Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
BebeLuigi
Niveau 10
29 avril 2011 à 19:18:06
Alexo : *s'arrete à cause de ses dents* Unknown : *saute sur alexo* Alexo : Mayrde --" Moi : *snif de l'herbe à chat*
Camillouise
Niveau 10
29 avril 2011 à 19:18:20
J'avoue
Boormor
Niveau 10
29 avril 2011 à 19:19:51
Alexo : Ah et puis zut ! *Dégage Unknown d'un coup de poing en glace.* Sayuri : *Saute sur Alexo et la plaque.* Alexo : Et me*de...
el_alexo
Niveau 10
29 avril 2011 à 19:21:36
-El_Alexo : *s'échappe* SUUUUBBB !! -Sub : *ignore Alexo* -Manji : Je voOoOoOleEe !! YoupiIiIiI!! -El_Alexo : *grippe à l'arbre* *balance des morceau de glace sur Unknown et Sayuri*
-Unknown : *lévite jusqu'à alexo* *fais tombé elle et alexo* -Sayuri et Unknown : *plaque alexo* -Moi : Bonjour mr.le constipé -Sub : Pardon? Manji, tu t'as encore sniffé de l'herbe à chat?
-El_Alexo : *se transforme en flaque d'eau* Pourquoi vous insistez ? Je vous aimes pas >o< -Unknown : Nous si, et même trop fort *saute dans la flaque* -El_Alexo : *part*
Unknown : *regarde ses messages* HIIIIIIII, J'AI RECU 6 PLACES POUR ALLER VOIR JUSTIN BIEBER EN CONCERT ! Moi, Sub, Piaor et alexo : QUOI? Sayuri : HIIIIIIIIIIII Alexo : J'en ai marre de ses filles Unknown : Si vous venez pas je fais une explosion. Sub : Ok....on ira Moi : Quoi? NON
Camillouise
Niveau 10
29 avril 2011 à 19:31:39
A toute Boormor
BabyLuigie
Niveau 6
29 avril 2011 à 19:35:36
LT:*passant par là*Justin Biberon << *part vite*
el_alexo
Niveau 10
29 avril 2011 à 19:40:51
-Alexo : Qu'avons-nous fait... -Pioar : ...pour mériter... -Manji : ...un tel supplice ? -El_Alexo : Se qui me rassure, c'est qu'elle sont plus folle de moi -Unknown et Sayuri : Justin !!! -Sub : J'ai apporté les MP3 pour écouter autre chose -Manji : Notre sauveur ! -Sub : Sauf qu'il n'y en a que 3 -Alexo : Non
Au concert
-Alexo : Billie Jean is not my lover... -Pioar : ...she's just a girl... -Manji : ...who claims that... -Sub : -Justin : Baby, baby... -Unknown : -Sayuri : -Sub : *crac* *envois un énorme morceau de glace sur Jutin* AAaaaaa...
-Justin : Oh....Aaaaah c'est froid ! -Unknown et sayuri : SUB ! -Justin : désolé, je reprends du début du concert ! -Moi : ...Oh, you feel.... -Alexo : ...Ah, eh about to my life.... -Piaor : ...J'adoooooooooore....... -Sub :