C'était en mai quand j'était en cm2 , on était parti dans la forêt à côté de mon école primaire ; et dans la forêt il y avait plein de petites descentes... les autres le fesait moi je tenais le paquet de carambar qu'on avait acheter ; d'un coup j'ai voulue essayer ; j'ai donner le paquet de carambar a Charlène (une copine) et j'ai fait la descente ... je me suis lever trop tôt et je me suis prit une barrière dans mes jambes ; et plus que j'ai un poids léger sa ma fait faire un salto en avant ...j'ai de la chance qu'il y avait de la terre parce que sinon j'irait en ville ...morte .
j'avais juste une petite bosse sur le front et un peu mon jean déchirer ... après , quand j'ai dû faire des explications à mes parents ..
Fan-Daisy
Niveau 10
05 avril 2011 à 21:01:43
le faisait , et moi *
el_alexo
Niveau 10
05 avril 2011 à 21:01:50
Caml' Encore en retard la planquée Vas te planquée, s'pèce de planquée
Aie :S Moi , je m'éclatais avec mon vélo quand il y avait un chantier derrière chez moi . J'avais déchiré mon pantalon préféré une fois
Superfk
Niveau 10
05 avril 2011 à 21:04:37
Moi je me suis déchiré un jean dans la cours de récré du collège. Toute la journée je suis resté le pantalon déchiré.
el_alexo
Niveau 10
05 avril 2011 à 21:04:55
Les gamelles que je me suis pris en vélo Il y en a une, j'étais à vélo (bah tient ! ) et j'avais vus une bosse Alors j'ai foncé et j'ai sauté Manque de pot, pas de terre en dessous (c'était le tas de Fan ) Donc du coup je suis tombé de 5 mètre sur plein de tuyau