Ou pas. wm3, tes commentaires débiles, tu les garde pour toi.
Fic de 70 chapitres :d) je confirme, ça existe, en comptant les saisons je pense que vous arrivez à BEAUCOUP de chapitres.
On poste quand on veut d moment que ça plait aux lecteurs :d) et si ça plait pas aux lecteurs?
Les saisons, c'est pas moche, on en fait si on veut :d) Tu en fais si tu veux, mais bon, ça te détruit ta réputation, et si, c'est moche.
Tu insinues que tu nous critiques pour notre bien ? Et puis quoi encore... :d) une critique, c'est toujours nécessaire. Des arguments pour, c'est bien, mais ça ne te fait pas améliorer. Les critiques, c'est pour l'amélioration des fics, oui.
Aucun ficeur est assez con pour mélanger deux styles. :d) Détrompes-toi.

koopa-volcanic
koopa-volcanic
Niveau 10
02 mai 2011 à 11:46:08

De 1, j'ai jamais vu une fic de 70 chapitres.
:d) Donc t'as jamais vu une fic potable?

De 2, on poste quand on veut du moment que ça plait aux lecteurs.
:d) Je vais faire une fic pour le fun, avec 4 chapitres par jour que je ferais au feeling, comment ça mauvaise idée?

De 3, les saisons, c'est pas moche, on en fait si on veut.
:d) Il faut tout de meme faire le plein d'idées, si c'est pour recycler la première dans ce cas là je dis NON.

De 4, tu insinues que tu nous critiques pour notre bien ? Et puis quoi encore...
:d) Si tu ne peux pas accepter une critique constructive alors arrête d'écrire. Les critiques des lecteurs tu te doit de les prendre en compte si tu veux avancer

De 5, Aucun ficeur est assez c*n pour mélanger deux styles.
:d) La preuve que si?

3ecntme7
3ecntme7
Niveau 10
02 mai 2011 à 11:47:52

La preuve que si :noel:

3ecntme7
3ecntme7
Niveau 10
02 mai 2011 à 11:59:39

J'ai une légère impression d'abandon de votre côt.

BebeLuigi
BebeLuigi
Niveau 10
02 mai 2011 à 12:01:01

Bof non, j'étais d'aucun coté :hap:

3ecntme7
3ecntme7
Niveau 10
02 mai 2011 à 12:01:48

Moui :o))
Je vous ai convaincu ou pas?

BebeLuigi
BebeLuigi
Niveau 10
02 mai 2011 à 12:02:05

38 :d) Non :hap:

3ecntme7
3ecntme7
Niveau 10
02 mai 2011 à 12:05:32

Ah bon? Mais de toute façon, j'aurais beau dire quoi que ce soit, personne ne m'écoutera.