Je prendrai sûrement pas de 3DS , j'ai assez que la DS et la Wii , pour le moment .
Yosh. ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤http://noelswf.info/357.html
Cool : Ça me fera :DSGBAWIINGC3DSPCWouaw !
Je vais attendre mon anniversaire pour l'avoir ou alors revendre quelques jeux, j'ai pas envie de revendre ma DSi Même si la 3DS lit les jeux de DS..._______________________Tu veux un ballon? . Clownisme ©
J'ai pas revendu ma DSi, ni ma DS Lite. Ça me fera une troisième DS !
Ah ok Je vais essayer de faire pareil et de revendre tout les jeux dont je ne veux plus _______________________Tu veux un ballon? . Clownisme ©
J'ai ma DS depuis longtemps c'est sûr que ce que j'ai revendu, c'est un peu pour petits. J'ai revendu les Winx, Code Lyoko et Charlotte aux Fraises.
J'ai vite fait le tour de mes jeux... Et en fait j'en ai énormément dont je ne veux plus! Si je les revends tous, elle devrait me coûter aux alentours de 100 euros _______________________Tu veux un ballon? . Clownisme ©
Désolé du retard , j'ai dû mettre en marche le CD à mon frère .
Énormément dont je ne fais plus , mais j'en fais très rarement , alors je les garde quand même , on sait jamais .
CoolYoshi Re Ines Moi j'ai des Mario Party, plusieurs jeux de Pokémons auxquels je ne joue plus, bref, tout un paquet _______________________Tu veux un ballon? . Clownisme ©
En ce moment , je fais de l'ordi ou du Mario Party DS .
Tul' : Y'a que les jeux DS, Wii, etc qu'on peut vendre, hein.
Je peux toujours essayer de revendre mes jeux Gamecube dans d'autres magasins et avec m'argent, me prendre la 3DS _______________________Tu veux un ballon? . Clownisme ©
Vous parlez de quoi encore une fois ?
CoolYoshi Des jeux qu'on revend pour acheter la 3DS _______________________Tu veux un ballon? . Clownisme ©
Jerry quand t'as dit "m'argent". T'as mélangé mon argent et l'argent.
J'vais prendre une douche, à toute _______________________Tu veux un ballon? . Clownisme ©
Tul Je vendrai sûrement pas de jeu .
_______________________________https://www.jeuxvideo.com/profil/coolyoshi.htmlJe sais , cette signature est ridicule . Mais ça peut servir parfois .