Merci [Salut].
J´éspére que je vais bien m´amuser ici, sur le forum de super mario galaxy dur nintendo wii, anciennement appellée nintendo révolution puis finalement baptisée "Wii" je ne sais pas pourquoi ils ont appellé comme ça, mais c´est un nom original, que j´aime bien, ensuite, que veut dire FAKE ? Mot composé de quatre lettres qui sont le "F" "A" "K" "E" ? C´est bizarre... car je n´aime pas la lettre K car ça me rappelle le caca, bête non ? Enfin, je suis sur qu´a d´autres personnes aussi... mais bon... enfin quoi...
Je trouve également le simley "
" innexpressif. Et je trouve ça bête de l´utiliser a répétition comme ça... pas vous ? En tout cas moi oui.
Sur ces joyeuses paroles pleines de vies, que vous avez lues, je retourne là d´où je viens cette à dire sur la terre, plus précisément en europe ou si on veut encore détailler (ce qui serait un peu bête je vous l´accorde !) sur le pays de la France ou il a la tour eiffel ! Ah, j´adore cette tour, vu que j´adore paris, j´y vais toutes les vacances, on s´en lasse jamais... enfin, bref, voilà,
...
et une dérniére question que veut dire No-Fake, (mot de 6 lettres, et d´un trait d´union vertical droit ! ) si on veut détailler "N" "O" "-" "F" "A" "K" "E".
Voilà, merci de me répondre.