Merci Ines 
Je rencontre enfin quelqu'un qui arrve à contrer (ou pas) mes arguments.
wm3, tais-toi et admire.
Toutes les fics ne font pas ça... (concordance)
non, mais ça arrive.
Moi, souvent, je le fais pas car j'ai pas le temps, mais je fais 1/20 fois des fautes inattention. (fautes)
Poster trois chapitres par jour, ça sert à rien. Tu postes un ou deux chapitres par semaine, pour bien faire saliver le lecteur, tu prends le temps de relire et tu post. Sinon, ta fic est une poubelle.
M'ouais... Plus c'est long, plus c'est chouette... (longueur des fics)
tu te fous de moi? Ça a été prouvé que rajouter, rajouter, rajouter, ça se retourne contre toi. Une fic, c'est une responsabilité. Tu fais ta fic de 20 chapitres, et tu t'arrêtes. Si tu as du succès, tu recommences une fic, mais tu n'essaie pas de rajouter des chapitres...
Tout le monde en fait des autres saisons alors tu laisse faire, merci. (saisons)
ce n'est pas un argument. saison 1, saison 2, saison 3... Stop, c'est moche, c'est inutile, ça pollue et ça lasse parce qu'on a plus d'idées.
Bah alors pourquoi t'es ici ? (trop de fics)
ce n'est pas un argument... J'ai le droit d'être où je veux, quand je veux, et aucun de mes propos ne sont hors-charte. En plus, c'est pour votre bien que je dis ça.
Dis-moi où tu vois un mélange des deux ? (mélange de styles)
Ça arrive.
Pour moi, c'est entre le dialogue et la narration sinon, ça fait trop. (espacement)
c'est vrai, mais je parlais aussi de l’espacement entre les signes de ponctuation.
Seulement dans la narration, alors. Tu vois bien des persos de jeux vidéos parler soutenus ? Moi, pas vraiment... (langage familier)
le langage familier, c'est le mal. C'est moche, et franchement, ça donne pas envie...