J'ai éclaté sur un post que j'ai vu.
"Témoignage d'un boulet sur la découverte du copier / coller :
"Lorsque j'ai découvert cette astuce, ma vie a changée ! Je me levais le matin avec un sourire significatif de ma joie ! Le gain de temps est considérable, je peux désormais être plus productif dans ma qualité de boulet sur jvc ! J'avais un quota ridicule (cmb dit-il avec un air niais), je ne floodais pas énormément, je perdais énormément de temps à recopier ce paragraphe mais désormais ma vie en est simplifiée, d'un simple raccourci clavier (ou souris) je dépose un pavé (digne d'un attardé mental associé à une déficience importante de l'utilisation de cet organe qu'est le cerveau) partout ou je passe ! Grâce à cette activité (débile), je comble mon temps libre d'adolescent pré-pubert & je dénonce par la même occasion un manque flagrant d'éducation & d'amour maternel associé un terrible mal-être provenant d'un secret nécessitant l'extériorisation de rage & colère (il avouera au détour d'aveux déchirants que sa mère travaille à plein temps comme guichetière à la SNCF & que son père est supporter du PSG : ndlr) ! Je tiens à remercier plus particulièrement le Trombone de word qui m'a fait découvrir ce fameux copier / coller !
(témoignage recueilli en langage boulzor & traduit par mes soins)"
Bravo Skydaz !