Bye Kirby22.
Pendant que Mephiles et Silver se battait pour rester seul avec Fan-daisy, celle-ci était parti et avait rencontrer Dark Silver, bien plus calme. Elle décida de se promener un peu avec lui, sa la changerais des 2 autres survoltés. Silver et Mephiles, s'étant rendus compte que Fan-daisy n'étais plus là, décidérent de partir à sa recherche et ils la retrouvérent.
Silver : Mon pseudo-moi !
Mephiles : Elle est avec ce crétin !
Fan-daisy : *Regarde Dark Silver.*
Dark Silver : *Toujours calme.* Bon, si vous voulez vous battre...Fan-daisy, tu veux bien reculer ? Je n'ai pas envi que tu sois blessée.
Fan-daisy : ...Ok. *Va plus loin.* (Je vois pas ce que Silver lui trouve de maléfique.)
Silver envoya une onde pshychique sur Dark Silver, qui lui renvoya. Mephiles se transforma en ombre et tenta une attaque par derrière, mais Dark Silver bloqua d'une main le poing de Mephiles et contre-attaqua d'un coup de poing dans le ventre, avant d'envoyer Mephiles sur Silver. Silver esquive Mephiles et envoi un coup de poing psychique, mais Dark Silver le détruit d'un simple mouvement de main et lui envoi un rayon solaire. Mephiles se relève et envoi une boule d'énergie noire, que Dark Silver esquive sans problème. Dark Silver envoi ensuite une sphère solaire sur Mephiles, qui attrape Silver et l'utilise comme bouclier, Silver est k.o.. Mephiles fonce ensuite sur Dark Silver et envoi une série de coups, que Dark Silver esquive tous. Mephiles tente alors un puissant coup de poing, mais Dark Silver esquive et envoi une sphère solaire dans le ventre de Mephiles, à bout portant. Mephiles est k.o..
Dark Silver : *Soin+ sur Mephiles et Silver.* *Pars.*