CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Super Mario Galaxy
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla] Du forum Mario Galaxy

Fan-Daisy
Fan-Daisy
Niveau 10
23 mars 2011 à 17:22:39

Vous allez pas en faire tout-une histoire ? °^° .... Ah bah j'suis venue trop tard ... tant pis . * re-regarde le joueur du grenier *

Boormor
Boormor
Niveau 10
23 mars 2011 à 17:23:22

:noel: Nan, mais Tails peut donner des coups de queues, et à la limite, rien l'empêche de faire apparaitre une arme comme Amy le fait avec son marteau, et il peut aussi foncer en boule, pourquoi, sans compter que Super Sonic ne donne pas non plus de coups de poings.

Pour Shadow, c'est JAUNE PÂLE ET ROUGE, pas blanc. J'ai le jeu Shadow the Hedgehog, où on voit sa super forme (on le voit aussi dans Sonic adventrue 2 et Sonic the Hedgehog 2006).

NoelVermillon
NoelVermillon
Niveau 10
23 mars 2011 à 17:25:13

J'ai dis blanc ou dans mon post? j'ai même dis que jaune pale ou pas c'est pire que blanc :hap:
tails les coup de coup, l'ennemi ferait
Ennemi : Ahahahahahahaha, arrete sa chatouille
n'oublions pas que c'est du poil la queue de tails pas du fer

Boormor
Boormor
Niveau 10
23 mars 2011 à 17:27:27

Euh, je te rappelle qu'y'a pas eu des tonnes de Sonic avec une suite logique, une histoire. Avec Shadow, on a : Sonic adventure 2, la découverte de l'ARK, le sauvetage du monde, le grand-père d'Eggman (Gerald), Maria (la cousine d'Eggman et meilleure ami de Shadow), ainsi que les GUNS. Mais Shadow perd la mémoire en risquant sa vie. Ensuite, suite direct avec Sonic Heroes, où Shadow et retrouvé par Rouge. Mais il ne retrouve pas la mémoire, et Sonic et les autres doivent affronter la dernière invention d'Eggman pour sauver le monde. Puis Shadow the Hedgehog, où Shadow finit par retrouver la mémoire en battant un nouvel ennemi, Black Doom.

Boormor
Boormor
Niveau 10
23 mars 2011 à 17:29:23

^^' J'ai lu blanc à la place de beau.

Sinon, dans les jeux, on peut battre les ennemis en donnant un bon coup de double queue de Tails. C'est pas hyper logique, mais bon...

NoelVermillon
NoelVermillon
Niveau 10
23 mars 2011 à 17:29:53

je connais l'histoire de sonic merci.

Et a part des persos inutiles, y'a rien pour moi. je préfére les 1ers sans tous ses persos sans interet et inutile

Boormor
Boormor
Niveau 10
23 mars 2011 à 17:32:32

u_u Dans ce cas, Tails est pas d'une très grande utilité, puisque Sonic aurait pu s'en passer. :p) M'enfin, j'aime bien Tails quand même.

Et puis tu critique Shadow, mais Silver, c'est pire, il est là que pour UN jeu où il a de l'importance.
Mais le pire, c'est AMY, ce truc rose armée d'un maillet. Y'a aussi Cream et Big dans ce cas d'ailleurs.

Boormor
Boormor
Niveau 10
23 mars 2011 à 17:33:56

Et Tails et capable de détruire les robots d'Eggman avec un coup de double queue. Pas très solides les robots.

Fan-Daisy
Fan-Daisy
Niveau 10
23 mars 2011 à 17:34:08

Ch'suis pas sûre , mais les Chaotix ( Vector , Espio et Charmy ) étaient apparus avant Shadow , nan ? ( C'est juste une question °^° )

NoelVermillon
NoelVermillon
Niveau 10
23 mars 2011 à 17:35:03

alors voici la premiers cast et principal cast :

sonic : héros
Tails : ami du héros
Knuckels : Rival du héros
amy : Fille qui aime le héros
Eggman : Méchant

pourquoi vouloir mettre plus que sa?

Boormor
Boormor
Niveau 10
23 mars 2011 à 17:35:35

Ouais, il me semble. Mais j'suis pas vraiment sûr. Je sais juste qu'ils étaient dans un jeu où Knuckles est le héros, pour l'aider.

NoelVermillon
NoelVermillon
Niveau 10
23 mars 2011 à 17:36:48

j'vais me douché, je re.

Boormor
Boormor
Niveau 10
23 mars 2011 à 17:36:52

:noel: Knuckles est pas le rival de Sonic, mais le gardien de la master emerald, s'too. D'ailleurs, Shadow est devenu le rival de Sonic dés sa 1ère apparition.

Boormor
Boormor
Niveau 10
23 mars 2011 à 17:37:14

Ok, bye Manji.

Fan-Daisy
Fan-Daisy
Niveau 10
23 mars 2011 à 17:38:56

Bye Manji' .

Ah bon ? Moi j'croyais que Knuckles était le rival de Sonic ... j'en étais même sûre . oO

Boormor
Boormor
Niveau 10
23 mars 2011 à 17:41:41

Nan. Ils sont pas toujours en très bon terme, c'est sûr, mais de là à dire qu'ils sont rivaux...

Sonic prend Shadow comme rival car il rivalise en terme de vitesse. Knuckles, c'est plus un pote.

Fan-Daisy
Fan-Daisy
Niveau 10
23 mars 2011 à 17:44:07

Ah , d'accord .

Boormor
Boormor
Niveau 10
23 mars 2011 à 17:44:33

:noel: Enfin, un pote qui veut le dépasser et prouver qu'il est un meilleur héros que ce hérisson qui se la pète avec sa vitesse fulgurante.

Fan-Daisy
Fan-Daisy
Niveau 10
23 mars 2011 à 17:46:06

J'aime mieux Knuckles que Sonic , moi . Surtout dans Sonic X , j'l'adorais avec Rouge . :noel:

Boormor
Boormor
Niveau 10
23 mars 2011 à 17:46:44

D'ailleurs, je préfère prendre Knuckles, vu qu'il peut planer. Tails peut voler (avec des limites). De ce fait, ils sont plus pratiques que Sonic dans les jeux 2D. Et sons même les plus pratiques en 2D dans Sonic je crois.

La vidéo du moment