CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Super Mario Galaxy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla] Du forum Mario Galaxy

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Fan-Daisy
Fan-Daisy
Niveau 10
27 avril 2011 à 21:59:38

Waw ... l'image est très ... jolie . :o))

Boormor
Boormor
Niveau 10
27 avril 2011 à 22:00:07

C'est pas mal celui sur Mario Sunshine.

Fan-Daisy
Fan-Daisy
Niveau 10
27 avril 2011 à 22:00:26

Mario Sunshine :d) L'meilleur jeu Mario , à mon avis . :oui:

DAWX
DAWX
Niveau 10
27 avril 2011 à 22:01:02

Manji :d) Ta pas la traduction automatique ? :(
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
http://noelswf.info/357.html

Boormor
Boormor
Niveau 10
27 avril 2011 à 22:01:03

Super Mario World :d) Meilleur jeu Mario pour moi.

Wario-Man3
Wario-Man3
Niveau 10
27 avril 2011 à 22:01:16

Vous avez déja vu Kenny sans son masque et avec sa voix? Non?

http://www.youtube.com/watch?v=pvr0ukvjhuo

BebeLuigi
BebeLuigi
Niveau 10
27 avril 2011 à 22:01:22

Dawx :d) Pas sur mozilla firefox

Boormor
Boormor
Niveau 10
27 avril 2011 à 22:01:36

Dawx :d) La traduction automatique, par moment, c'est de la me*de.

DAWX
DAWX
Niveau 10
27 avril 2011 à 22:02:30

Boo' :d) C'est déjà ça. :hap:

Manji :d) je vais posté la traduction. :oui:
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Superfk
Superfk
Niveau 10
27 avril 2011 à 22:03:21

Meilleur jeu de mario pour moi :d) Paper Mario La Porte Des Millénaires. :oui:

Boormor
Boormor
Niveau 10
27 avril 2011 à 22:03:28

A la limite, si on comprend assez bien l'anglais...

Clese
Clese
Niveau 10
27 avril 2011 à 22:03:53

Le meilleur Mario est SMW2

Wario-Man3
Wario-Man3
Niveau 10
27 avril 2011 à 22:04:01

Bon je go ronfler!

:bye:

DAWX
DAWX
Niveau 10
27 avril 2011 à 22:04:22

"J'ai toujours aimé Super Mario 64, quand j'étais un gamin. Je me souviens d'y jouer à la maison de ma tante tout le temps. Eh bien, un jour un pop-up est apparu de nulle part alors que je regardais vidéo de gameplay sur Youtube. J'ai été un peu surpris, et a été sur le point de fermer la fenêtre, jusqu'à ce que j'ai réalisé qu'il s'agissait d'un site web montrant une copie du bon état de Super Mario 64 pour la vente. Il y avait une photo et tout. J'ai l'habitude de ne pas faire confiance à ces choses, mais le sentiment de nostalgie m'a accablé, et je voulais l'acheter.
L'affaire était particulière, car la façon dont le propriétaire du jeu voulu l'acheteur d'envoyer une enveloppe contenant 10 $ à l'adresse et sur le site, au lieu d'utiliser quelque chose comme PayPal. Ce qui a fait les choses encore plus étrange, c'est que quand j'ai essayé d'accéder au site (j'ai écrit les URL) après avoir rencontré ... problèmes avec le jeu, la page a été introuvable.

Quelques jours après les 10 $ a été envoyé par la poste, j'ai reçu un paquet contenant la nouvelle copie de la partie. La première chose que j'ai remarqué quand j'ai ouvert la petite boîte, c'est que la «vignette officielle" avec Mario volant dans l'air aurait été décollées ou quelque chose. Dans ce lieu était un morceau de ruban adhésif avec "Mario" grossièrement écrite au marqueur indélébile. Je me sentais un peu déchiré-off, mais tant que le jeu a travaillé, je n'ai pas de soins.

