Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Salut Clese .
Moi , un seul pseudo me suffit .
Clésé Très bonne question .
Pour changer sûrement .
Moi je m'en créerais un au cas où lorse que le mien sera banni Temp. ou def.
Lu Clese et re LT
Clese On ne sais jamais
Et re Luigiteckel.
Et lu 2x2
Clese Quand il est bannis temp. ou déf., tu ne peux plus créer de pseudo à partir de la même adresse e-mail, soit tempo ou déf.
Re LT.De toute façon on peut se créer un perso. n'importe quand.
2x2- je l'ai pris car c'était à quelques caractères près le diminutif qu'on me donne.
ProfKTastroff car je voulais un pseudo collector d'un personnage que j'aime bien .
Et Goombaérien car je trouvais ça original et que ça ma permis de créer un avatar .
El_alexo Bah, j'en ai plusieurs d'adresses mail.
De même .
Moi j'ai un panthéon de mes pseudos
[JV]Tails400Jin-KAzama2010 (celui qui était mon rpincipal )CassettophoneManjiClanTartard2Poivre-sel (poivresel de pokémon (j'avais emeraude et j'adorais le jeu )HapoelTheReturnsCruxeroceCruxinisteCruxeroce2 (pour flooder)Cruxeroce3 (pour flodder)Cruxeroce4 (pour flooder)Evoli_and_coPyrophobieBebeLuigi
Seul BebeLuigi, Pyrophobie et Cassettophone sont pas ban
Re TLM
Clese Moi je n'en ai qu'une, et je préfère avoir beaucoup de pseudo, au cas où...
Salut TLM
Lu yoshi et maxou
Manji Et bah, t'en a eu des ban'
Salut aux arrivants .
Re Yoshiv, salut Maxou.
Manji A défaut d'avoir un panthéon de mes pseudos, je peut en faire un des mes surnoms.
Salut les arrivants.Manji, comment tu fais pour avoir autant de ban?!A part les autres Cruxeroce, banni pour flood.