Laurent
Mon noctali, c'est ouvrir la porte des Enfers Grec.*voir mes précédant SPOILER de ma fiction*
Dark
Si tu ne lis pas ma fic c'est la forme "dark" de Laurent, son nom entier c'est Dark Laurent, en ce moment il est mélancolique et chante l&a chanson que j'ai dit plus tôt.Il connait l'attaque Lunéas Families et est des fois incontrolable*voir chapitre 3 de ma fic*C'est un noctali avec des petite ailes noir.
Mimi
Familier de Daisy dans la fiction de Amy et petite amie de Laurent. Est très jalouse mais ça va mieux dpuis qu'elle est ma patiente
Snoow
Calme mais quand elle s'énerve mieux vaut pas se trouvé à coter d'elle.C'est une givrali.
Jultéon
Appelle toujours Snoow *ma chérie* et se fait souvent assommer.C'est un voltali.
Aaron
Le plus petit de la troupe, rit souvent et est espiègle. C'est un évoli.
Espèranza et Marinia
Rien à dire dessus.C'est une mentali et une aquali.
Sylvestre
Rit beaucoup des mésaventure de Phyllio avec Pyra.C'est un pyroli.
Antoine
Faible et assez peureux.C'est un phyllali.
Angel
Forme "angel" de Laurent, son vrai nom est Angel Laurent, ancienne boulette*pire que Parakarry*Elle est devenue intelligente depuis que la louve est venus.C'est une noctali blanche et ses annaeux sont rouge.
La louve
???
http://images.ados.fr/jeuxvideos/photo/hd/4505309450/okami/light-majesty-snowwolfmystic-2186869f8a.jpg
Blanche
Mon grayena qui voit toujours le coté positif.
Moi
Psycologue très riche( Merci Méphiles ), peut devenir maître chanteuse, n'as capturer aucun pokémon et ...Je sais plus ...