J'ai sorti mon Nintendo 64 et d'insérer la cartouche en L'écran allumé avec le visage familier Mario que vous pourriez s'étirent, se contournent sans but. Je me suis souvenu de rire tout le temps les résultats comme un gamin et a décidé de perdre son temps pour l'amour du bon vieux temps. J'ai déplacé le curseur au-dessus de l'oreille de Mario et il a tiré à elfes proportions. J'allais faire la même chose à l'autre oreille, lorsque le téléviseur brusquement produit fort statique. toute la tête de Mario commencé déformation et la torsion de manière que je ne savais même pas été possible pour le modèle. effets sonores aléatoires du jeu a commencé à jouer avec l'électricité statique. Comme tout ce qui se passait, je pouvais entendre une voix faible chuchotement en japonais. La voix était balbutiant et gémissant.

J'ai immédiatement arrêter le jeu et essayé de nouveau. Je n'ai pas pris la peine avec la tête de Mario cette fois. Just a choisi un nouveau fichier et a commencé à jouer.

Quand j'ai sélectionné le fichier, le jeu sauté le monologue d'ouverture de Peach et la cour extérieure. Mario a été placé juste à l'intérieur même du château. Plus effrayant encore, Bowser ne dit rien non plus. J'ai essayé de l'ignorer et a joué de toute façon. Cependant, j'ai aussi remarqué que leur avait pas de musique. Juste un silence de mort. Leur avait même pas de crapauds autour à qui parler. La porte seulement je pouvais entrer était le Bob-omb Battlefield. Les autres portes ne serait même pas répondre à mes ordres bouton.

Le portrait de Bob-omb Battlefield n'était pas l'image habituelle. C'était juste une toile blanc éclatant. J'essayais toujours de me convaincre qu'il ne s'agissait que de petits problèmes, et qu'ils n'auraient pas d'effet le gameplay à tous. Une fois que je suis entré dans le portrait, l'image est soudainement allé d'une toile blanche à la peinture Lethal Lava Land. Vous savez, cette image un peu déroutant de la flamme avec le sourire le mal? Ouais, c'est là que j'ai commencé à avoir vraiment suspecte.

Le menu mission, sélectionner venu, et encore un autre détail bizarre était présent. Au lieu de "Big Bob-omb sur le sommet", la mission a été «retourner». Je n'ai aucune idée ce qui m'a poussé à appuyer sur A, mais je ne.

Le niveau semble normal. Tout est de savoir comment je m'en suis souvenu. J'ai pensé que je pourrais enfin profiter de mon jeu d'enfance préférés. Mais alors je l'ai vu. Luigi. J'ai été absolument choqué. Il n'a jamais été dans ce match. Son modèle était même pas un swap palette Mario. Il ressemblait à un modèle tout à fait originale. Luigi restait là jusqu'à ce que j'ai essayé de s'approcher de lui. Il a commencé à courir à une vitesse inattendue. J'ai suivi de bains et est allé dans le niveau. Des choses étranges se passe comme je l'ai poursuivi. chaque fois que j'ai ramassé une pièce de monnaie, les ennemis et de la musique obtiendrait plus lent, et le paysage ne regarde plus foncé et plus morbide. Il a continué à s'aggraver progressivement jusqu'à ce que je recueillis une pièce de monnaie cinquième. Puis, la musique vient de s'arrêter. Les ennemis fixées sur le sol comme s'ils étaient morts. J'ai été gravement flippé, mais j'ai gardé la chasse Luigi.

Je suis allé jusqu'à la colline. Aucun des boulets de canon roulèrent essayer de me renverser. Je n'étais pas vraiment surpris de ce point. Luigi était toujours juste hors de ma vue que je courais. Une fois que j'ai atteint le sommet, j'ai vu encore un autre objet à sa place. Une petite maison était tout ce qui a été vu sur le sommet de la colline. Luigi était introuvable. Le chalet a été certainement od à la recherche d'un jeu Mario. Il était vieux, plaine, et ventilés. Indépendamment de mes craintes à ce moment, j'ai eu Mario entrer dans le chalet.

