Romain Tu devrais arrtéer de faire ça sinon tu risque d'être banni pour pub abusive,enfin,je dis ça pour toi! Sinon,j'ai voté!
el_alexo
Niveau 10
23 mars 2011 à 13:37:16
-El_Alexo : C'était mon couteau Je t'en achèterais un si tu veux mettre fin à tes jours -Unknown : Ouiii Un nouveau couteau, acheté par Alexo chéri -El_Alexo : J'emprunterai l'argent de Sub... -Sub : Ni compte pas *mange ses céréales* -El_Alexo : Alors de Manji -Manji : ZzZzZ... -El_Alexo : Il veut bien
Romaindiva
Niveau 10
23 mars 2011 à 13:37:25
Tu me connais pas .
Pourtant on se parle .
Mais plus besion de votez car wario a déjà voté
wario .
Romaindiva
Niveau 10
23 mars 2011 à 13:38:11
Et d'accord je vais arrêter de faire de la pub .
NoelVermillon
Niveau 10
23 mars 2011 à 13:38:34
Moi : *se réveille* Je te rappelle que j'emprunte l'argent à subi Sub : Et comment? Moi : J'ai ta carte bleue Sub : *crache ses céreales* Moi : a+ *s'enfuit* Sub : *me poursuit*
el_alexo
Niveau 10
23 mars 2011 à 13:40:20
-Pioar : Ça va cogner ! J'y vais ! *court* -El_Alexo : J'arrive ! -Unknown : Reste ! On est plus que deux -El_Alexo : Euh...non *s'enfuit* -Unknown : Attends moi *le rejoint*
Boormor
Niveau 10
23 mars 2011 à 13:42:22
Kaminari : Tiens, un campement. Mojor : C'est le même que la dernière fois. Sub-Zero : *Vois Kaminari.* *Arrête de poursuivre Manji et va vers elle.* *Lui prend les mains.* C'est le destin qui veut qu'on se rencontre de nouveau. Kaminari : Et c'est le destin qui veut que je parte. *Part avec Mojor.* Apprentis de Sub-Zero : *Se font geler.*