Dès que la porte est fermée. Un tableau inquiétant d'un pendu Luigi immédiatement surgi le long d'une corde peur très peur. Il ressemblait à un cri de violon accompagné par le piano frapper fort. Mario tomba à genoux et sanglota pendant 5 minutes environ, puis l'écran irisée-out.

Je suis retourné au château. Mario simplement effondré sur la peinture. L'image passe de la Lethal Lava Land portrait à l'image de Luigi se pendre. La chambre était différente cette fois. Il était maintenant un petit couloir. Les crapauds avec des expressions en blanc et robe blanche bordée sur les côtés du couloir. Leur était un autre tableau à l'autre extrémité qui vient complètement et absolument me fait peur. C'était une photo de ma famille, il n'était même pas une photo de l'époque Super Mario 64 a été libéré. C'était une photo très récente. Je me suis souvenu de poser pour elle week-end dernier.

Je suis arrivé pour l'interrupteur marche / arrêt sur la N64. Il n'y avait pas moyen que j'allais jouer à ce plus. Cependant, quand j'ai tourné le bouton, le jeu était encore sur. Je l'ai retourné en arrière, mais en vain. J'ai essayé de débrancher le système entier, mais il n'a jamais quitté l'écran. J'ai même été encore en mesure de contrôler Mario. Je ne pouvais pas le laisser à l'infini ... donc j'ai continué à jouer. Je suis allé à la photo de ma famille, et a sauté en une seule mission était disponible, bien sûr. Celui-ci a été appelée "Run, Don't Walk". J'ai choisi la mission. «Let's-a-go" ...

Le niveau a commencé dans un couloir inondé de plates-formes flottantes sur l'eau. Mario a atterri sur l'un de ces, et l'appareil étant de montrer ce qu'il ya derrière. Un vide a été muet en noir s'approche lentement Mario. Il ne ressemblait pas à quoi que ce soit. Il n'a même pas ressembler à des graphiques finis. Juste un géant, blocs, blob noir. J'ai commencé à sauter de plateforme en plateforme. Avec aucun but en vue, j'ai continué à courir, l'obscurité, lentement mais sûrement gagné de la vitesse. Cette continué pendant ce qui semblait heures. J'ai été vraiment douter qu'il ne serait jamais une fin. Mario vient de tourner en rond. Enfin, la goutte noire / / void chose rattrapé Mario, et l'enveloppa dans l'obscurité. Il n'a pas crié ou de résister à tous. Il vient de lui consommé.

Mario est tombé de la peinture et vers le château. J'ai perdu un de mes 3 vies. La chambre était différent maintenant. Certains de ces crapauds ont disparu, et la peinture avait l'air différent. Ma famille et moi étions dans les mêmes positions, mais nos corps étaient partiellement décomposés. Il avait l'air trop réel pour être retouchées. Il ressemblait plus à une personne juste pris nos cadavres et les ont posées.

Peu importe, j'ai sauté dans la peinture. Mario était dans une petite pièce. Il y avait encore une seule mission disponible. Il a été appelé "je suis ici." orthographié comme ça. J'ai choisi la mission et se préparaient au pire. Mario a atterri dans une petite pièce sombre. Il sans issue visible. La chambre était vide, sauf pour un piano dans le coin. Je savais ce que cela signifiait. J'ai été coincé là-bas avec le piano Mad. Je l'ai approché et il a commencé à me courir après comme toujours. Il n'y avait pas moyen de lui nuire, alors je n'avais pas le choix que de laisser Mario prendre des dégâts.

Quand il a perdu toute sa santé, l'animation habituelle de mort n'a pas eu lieu. Mario viens de recevoir malmené par le piano. Il est tombé comme son sang et les tripes répandu sur le sol, et la caméra panoramique au sommet d'une vue vers le bas de son cadavre. Une version déformée de la musique joyeuse-go-round de Haunt Big Boo a joué comme l'écran lentement la transition de la prise de vue dans le jeu pour une esquisse photo-réalistes du corps de Mario dans la même vue que la prise de vue. C'était très troublant. Je pleurais doucement pendant que je regardais sur l'image. J'ai perdu une autre vie.

La photo de ma famille a été montré à nouveau. Nous avons été encore plus pourri qu'avant. La vue agrandie dans la peinture, comme si j'étais à nouveau déformation. J'ai été accueilli avec un tir du château de Peach de l'extérieur. Le château s'écroule en ruine. Les champs étaient en feu. Le ciel était noir. rire Bowser se joue sur une boucle dans l'arrière-plan que les enfants chantaient un air moqueur: «Vous ne pouvait pas la sauver!". Cela a duré longtemps, jusqu'à ce que, un gros plan du visage de Peach accompagnée d'un cri extrêmement fort interrompu la boucle sans préavis. Peach bouche était grande ouverte comme si elle criait, et ses yeux étaient vides, les trous noirs.

Tout à coup, j'étais de retour dans le couloir que Mario a de nouveau été éjecté de la peinture. Maintenant tous les crapauds ont disparu, et moi et ma famille regardait positivement répugnant. Asticots se tortillant autour des trous dans notre chair. Guts étaient déborde de notre corps. Mon père œil pendait de sa douille. Il était trop lourd à porter, mais encore quelque chose me poussait à crapahuter sur. J'ai sauté dans la peinture, avec une seule durée de vie restante.

Cette fois, il n'y avait pas de nom pour la mission. Juste un espace blanc où le titre serait. J'ai choisi la mission, et Mario a atterri sur une très petite île au milieu de l'océan. Il a été un signe solitaire. Il suffit de lire "plonger". Je n'ai tout comme il dit, et entra dans l'eau.

L'océan était sombre et vide. Il n'y avait pas de poisson. Je n'étais même pas capable de voir quoi que ce soit dans l'eau d'ailleurs Mario. J'ai nagé vers le bas. J'ai continué pendant un certain temps, mais Mario n'a jamais couru à bout de souffle. J'ai compté environ 10 minutes de natation jusqu'à ce que je décide de remonter. Tout comme je me suis tourné autour de Mario, il est venu. Un énorme, et je veux dire énorme Unagi l'anguille est sorti de nulle part et l'ensemble Mario ingestion. J'étais abasourdi. Il s'est passé tellement vite que je n'étais même pas sûr ce que j'ai vu. L'écran de Game Over ne s'est pas présenté. Tout ce qui s'est passé, c'est un fondu de sortie.

La photo de ma famille et on m'a montré à nouveau. Nous étions maintenant squelettes plaine. Encore une fois, il avait l'air très réel. Je ne pouvais pas bouger la caméra à tous. Il est juste resté concentré sur la photo. J'ai coupé le jeu et il s'est à nouveau. J'ai choisi mon dossier, mais il vient de passer à la photo du squelette de ma famille. J'ai essayé cette fois d'environ 3 plus avant d'abandonner. Je voulais désespérément d'arrêter, mais une force m'empêchait de s'éloigner. J'ai décidé de choisir le seul autre fichier sauvegardé. L'appareil photo une fois de plus axé sur l'image du squelette, mais cette fois ils étaient dans une position différente. Comme si elles étaient une famille différente."
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Boormor
Boormor
Niveau 10
27 avril 2011 à 22:04:43

Superfk :d) C'est "Paper Mario : La Porte Millénaire", le nom du jeu. (C'est pas la 1ère fois que je vois cette erreur...)

Fan-Daisy
Fan-Daisy
Niveau 10
27 avril 2011 à 22:04:57

Bye Wario-Man3 .

Pour le meilleur jeu Mario , chacun ses goûts . :o))

Boormor
Boormor
Niveau 10
27 avril 2011 à 22:05:57

Bye WM3.

DAWX
DAWX
Niveau 10
27 avril 2011 à 22:06:13

Bye WM3. :bye:
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

BabyLuigie
BabyLuigie
Niveau 6
27 avril 2011 à 22:07:02

Re TLM

Boormor
Boormor
Niveau 10
27 avril 2011 à 22:07:08

"Leur avait même pas de crapauds autour à qui parler." Cette simple phrase prouve que la traduction, c'est parfois de la me*de.

La vidéo du moment